| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 18:33:20 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Genki_JPN/status/1909245647552971230
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Scrypt Transactions (6) | infinite loop spotted |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Kernel panic --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un BSoD |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Faut rebooter là --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 22:22:44 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | unlike --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/gruntdotapi/status/1909293518658339322
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je viens de voir le nouveau trailer du cobra shooter de Microids, il semble y avoir une bonne prise en compte de l'univers de la série originelle peut-être une bonne surprise ?
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 07-04-2025 à 23:43:32 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Microids ressortent des licences avec de beaux potentiels. Mais ils survolent le sujet. C'est plutôt orienté jeu pour enfant ce qu'ils proposent --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les fourmis, LBA … pour les enfants ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sonoc Racing Crossworlds à l'air incroyable j'avais été déçu par le précédent opus mais alors là je suis hypé --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
seianec Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
seianec Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Trop drôle |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pleur pleur modération pleur --------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci de lire sa signature --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 08-04-2025 à 14:09:02 |
Scrypt Transactions (6) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 3 jeux PS5 dans le top 3, Nintendo qui se retrouve à la dernière place. Vivement la sortie de Mario Kart World sinon le petit artisan va mourir ! Message édité par sebnec le 08-04-2025 à 14:18:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) | La peche est bonne mon bon Sym. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dis le mec qui se fait trigger tous les quart d'heure Ah donc s'il troll il va pouvoir se faire ban non ?
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 08-04-2025 à 14:23:57 --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Et Kewyn qui tombe dans le piege de MeWa qui va relancer un drama "vous êtes maychants"
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il a le droit, tu le sais bien depuis le temps. Il est traité différemment c'est comme ça, ça serait bien d'éviter de refaire x pages sur le sujet. Ne sois pas jaloux, tu aurais dû mettre une signature il y a quelques années, cela t'aurait éviter un ban de x années. Message édité par Ak47Soda le 08-04-2025 à 14:30:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 80% de troll, ça laisse que 20% de posts avec une contenu utile ou intéréssant Message édité par WipEout 2097 le 08-04-2025 à 15:13:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Voila plus personne ne poste, toujours les mêmes qui foutent une sale ambiance Message édité par WipEout 2097 le 08-04-2025 à 20:43:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Testé le début de south of midnight : j'aime bien la DA, j'aime bien le lore, j'en suis encore au début mais ça me plaît bien, a voir si le rythme est bon sur l'ensemble du jeu. --------------- _______________________________________________________________ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |