| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 21:59:18 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) | J'hésite à refaire Death Stranding avant la sortie du 2 d'ailleurs. Ou au moins le platiner, je crois que j'étais à 95%.. |
Scrypt Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suis justement en train d'enfin jouer au premier Death Stranding. Environ 10h / 22% du jeu d'après ma PS5. J'ai payé 10 balles pour le Director's Cut, avec l'espoir que ça me file de la technologie de transport plus rapidement pour accélérer la progression sur la map.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Microsoft Studios --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Vivement le poisson d'avril sur les 80M d'abonnés Gamepass |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Vivement la sortie du remake Part 1 Message édité par Kewyn le 01-04-2025 à 11:34:07 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 11:33:29 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Plus crédible ?
https://x.com/klobrille/status/1906 [...] ELcDg&s=19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah limite je préfère celui là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca a l'air vrai komême --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils font de la résistance mais on sait bien que c'est une question de semaines, s'ils veulent enfin rentabiliser le développement (et l'achat du studio). C'est pas les autres radins, avec leur abonnement au Game Pass singapourien, là, qui vont leur rapporter des sous. Message édité par sebnec le 01-04-2025 à 14:50:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rockstar annonce la sortie de GTA VI sur Xbox 360 (et peut être PS3), dans une édition édulcorée, appelée "Throwback".
Par contre, du à ses contraintes en mémoire, la version Series S pourrait être repoussée. https://insider-gaming.com/gta-6-xb [...] k-edition/ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-04-2025 à 13:39:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Et je ferai la même chose pour le 2, parce que l'histoire m'intrigue. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) | gaming is SERIOUS BUSINESS |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
duriangris Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oh --------------- I'm magni-fucking-fique. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Petit rappel, à 15h cet aprem : la conf switch 2 --------------- _______________________________________________________________ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
--------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au pire le topic pentium II. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Qui est excité ici par les annonces Switch 2 ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | nous non mais nos enfants oui |
Maximation56 Transactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |