| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 16:31:55 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je me suis fait TT une fois pour une phrase de ce genre --------------- Truth or happiness, never both. |
seianec Transactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Pour une fois, t'es dans le bon tempo/timing Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-04-2025 à 18:52:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 23-04-2025 à 19:39:39 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'avais 1 400 screenshots et vidéos pour 25Go de data sur ma PS5.
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 20:19:07 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Un petit 3 mois de GP ultimate pour l’été, bien hâte d’essayer le petit Clair Obscur, ça a l’air grandiose. |
symaski62 Transactions (0) | leak
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) | Un leak d'un truc qu'on connaît déjà. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-04-2025 à 22:22:43 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et que ça fera tourner Oblivion Remastered ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Clair obscur Expedition 33 est jouable depuis 9h00 all over the world... Elle va être longue cette journée au boulot --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
shinjilestat Transactions (4) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il a l'air excellent, je l'avais peu suivi mais il est instantanément passé sur le haut de la pile des jeux auxquels j'ai envie de jouer. Je verrai à quoi je jouerai après avoir terminé Death Stranding (ouf, j'ai passé les trois premiers chapitres interminables). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et ce sera un repoussoir absolu pour plein de gens aussi ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Certains on sans doute une mauvaise perception de la chose, car c'est associé pour eux aux combats aléatoires ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-04-2025 à 14:05:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Idem, je suis vraiment un gros client du tour par tour. Je relance toujours par plaisir FFXIII tant son système de combat est glorieux (et toujours aussi efficace et plaisant même en 2025). Et Altus régale évidement.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 24-04-2025 à 17:54:54 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean malouk Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le système de combat de FF12 est un t/t |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quel est votre FF T/T préféré ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) | J'ai pu y jouer une petite heure, encore dans le prologue mais on a un aperçu de ce que seront les combats, c'est pour l'instant un mix persona/Mario rpg pour ce qui est des contres/esquives, avec un système de point pour effectuer des actions supplémentaires. Ça risque d'être tendu par moment parfois j'ai l'impression. En tout cas l'histoire à l'air intriguante, n'ayant rien lu sur le jeu je ne sais pas sur quoi ça va partir mais c'est assez original. Et le doublage français est bon |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je l'aurai bien fait en français mais Maelle est doublée par Jennifer English en VO On peut pas dire non à Jennifer English Mais le casting FR est très bon oui Message édité par Kewyn le 24-04-2025 à 16:01:12 --------------- There's just less in it |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les PA permettent d'utiliser les compétences/sorts, ce ne sont pas des actions supplémentaires. Edit : Clairement le doublage FR est de très très bonne qualité. Y compris sur la synchro labiale Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-04-2025 à 16:05:42 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Gustave est la parfaite fusion entre Robert Pattinson et Romain Duris --------------- There's just less in it |
|
shenkei Transactions (1) |
Oui je me suis mal exprimé, c'est à des sorts/compétences que je pensais pour les "actions supplémentaires", ce n'est pas une action "en plus". Je n'en suis vraiment qu'au début donc c'est encore un peu fouillis pour bien comprendre le système, merci d'avoir corrigé |
shenkei Transactions (1) |
J'ai l'impression de voir un peu de Daniel Radcliffe parfois aussi |
|
seianec Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |