| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 16:23:26 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 14-04-2025 à 16:26:15 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si j'ai moins d'argent par mois à dépenser, cela fait moins d'argent que je remets dans l'économie française --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 14-04-2025 à 16:33:45 |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 16:33:22 ![]() ![]() |
Message édité par Scrypt le 14-04-2025 à 16:37:37 |
Ript0r Transactions (14) | J'ai payé mon Mario Kart 55€, et avec les jeux Nintendo je suis sûr de pouvoir le revendre quasi au même prix dans 4-5 ans (même si on revend jamais un MK Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-04-2025 à 16:44:12 |
nicolas46230 Transactions (5) | CQFD j'ai envie de dire |
shenkei Transactions (1) | Hormis le prix des jeux (vu que le prix de la console semble un peu justifiable), c'est quoi le principal reproche des anti Switch 2 ? |
djoul Transactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 14-04-2025 à 16:55:47 |
Rui_ Transactions (0) | J'étais passé à côté de Marathon et j'entendais que des échos sur les forums et autre réseaux sociaux...
|
seianec Transactions (0) |
Elle n'a pas la puissance d'une PS5 et le prix d'une Switch 1 d'occasion Perso je suis uniquement choqué par le prix des jeux et accessoires, mais le prix de la console c'était couru d'avance on s'en doutait depuis un bail Après j'étais sur ce topic à la sortie de la PS5 Pro, reprocher ce qu'on reproche à la NS2 et voir comment certains (peut-être les mêmes?) se sont rués sur la PS5 Pro c'est beau edit: et encore, le DK c'est 80€ donc le prix d'un jeu PS5... Par contre sur PS5 il leur faut du monde pour faire les beaux krafisms, ce qu'il n'y a pas chez Nintendo, donc le DK aurait dû être à 70€ max, soit 10€ de trop, ça vaaaaa. Message édité par seianec le 14-04-2025 à 16:57:57 |
Il y a le prix des accessoires aussi que je trouve vraiment trop chers. Le line up de lancement ne me tente pas. Concrètement, il y a 0 jeux qui me donnent envie d'acheter la console day one. La plupart des jeux, je les ai faits ailleurs, d'autres ne m'intéressent absolument pas. Et pour les exclus nintendo et/ou switch 2 il y a rien qui m'intéresse. Les deux seuls qui m'intéresseraient seraient BOTW et Yakuza 0 (car trad fr) car je les ai jamais faits et je ne vais pas acheter une Switch 2 pour cela. Après ce n'est pas un reproche. Bcp de gens trouveront leur bonheur dans les jeux sortis au lancement de la console. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-04-2025 à 17:07:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quand je vois ces tarifs, je me dis que le Game Pass est donné. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Attention qu'il sort aussi sur xbox. Et on sait a quel point le panpan boum boum fonctionne avec cette communauté. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Vrai. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 14-04-2025 à 17:15:09 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Bungie sert aussi Sony et ses autres studios aux divers projets de jeux à service. En outre, comme toi je pense que vu l'investissement, Sony ne pourra pas fermer Bungie de si tôt.
mais c'est peu plausible amha. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ils ont augmenté le prix de la Ps5 pour ne surtout pas etre moins cher que la switch et garder leur positionnement plus premium --------------- Garage GT5 |
On dirait un VRP Sony --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
J'ai du mal à me dire que 400 € à un moment ça vaut + ou - quelques années plus tard --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Et sinon, tu peux accepter une petite boutade ou pas ? C'est pas mieux que MS n'ait pas baissé le prix de sa console. C'est aussi nul. --------------- Truth or happiness, never both. |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |