| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 19:00:52 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Techno Toujours pareil --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ombre Nico rage oui --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça va arriver. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
De toute façon ça sera day one dans Ie GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | Phil Spencer explique que l'une des raisons de cette décision est de développer les franchises Microsoft Gaming,
Message édité par symaski62 le 05-05-2025 à 20:10:17 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il est toujours là Phil Spencer? La soupe doit être bonne pour continuer à avaler des couleuvres depuis 2 ans Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-05-2025 à 20:25:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
manulelutin Transactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 21:54:25 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Captainpoularde Transactions (4) |
J' avais bien aimé sur 360, à voir la qualité du remaster. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Plus que 8522h
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Pas de remaster de l'opus Dreamcast --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pourtant, il y a des roulades, tu devrais adorer. --------------- Truth or happiness, never both. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Gears c'est le jeu de bonhommes où on reste planqué derrière un mur tout le jeu |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Peut-on dire que Gears of War est à Vanquish ce que God of War est à Bayonetta, à savoir un truc lourd pour Occidentaux gras ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-05-2025 à 10:44:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca va être sympa le multi avec les nouveaux venus
manulelutin Transactions (0) | Gears ca reste un jeu qui a marqué sa gen.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai joué aux trois premiers GoW, je me souviens avoir passé un bon moment sur le premier, même si je ne trouvais pas le feeling des armes suffisamment prononcé. J'espère que ce remaster rendra les sensations plus percutantes pad en main, surtout en utilisant une manette moderne comme la DualSense. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tronçonner en ressentant chaque membres déchiquetés dans les gachettes, seulement sur PlayStation Message édité par breezer79 le 06-05-2025 à 10:52:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Avec la gâchette qui bloque lorsqu'on bute sur un os. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) | Solo. J'ai fait le 1 et le 2. Le dernier je l'ai entamé grâce au GP et j'ai arrêté en cours de route. Pour moi le meilleur Gears c'est le Tactics finalement. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 06-05-2025 à 11:38:09 --------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) | Tout les jeux sont bien en coop de toutes façons. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est quoi le problème avec Borderlands 3 ? Il est moins bien que le 2 mais à part je l'ai fini avec plaisir et c'est un plaisir d'y retourner pour carry des gens --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 06-05-2025 à 12:38:17 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les trois best sellers en avril sur PlayStation, étaient des titres MS.
nicolas46230 Transactions (5) | 2 Millions pour Expedition 33.
Message cité 4 fois Message édité par nicolas46230 le 06-05-2025 à 13:18:33 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Succès largement mérité. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |