| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 11:58:17 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et disponible dans le GP donc ça sera forcément un jeu moyen voire pas folichon. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 23-04-2025 à 12:07:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Moi j'y vois surtout des occidentaux qui montrent aux Japonais comment on fait des bons JRPG. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 23-04-2025 à 12:16:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 12:18:10 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
seianec Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 23-04-2025 à 12:55:19 --------------- old feedback |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 23-04-2025 à 13:26:57 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je vais le tester sur le GP. Si le jeu me plaît vraiment, je passerais a la caisse pour y jouer sur pro --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Nintendo/status/1914982671522083155
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour Clair Obscur, je pensais que c'était seulement Tour Par Tour, mais à priori on peut passer en mode normal. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il a l'air chouette en tout cas, j'espère que c'est pas trop long, j'ai pas envie de jouer au même jeu pendant x mois --------------- Truth or happiness, never both. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | 30 heures en ligne droite, 60 en tout pour faire l'additionnel et un New Game + possible à la fin du jeu si on veut pousser les persos au level 99 Message édité par Angel CALL le 23-04-2025 à 14:01:14 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Toujours les mêmes jeux sur Xbox. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Oblivion c'est vraiment dans son jus de l'époque, on est bien sur un remaster Message édité par Scrypt le 23-04-2025 à 15:09:54 |
seianec Transactions (0) | Beaucoup semblent se plaindre de l’optimisation (sur JVC), vous en pensez quoi?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mauvais topic |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca tourne comment d'ailleurs sur SX /PS5 ? Edit : ah ben début de réponse, juste au dessus de mon post Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-04-2025 à 15:16:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouais je me souviens de ces zones, c'était aussi plus fluide à ces moments sur 360
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est seulement du tour par tour avec des éléments en temps réel. Message édité par CasablancaDR le 23-04-2025 à 15:36:10 |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |