| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 17:51:13 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour parler de chose un peu plus dans le sujet, Bloomberg rapporte que ses sources dans le milieu pensent que le prix de la switch serait de 400 dollars minimum et pouvant aller jusqu'à 500 dollars. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est bon, arrêtez de casser les couilles et passons à autre chose |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça va, c'est un compte xbox. ça aurait pu être un compte gfwl --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) | Perso j'aimerai surtout qu'ils virent les messages pour nous dire la techno qu'ils utilisent a chaque lancement, idem pour le message de pas éteindre pendant une sauvegarde ou l'épilepsie.
Message édité par Jean malouk le 14-03-2025 à 20:46:33 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bref vous en avez marre des discussions mais vous ne donnez pas de sujet non plus, donc comme on dit dans le Cantal, l'amie molette. Me semble qu'on a insulté personne, on discute d'un sujet, que ça vous plaise ou non osef, c'est pas HS, c'est d'actualité. Pas très important certes, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-03-2025 à 22:58:34 --------------- There's just less in it |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 01:07:10 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-03-2025 à 10:59:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Modération Transactions (0) | Posté le 16-03-2025 à 18:51:51 ![]() Je ferme le temps de nettoyer.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 16-03-2025 à 19:09:59 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | RE6, j'ai fait la démo, j'ai même pas voulu aller plus loin.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a que la campagne de Leon qui était potable. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Ça s'est trop éloigné de ce que j'avais en tête quand on pense résident evil avec le 6 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bon au moins on pourra pas dire que j'en étais à l'origine --------------- There's just less in it |
symaski62 Transactions (0) | topic pc
Message édité par symaski62 le 17-03-2025 à 09:11:12 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Scrypt Transactions (6) | les notes du dernier AC sortent ce soir à 18h, brace yourselves |
Ekid Transactions (0) | 84 |
Scrypt Transactions (6) | 69 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sale nul 2 Message édité par Kewyn le 18-03-2025 à 18:08:46 --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben les notes de AC Shadows sont plus ou moins identiques aux notes des 3 précédents (Origins, Odyssey, Valhalla), c'est une énorme surprise |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ok mais la lecture des tests me donnent envie. La DA est splendide, le gameplay est bon perso ça me suffit --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne comprends pas comment Valhalla peut avoir les mêmes notes qu'Origins ou Odyssey --------------- Truth or happiness, never both. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'attendais les tests pour voir s'il y avait des soucis d'optimisation. J'ai envie de replonger dans la formule open world Ubi donc je viens de passer à la caisse
Je ne comprends pas pourquoi des gens ayant aimé Origins/Odyssey ont boudé Valhalla Message cité 6 fois Message édité par gibbonaz le 18-03-2025 à 20:21:06 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'ai honnêtement pas trouvé ça si mal écrit du tout. Je me suis régalé les 60 premières heures à vadrouiller la superbe campagne anglaise. Message édité par CasablancaDR le 18-03-2025 à 18:48:40 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Et pourtant les OW passent tellement mieux en ligne droite. Ils sont rares ceux qui proposent de l annexe de qualité --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |