| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 13:36:35 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Yep, DF en a parlé : https://x.com/digitalfoundry/status [...] 8WoOA&s=19 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-05-2025 à 13:48:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
djoul Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les résultats sont très proches entre la PS5 et la Series X, et la PS5 Pro a une meilleure résolution mais se foire sur le framerate Message édité par WipEout 2097 le 11-05-2025 à 14:19:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
djoul Transactions (1) | Réglages pas top quoi. Plus qu’à espérer que ce soit corrigé par les dev. Message édité par djoul le 11-05-2025 à 14:28:01 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 11-05-2025 à 14:29:36 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Même chose que sur PS5 pro donc --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 14:38:09 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pour la Pro et Doom ainsi mon niveau d'anglais à l'oral foireux, DF n'a pas dit dans sa vidéo que le jeu n'utilisait pas le PSSR ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il me semble.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est dommage car vu la différence sur AC Shadows entre la Normal et la Pro ... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | qui n'est aps spécialement lié au PSSR.
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Il y en a qui ont testé Anno 1800 Console Edition ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
864p sur une TV 4K --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Captainpoularde Transactions (4) |
Globalement c'est quand même très propre d' après leur analyse. Quelques chutes entre 55 et 60 sur certains passages uniquement, pas de quoi bouder son plaisir même si on pouvait espérer mieux. |
Tout à fait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 11-05-2025 à 17:13:04 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Furorento Transactions (1) | J'aurais ajouté les pleureuses du gamepass sur l'image 1 qui ne l'auront jamais dessus (et heureusement Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 11-05-2025 à 17:57:24 |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Furorento Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 11-05-2025 à 18:42:57 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sachant que GTA 5 est régulièrement dans le Game Pass, je ne parierais pas une couille, mais monsieur blabla aime jouer Edit : le 5 est en ce moment dans le Game Pass Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-05-2025 à 18:43:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais compris direct, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est parce que les joueurs xbox sont pauvres et ne savent pas acheter des jeux hors gamepass ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Sans blague Message édité par breezer79 le 11-05-2025 à 19:33:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |