| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 01:11:42 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Ah oui quand même… 2e augmentation sur la vie de la console c’est fou. |
Hope Transactions (0) | On peut presque parier sur le fait que Nintendo va faire l'inverse avec sa Switch 2 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 14-04-2025 à 07:47:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | C'est quand même fou cette époque... 25% d'augmentation en... 4 ans? C'est du jamais vu mais bon, tant que ça se vend. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Comme indiqué dans mon message et sur le blog PS, c'est dans certains pays d'Europe. Donc on, ne serait même pas si la France est concernée.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais la console digital a pris 100€ depuis le launch, sans doute du jamais vu, mais vu la conjoncture.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Sur dealabs, le lecteur est à 80€. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Miam, j'attendrai donc ça avec impatience. Ca pourrait me faire gagner quelques dizaines d'euros cette affaire (bon, en cas de non dispo je conserverai le mien, j'ai quand même une partie en cours de Death Stranding Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 14-04-2025 à 08:20:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 07:50:51 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'approuve ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, on comprend carrément plus rien avec Sony. Je lisais qu'ils poussaient vers la consommation de jeux numériques, entre la Digital Edition moins chère et la PS5 Pro qui n'incluent pas de lecteur, et ce dernier un peu trop cher. Puis voilà qu'ils baissent le tarif du lecteur de 25% et qu'ils augmentent la console DE quasiment au tarif de celle avec lecteur. Sûrement que quelqu'un chez Sony doit avoir le même fournisseur de Kétamine qu'Elon ! Message édité par sebnec le 14-04-2025 à 08:23:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je ne serai pas étonné de la disparition à très court termes des versions avec lecteur. Ça uniformirait le marché et préparerait à la prochaine génération digital only* *avec lecteur disponible à l'achat à côté --------------- There's just less in it |
|
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | La digitale + lecteur coûtent dans son ensemble 580€ versus une standard à 550e.
|
Maximation56 Transactions (0) | Aie aie aie Marathon, ça a l'air "ok" mais dans cette jungle ça ne suffira clairement pas. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je table sur un arrangement entre Japonais : en augmentant leurs tarifs ils poussent les gens vers la Switch 2 et, en échange, peuvent sortir des jeux Nintendo sur console Sony : Wii Music, Animal Crossing Amibo Festival, Donkey Kong Barrel Blast, Mario Kart Tour, Majora's Mask et autres pépites de leur catalogue ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc maintenant c'est 499 sans lecteur ou 529 la version complète ? |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 14-04-2025 à 16:03:06 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et tout cela va se vendre comme des petits pains. Ils ont bien raison. Cela servira à créer de nouvelles IP. --------------- Truth or happiness, never both. |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 14-04-2025 à 16:05:57 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Les gens ont été choqué par le prix de la console et des jeux. Cela a râlé pour se donner bonne conscience mais les gens ont quand même précommandé en masse. Perso, autant le prix de la console ça fait une belle augmentation mais ça passe (même si ça fait cher pour une console "portable" principalement) autant je trouve le prix des jeux abusés Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-04-2025 à 16:18:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce qu'il y a de bien avec l'inflation c'est que c'est autoréalisateur.
|
Mon salaire n'a pas suivi l'inflation perso Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 14-04-2025 à 16:18:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Règle numéro uno : ne jamais douter des nsex Message édité par breezer79 le 14-04-2025 à 16:23:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est le moment de sortir l'article d'Oscar Lemaire sur le prix de la Switch 2 et de ses jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |