| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 07:23:49 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sauf que ça va marcher, et ça va crier au génie. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | Le partage des jeux sera limité à 14 jours. Très court, trop court pour terminer une large majorité de jeux qui demandent des dizaines d'heures pour être terminés. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ript0r Transactions (14) | Bah tu prêtes à nouveau |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | https://www.factornews.com/actualit [...] 50936.html
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne comprends pas trop comment Tencent peut racheter à tour de bras, ce qui lui chante et depuis des années, sans être inquiété par les institutions. De plus, récemment ils n'ont pas hésité à fermer des studios avec toutes les conséquences inhérentes (licenciements etc). Edit : ah ben voilà c'est expliqué plus haut, on est dans une manœuvre pour éviter justement les régulateurs.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-03-2025 à 08:07:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour Ubi. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je n'ai pas l'impression que Tencent ait bridé la créativité dans les entreprises où ils ont des parts.
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 08:28:33 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Donc si Tencent rachète 100% de la filiale, les studios de Montréal, Québec ne seront plus sous le giron d'Ubi.
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | vous avez vu passer les infos comme quoi il y aurait pénurie de séries X/S un peu partout avec en plus confirmation coté fournisseurs que MS ne va pas réappro.Je ne sais quoi penser de cela, impossible de croire qu'il vont nous refaire le coup de la 360 et sortir une nouvelle gen avant tout le monde. Mais tout aussi difficile de se dire que MS enterre déjà les series alors que la gen n'est pas fini?!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Juste avant la sortie de la Switch 2 --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Qui vous dit qu’il y aura d’autres consoles Microsoft…
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La pénurie c'est uniquement dans la distribution j'imagine et certains marchés ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Scrypt Transactions (6) | tiens c'est marrant, KCD2 a 2 BR sur Xbox et 1 BR sur ps
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 28-03-2025 à 15:04:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | A quoi bon re-alimenter les stocks de Series ?
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Xbox series X vendu aujourd'hui d'ailleurs : 330€, je pense que je m'en tire pas trop mal. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vu qu'il y a pénurie, t'aurais pu en tirer bien plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Breezer qui va racheter une PS5 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est Bass Ton qui l'a employé en premier --------------- There's just less in it |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
duriangris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 28-03-2025 à 23:33:11 |
|
Entre temps Sony a bien augmenté, je vois qu'une ps5 neuve disk non-pro coûte désormais 80,000 yen Maintenant que j'y pense ça fait 3 générations que je suis "payé" pour avoir une console Comme quoi |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.capcom.co.jp/ir/english [...] 50331.html
Message édité par symaski62 le 31-03-2025 à 12:32:00 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
garcia_h Transactions (0) | J'aurais pas imaginé qu'un jeu Kojima affilié Sony serait le truc le plus porté partout. Vivement la version Sw2 et Android pour réduire encore plus la taille de tous ces logos. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Kojima a racheté la license donc ça sort partout. Ça sera la même pour la suite, après une période d'exclusivité PlayStation, pour ne froisser personne. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |