Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4771  4772  4773  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15928123
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 22:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :

Merci  [:tagazou:1]  

En tout cas c’est mon ressenti  
Quand jme suis abonné au GP je suis tombé sur tellement de jeux mauvais et de jeux que je voulais qui n étaient pas dedans que j ai du arrêter  

Faut vraiment pas être regardant pour s’en contenter  :jap:

Arrête ta condescendance de merde

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 22:57:41  profilanswer

n°15928124
Furorento

Transactions (1)
Posté le 30-04-2025 à 22:58:28  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Arrête ta condescendance de merde

J ai 0 condescendance et je ne bois pas  :D

n°15928126
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 22:59:10  profilanswer

Furorento a écrit :

Oui et quelle en sont les causes à ton avis ?
Le gamepass et ces équivalents en sont une des principales causes

Ces abonnements forcement les éditeurs a faire des sous jeux ou des remasters et des fonds de catalogue pour annoncer au public : regardez abonnez vous on a beaucoup de jeux !

Sauf c'est souvent du deja vu ou du mauvais donc
Et ca empeche l'innovation

Quand un nouveau gros jeu sort, les gens ne vont plus acheter le jeu mais attendre qu'il arrive sur le gamepass

Résultat le truc fait un four, et arrive sur le gamepass et il est non rentabilisé

Ca pousse egalement la fainéantise car l'entreprise a des revenus garantis et ne doit plus vraiment convaincre sur un jeu en particulier mais via des annonces de remplissage de catalogue, ca brouille totalement le message

Et souvent on se force a jouer a des jeux médiocres du catalogue qu'on aurait jamais ouvert sans etre abonné à ce truc pour se rassurer que l'on profite bien de l'abonnement :D

Bref je n'aime pas tout ce système (tout comme Netflix)
Et une fois l'argent depensé tu n'es jamais propriétaire du jeu et tu ne peux pas le revendre (et ca pompe ton argent tous les mois meme quand tu ne joues pas)
Il y a que pour la musique ou c'est a peu pres interessant comme système

Blabla.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15928127
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-04-2025 à 22:59:21  profilanswer

Furorento a écrit :

Merci  [:tagazou:1]  

En tout cas c’est mon ressenti  
Quand jme suis abonné au GP je suis tombé sur tellement de jeux mauvais et de jeux que je voulais qui n étaient pas dedans que j ai du arrêter  

Faut vraiment pas être regardant pour s’en contenter  :jap:

Alors que tu pouvais regarder le catalogue avant de t'abonner.  [:tagazou:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15928128
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 23:03:23  profilanswer

Ah, Breezer a été ban "blabla" pour ses messages ?

Spoiler :

[:r3g]

Message édité par Pey'j McBacon le 30-04-2025 à 23:03:37
n°15928129
Furorento

Transactions (1)
Posté le 30-04-2025 à 23:05:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Alors que tu pouvais regarder le catalogue avant de t'abonner.  [:tagazou:2]

C’est ce que j ai fait oui
Il y avait que quelques jeux qui m’intéressaient et que j ai donc joué mais très vite après ces quelques jeux c’était fade

Comme le star wars squadrons par exemple à l époque  

Et bien grosse déception c’est mal conçu  
Je m attendais à un jeu cool comme rogue leader, grosse désillusion  

n°15928130
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-04-2025 à 23:08:35  profilanswer

Furorento a écrit :

Ces abonnements forcement les éditeurs a faire des sous jeux ou des remasters et des fonds de catalogue pour annoncer au public : regardez abonnez vous on a beaucoup de jeux !

Quand un nouveau gros jeu sort, les gens ne vont plus acheter le jeu mais attendre qu'il arrive sur le gamepass

Résultat le truc fait un four, et arrive sur le gamepass et il est non rentabilisé  

Ca pousse également la fainéantise car l'entreprise a des revenus garantis et ne doit plus vraiment convaincre sur un jeu en particulier mais via des annonces de remplissage de catalogue, ca brouille totalement le message  

Et souvent on se force a jouer a des jeux médiocres du catalogue qu'on aurait jamais ouvert sans etre abonné à ce truc pour se rassurer que l'on profite bien de l'abonnement  :D  

Et une fois l'argent depensé tu n'es jamais propriétaire du jeu et tu ne peux pas le revendre (et ca pompe ton argent tous les mois meme quand tu ne joues pas)

Hein, Nintendo a pas d'abonnement like pour les jeux et ils adorent recycler pourtant. Sony a attendu pas mal de temps pour se mettre a l'abonnement beaucoup moins pour faire du remaster/remake. MS qui a lancé les abonnements JV sont littéralement ceux qui produisent le plus d'IPs et le moins de remaster/remake.

Les jeux attendent pour acheter les gros jeux parce que 90% du temps, dans les 3/6 mois qui suivent la sortie, le jeu est soldé. Plus les premiers patchs seront arrivés et le jeu sera mieux optimisé. C'est pas les abonnements qui forcent cela, c'est les studios/editeurs avec des politiques a la con.

Je joue a eternal strand en ce moment. Ce jeu est une perle pourtant il est sur le gamepass. Avant j'avais fait Mullet Jack (tres bon), sniper resistance (tres bon), brotato (que j'ai refais avec le gamepass vu que je l'avais acheté sur steam avant sa sortie gamepass), ballatro (plutot sympa aussi). Et j'ai du indiana jones, du avowed, du E33, du oblivion remastered a faire. Bientot j'aurais du Doom dark Ages. Sans compter Stalker 2 ou j'attend une nouvelle CG pour le faire. Et j'en passe.  

Tout ce qui est sur le gamepass ne me plait pas forcement (le simulateur de nettoyage de scene de crime par exemple ...) mais clairement j'en ai pour mon argent avec au moins un jeu par mois qui m'interesse et d'autres que j'aurais jamais testé sans le gamepass.

Dire que le gamepass et autres abonnements baissent la qualité des JV, c'est nier la realité.

Concord c'est pas un jeu gamepass, suicid squad non plus, Skull and bones non plus, cela les a pas empeché de bider severe.

n°15928131
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 23:08:58  profilanswer

Faites pas gaffe à Furorento, dès qu’il parle de jeux qui ont moins de 30 ans il dit n’importe quoi et n’aime rien  :o

n°15928135
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-04-2025 à 23:14:10  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Faites pas gaffe à Furorento, dès qu’il parle de jeux qui ont moins de 30 ans il dit n’importe quoi et n’aime rien  :o

Un joueur nintendo quoi, il est sûrement abonné au Nintendo Online pour jouer aux jeux NES. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15928139
Furorento

Transactions (1)
Posté le 30-04-2025 à 23:20:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Hein, Nintendo a pas d'abonnement like pour les jeux et ils adorent recycler pourtant. Sony a attendu pas mal de temps pour se mettre a l'abonnement beaucoup moins pour faire du remaster/remake. MS qui a lancé les abonnements JV sont littéralement ceux qui produisent le plus d'IPs et le moins de remaster/remake.

Les jeux attendent pour acheter les gros jeux parce que 90% du temps, dans les 3/6 mois qui suivent la sortie, le jeu est soldé. Plus les premiers patchs seront arrivés et le jeu sera mieux optimisé. C'est pas les abonnements qui forcent cela, c'est les studios/editeurs avec des politiques a la con.

Je joue a eternal strand en ce moment. Ce jeu est une perle pourtant il est sur le gamepass. Avant j'avais fait Mullet Jack (tres bon), sniper resistance (tres bon), brotato (que j'ai refais avec le gamepass vu que je l'avais acheté sur steam avant sa sortie gamepass), ballatro (plutot sympa aussi). Et j'ai du indiana jones, du avowed, du E33, du oblivion remastered a faire. Bientot j'aurais du Doom dark Ages. Sans compter Stalker 2 ou j'attend une nouvelle CG pour le faire. Et j'en passe.  

Tout ce qui est sur le gamepass ne me plait pas forcement (le simulateur de nettoyage de scene de crime par exemple ...) mais clairement j'en ai pour mon argent avec au moins un jeu par mois qui m'interesse et d'autres que j'aurais jamais testé sans le gamepass.

Dire que le gamepass et autres abonnements baissent la qualité des JV, c'est nier la realité.

Concord c'est pas un jeu gamepass, suicid squad non plus, Skull and bones non plus, cela les a pas empeché de bider severe.

La différence entre l’achat et le gamepass
C’est que c’est toi qui décide et récompense les bons jeux  

Tu finances pas les mauvais ou éventuels remasters que tu ne veux pas  

Quand tu es abonné GP ton argent finance les choix de MS ou d’autres entreprises d’abonnement et donc indirectement tu finances les remasters et mauvais jeux car ils font ce qu’ils veulent  

Un jeu moyen peut être financé par ce système car le client ne fait pas le tri

Et c’est la que ca me gene
Et les abonnements ca cree une dépendance
Les entreprises profitent que beaucoup ont la tete dans le guidon pour continuer les abonnements meme pendant des moments où ils ne jouent pas pour x raisons ou si tu veux rester sur un seul jeu pendant 300h, tu continues de payer  

Et que tu trouves des jeux qui te plaisent pourquoi pas mais ce système n’est pas très sain et crée un biais sur nos choix

Je n’aime pas ca voila tout  :jap:  
Je ne veux pas leur donner de la sécurité de revenus, c’est pour moi anti prise de risque

mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 23:20:37  profilanswer

n°15928141
Furorento

Transactions (1)
Posté le 30-04-2025 à 23:27:20  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Non j ai des jeux moins vieux que ca quand même  :D  

Mais je ne m’interdis pas quelques vieilleries de temps en temps  :sol:  

n°15928147
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-04-2025 à 23:43:07  profilanswer

Furorento a écrit :

Quand tu es abonné GP ton argent finance les choix de MS ou d’autres entreprises d’abonnement et donc indirectement tu finances les remasters et mauvais jeux car ils font ce qu’ils veulent  

Les entreprises profitent que beaucoup ont la tete dans le guidon pour continuer les abonnements meme pendant des moments où ils ne jouent pas pour x raisons ou si tu veux rester sur un seul jeu pendant 300h, tu continues de payer  

Et que tu trouves des jeux qui te plaisent pourquoi pas mais ce système n’est pas très sain et crée un biais sur nos choix

Je ne veux pas leur donner de la sécurité de revenus, c’est pour moi anti prise de risque

Ben si il fait le tri, un jeu moyen ou nul qui arrive sur le gamepass, c'est un jeu qui ne fera pas de bonnes stats et Xbox n'acceptera pas le prochain opus ou pas au même conditions. Tout comme un netflix ne reprendra pas une série qui a bridée pour une nouvelle saison, un réalisateur qui fait de la merde (a l'exception de Snider mais il doit avoir un dossier sur les patrons de netflix c'est pas possible autrement). L'abonnement au contraire permet de mieux cerner ce qui marche ou pas parce qu'on a des stats portant sur bien plus de monde que si il avait été simplement a la vente.

Je reprend mon cas pour illustrer. Balatro ne serait pas arrivé sur le gamepass, je l'aurais jamais fait. Pas du tout mon style de jeu. Il y est arrivé et j'y joue quasi tous les jours et je le prendrais en promo a un moment ou un autre. Des exemples comme ca j'en ai plein. Et c'est a ca que servent les abonnements. A tester des jeux auquel tu n'aurais pas joué sinon en plus des jeux auquel tu aurais joués aussi. Et encore prend Doom Dark Age, j'ai pas du tout aimé eternal. Pas sur que je l'aurais pris a sa sortie ou même plus tard. La je pourrais y jouer, me faire mon avis et si je veux finir par l'acheter.

Je décide de récompenser qui je veux récompenser et même des studios auquel je me serais jamais intéressé avant.

Tu dis que cela favorise l'absence de prise de risque, les jeux moyens alors qu'au contraire pour arriver sur ce genre d'abo, il faut deja montrer un fort potentiel. Quand MS a décidé de mettre E33 sur le gamepass, ils ont fait un boulot de sélection, un choix éditorial, qui pas mal de temps après a porter a priori ses fruits. Le studio a eu du pognon en avance, ce qui l'a aidé a financer le dev et MS a eu de quoi remplir son catalogue.

n°15928150
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 23:55:09  profilanswer

Furorento a écrit :

Je vois ça différemment. Le GP ou le PS+ HyperturbodoubleZetaWRXavecsupplémentfrites, ça me permet de tester pleins de jeux qui attisent ma curiosité mais que je ne suis pas prêt à acheter comme dernièrement Blue Prince ou Returnal.  

Si je veux vraiment un jeu, je l'achète mais ces formules à abonnements c'est justement génial pour découvrir des titres différents avec un risque limité.  

Après, évidemment, ce ne sont pas des formules qui conviendront à tout le monde mais fort heureusement on peut encore acheter des jeux en dehors des abonnements.

n°15928158
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 01-05-2025 à 00:38:33  profilanswer

C'est qui qui fait une mauvaise blague et qui a demandé a Furo de revenir sur ce topic ?

---------------

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 00:49:05  profilanswer

ok  https://support.xbox.com/fr-FR/help [...] timate-faq

J'ai déjà un abonnement inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate. Comment passer à la Xbox Game Pass Ultimate ?

Sur votre console, obtenez la Xbox Game Pass Ultimate dans Store > Abonnements. Accédez à Xbox Game Pass en ligne.
Xbox Game Pass
Votre achat de Game Pass Ultimate convertira automatiquement le temps restant de vos abonnements à Xbox Game Pass ou EA Play en temps pour Xbox Game Pass Ultimate au taux de conversion actuel, jusqu'à un maximum de 36 mois. La conversion du temps prépayé est définitive et les taux peuvent faire l’objet de modifications.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15928164
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 01:12:31  profilanswer

wow  Nintendo   switch 2    

https://www.nintendo.com/fr-fr/Hard [...] 8RLLmpTksB

Une fois qu'une carte de jeu virtuelle est chargée sur votre console***

*** Une connexion Internet est nécessaire pour la première utilisation d'un jeu chargé sur votre console. Une connexion Internet est également nécessaire pour éjecter un titre chargé.

Vous pouvez prêter jusqu'à trois cartes de jeu virtuelles à la fois. Il n'est possible d'emprunter qu'un seul jeu à la fois, sur une seule console, et pour une durée maximale de 14 jours avant que le jeu soit rendu automatiquement.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15928165
gnak

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 01:13:12  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Je suis peu de topics mais il est assez constant dans le nawak (cf. Véhicules élecs).

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°15928167
Furorento

Transactions (1)
Posté le 01-05-2025 à 01:21:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben si il fait le tri, un jeu moyen ou nul qui arrive sur le gamepass, c'est un jeu qui ne fera pas de bonnes stats et Xbox n'acceptera pas le prochain opus ou pas au même conditions. Tout comme un netflix ne reprendra pas une série qui a bridée pour une nouvelle saison, un réalisateur qui fait de la merde (a l'exception de Snider mais il doit avoir un dossier sur les patrons de netflix c'est pas possible autrement). L'abonnement au contraire permet de mieux cerner ce qui marche ou pas parce qu'on a des stats portant sur bien plus de monde que si il avait été simplement a la vente.

Je reprend mon cas pour illustrer. Balatro ne serait pas arrivé sur le gamepass, je l'aurais jamais fait. Pas du tout mon style de jeu. Il y est arrivé et j'y joue quasi tous les jours et je le prendrais en promo a un moment ou un autre. Des exemples comme ca j'en ai plein. Et c'est a ca que servent les abonnements. A tester des jeux auquel tu n'aurais pas joué sinon en plus des jeux auquel tu aurais joués aussi. Et encore prend Doom Dark Age, j'ai pas du tout aimé eternal. Pas sur que je l'aurais pris a sa sortie ou même plus tard. La je pourrais y jouer, me faire mon avis et si je veux finir par l'acheter.

Je décide de récompenser qui je veux récompenser et même des studios auquel je me serais jamais intéressé avant.

Tu dis que cela favorise l'absence de prise de risque, les jeux moyens alors qu'au contraire pour arriver sur ce genre d'abo, il faut deja montrer un fort potentiel. Quand MS a décidé de mettre E33 sur le gamepass, ils ont fait un boulot de sélection, un choix éditorial, qui pas mal de temps après a porter a priori ses fruits. [b]Le studio a eu du pognon en avance[b], ce qui l'a aidé qa financer le dev et MS a eu de quoi remplir son catalogue.

Ce que je vois c’est que toi t es prêt à payer le GP + le meme jeu une deuxième fois

Mais le client classique va pas l’acheter 2 fois je pense

Justement le fait le studio ait l’argent en avance c’est pas bien, c’est ca qui casse la prise de risque. Ca réduit l’enjeu de réussir à se rembourser par les ventes car t’as deja l’argent payé

Spoiler :

Au lieu de créer un jeu pour un marché ouvert, certains développeurs créent pour plaire à Microsoft, pour qu’il soit inclus dès le jour 1 dans le Game Pass.  

Ils peuvent être tentés d’adapter leur jeu au cahier des charges implicite de Microsoft : gameplay immédiatement accrocheur, potentiel viral, durée de jeu raisonnable, etc.

Le joueur final n’est plus la première source de validation, c’est le gestionnaire de catalogue du Game Pass.

Le financement par Microsoft peut formater

Pour un studio, c’est tentant de signer un deal Game Pass : financement garanti, exposition sur le catalogue mais cela peut favoriser les projets plus sûrs (faciles à pitcher à Microsoft, à marketer, à vendre dans une ligne éditoriale du catalogue Microsoft).

Certains développeurs craignent que le Game Pass favorise des jeux qui accrochent vite plutôt que des jeux à démarrage lent mais profond car le joueur peut zapper de jeu facilement  

Message édité par Furorento le 01-05-2025 à 03:45:41
n°15928169
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 01:28:02  profilanswer

https://media1.tenor.com/m/3qqyABvbz38AAAAC/mais-ta-gueule-gnagnagna.gif

---------------
There's just less in it
n°15928222
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 10:15:22  profilanswer

https://www.arcadearchives.com/en/ridgeracer/

ps5 ps4  switch 2   RIDGE RACER

---------------
n°15928225
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 10:22:09  profilanswer

Furorento a écrit :

Ca pousse egalement la fainéantise car l'entreprise a des revenus garantis et ne doit plus vraiment convaincre sur un jeu en particulier mais via des annonces de remplissage de catalogue, ca brouille totalement le message

Et souvent on se force a jouer a des jeux médiocres du catalogue qu'on aurait jamais ouvert sans etre abonné à ce truc pour se rassurer que l'on profite bien de l'abonnement :D

Pourquoi la musique ça serait plus intéressant ? Si tu n'écoutes pas tu payes aussi pour rien.

Peut-être que tu ne joues pas assez pour que tu trouves que le GP & co soit une bonne chose mais perso, je trouve qu'en tant que joueur c'est quelque chose de vraiment bien.

Chez d'autres constructeurs, il n'y a pas ou peu d'innovation ou de prise de risque depuis bien avant ce genre d'abonnement.

Tu racontes vraiment n'importe quoi pour au moins les 3/4 de tes arguments.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15928226
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 10:25:53  profilanswer

Furorento a écrit :

C’est ce que j ai fait oui
Il y avait que quelques jeux qui m’intéressaient et que j ai donc joué mais très vite après ces quelques jeux c’était fade

Comme le star wars squadrons par exemple à l époque

Et bien grosse déception c’est mal conçu
Je m attendais à un jeu cool comme rogue leader, grosse désillusion

Je ne juge pas la qualité de ce jeu n'y avant pas joué mais quel est le rapport entre le fait que tu n'aies pas aimé et le fait qu'il soit dans le GP ?

Tu aurais préféré payer 70 € (où le prix de vente à sa sortie) ou x euros pour un moi de GP ?

Il y a absolument aucun rapport entre la qualité d'un jeu et sa sortie dans un abonnement de type GP.

---------------
n°15928235
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 10:48:02  profilanswer

Juste pour ma culture. Dans les modèles type game pass, j'imagine qu'il y a un gros chèque pour que le jeu apparaisse dans le catalogue mais y a aussi des chèques en fonction du nombre de téléchargements, non ? Du coup ça récompense ceux qui "méritent".

Message cité 2 fois
Message édité par Bob2024 le 01-05-2025 à 11:47:09
n°15928262
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 11:32:32  profilanswer

https://x.com/Xboxlivefr/status/1917734483631169977

La Xbox Series X passe à 600 balles
La Xbox Series S passe à 350 balles

---------------
n°15928265
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 11:37:52  profilanswer

Cette génération où les consoles deviennent de plus en plus cher :lol:

n°15928267
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-05-2025 à 11:42:19  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Cette génération où les consoles deviennent de plus en plus cher :lol:

Normal, avec une wish 2 à quasiment 500 balles, ils sont obligés d'augmenter leurs tarifs.  [:julm3]

n°15928269
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 11:42:51  profilanswer

Cela devient absurde , nous sommes dans un monde ou le prix est l´image de marque .

Sony et Microsoft veulent de différencier de Nintendo : en gros nous sommes plus cher , nous sommes meilleur , nous avons un meilleur produit que ce jouet qu´est la Switch .

Si ces rumeurs de consoles portable Sony et Microsoft pour 2026 sont vrai , cela vas être étrange . Le marche n´est pas assez grand pour tous ces acteurs.

n°15928272
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 11:48:12  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Juste pour ma culture. Dans les modèles type game pass, j'imagine qu'il y a un gros chèque pour que le jeu apparaissent dans le catalogue mais y a aussi des chèques en fonction du nombre de téléchargements, non ? Du coup ça récompense ceux qui "méritent".

Oui, il y a plusieurs modèles de rénumérations, c'est vraiment à la carte.

Le système a ses limites et travers, mais favorise la diversité.
On sait aussi par exemple que FS n'aurait pas été possible sans le GP.

---------------
n°15928309
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 13:33:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui, il y a plusieurs modèles de rénumérations, c'est vraiment à la carte.

Le système a ses limites et travers, mais favorise la diversité.
On sait aussi par exemple que FS n'aurait pas été possible sans le GP.

FS ?

---------------
n°15928313
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-05-2025 à 13:36:14  profilanswer

symaski62 a écrit :

Elle sont de nouveau trouvables partout ou y’a encore des pays plus approvisionnés ?

Plus cher que la PS5, ils veulent vraiment pas la vendre :lol:

n°15928316
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-05-2025 à 13:37:56  profilanswer

Ils continuent a copier le monde du PC en avec les prix qui augmentent chaque année

Message édité par WipEout 2097 le 01-05-2025 à 13:38:40

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15928317
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-05-2025 à 13:41:57  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Juste pour ma culture. Dans les modèles type game pass, j'imagine qu'il y a un gros chèque pour que le jeu apparaisse dans le catalogue mais y a aussi des chèques en fonction du nombre de téléchargements, non ? Du coup ça récompense ceux qui "méritent".

Ça dépend, chaque contrat est différent.
Ça peut simplement être une somme initiale (comme dans le cas où un gros éditeur finance une partie d'un jeu au final), une somme suivant le nombre de téléchargement, une somme suivant le nombre d'heures jouées, voire un mix de tout ça.

symaski62 a écrit :

Putain, n'importe quoi.

n°15928318
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 01-05-2025 à 13:43:02  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ça dépend, chaque contrat est différent.
Ça peut simplement être une somme initiale (comme dans le cas où un gros éditeur finance une partie d'un jeu au final), une somme suivant le nombre de téléchargement, une somme suivant le nombre d'heures jouées, voire un mix de tout ça.

nicolas46230 a écrit :

Putain, n'importe quoi.

Déjà qu'ils en vendent peu...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15928319
Furorento

Transactions (1)
Posté le 01-05-2025 à 13:43:44  profilanswer

dark oopa a écrit :

Elle sont de nouveau trouvables partout ou y’a encore des pays plus approvisionnés ?

Plus cher que la PS5, ils veulent vraiment pas la vendre :lol:

C'est notre niveau de vie qui baisse

n°15928320
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 13:45:38  profilanswer

Flight Simulator :)

---------------
n°15928324
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-05-2025 à 13:50:40  profilanswer

Enfin pour l'instant c'est que chez micromania comme oublie de le preciser sym . Attendons de voir une communication officielle a ce sujet.

n°15928349
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-05-2025 à 14:18:52  profilanswer

En même temps c'est Microsoft, ils ont un coup à jouer donc ils font l'inverse comme d'habitude. Ce ne serait pas étonnant :D

n°15928363
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-05-2025 à 14:43:36  profilanswer

Ce tarif qui bute le portefeuille. Sale temps pour les (clients de Micromania) acheteurs de console.

Une excellente nouvelle en contrepartie pour les amateurs du Prince de Perse, Ubi semble suffisamment content des ventes du dernier pour annoncer qu'il y en aura encore (espérons autre que le remake des Sables du temps) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/391829

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 01-05-2025 à 14:44:18

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15928365
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 14:46:00  profilanswer

Excellente nouvelle oui.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15928369
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 14:56:13  profilanswer

sebnec a écrit :

Ce tarif qui bute le portefeuille. Sale temps pour les (clients de Micromania) acheteurs de console.

Une excellente nouvelle en contrepartie pour les amateurs du Prince de Perse, Ubi semble suffisamment content des ventes du dernier pour annoncer qu'il y en aura encore (espérons autre que le remake des Sables du temps) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/391829

Marrant ce revirement chez Ubi, curieux de savoir ce qui les a fait changer d'avis. Et surtout, ils ont démantelé l'équipe de développement en octobre dernier. J'espere qu'ils reprennent les gens d'Ubi Montpellier pour bosser sur la suite, parce que ce serait assez rageant si le projet était donné à d'autres équipes  [:la chancla]

n°15928370
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-05-2025 à 14:56:30  profilanswer

Ils avaient pas disband l’équipe de dev ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4771  4772  4773  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)