| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Rui_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 17:37:17 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Halo c'était pas une commande de Steve Jobs ? --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je me souviens d’avoir lu dans la presse de l’époque que le jeu était prévu sur PS2 pourtant. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est Nico la presse sur Halo --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Toute façon, Halo et Gears sur PlayStation, MS n'a même pas besoin de sortir une console, tout le monde quittera le navire.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sony est contre, ils n'ont rien à gagner avec le GP sur PS5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 23:54:22 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Tellement hâte de voir remonter cette note honteuse de 92/100 sur metacritic pour FH5 ! Message édité par djoul le 27-03-2025 à 08:24:58 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pourquoi j'ai l'impression que le style de l'infographie est destiné au moins de 8 ans --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ça fait 393 millions pour les DLC donc ? --------------- There's just less in it |
Xaaav Transactions (24) | On ne sait pas si ça prend en compte les DLC ou les achats in-app (ou les deux) Message édité par Xaaav le 27-03-2025 à 10:44:38 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les abonnements également --------------- There's just less in it |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pas de retour ici sur Khazan? Le jeu semble hyper chaud mais quid du mode Facile. C'est faisable ou il reste uniquement à la portée de l'élite des Souls? Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 27-03-2025 à 10:51:15 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MeWa_13 Transactions (0) | Comme beaucoup je crois, j'ai préféré attaquer AC: Shadows, je ferai sans doute ce Khazan ensuite voir un peu plus tard dans l'année. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Et t'as rien fact checké du tout parce que sinon tu serais tomber sur ca qui est l'article original : https://www.gamestar.de/videos/halo [...] 77098.html Tout ça m'a demandé littéralement 2min de recherche. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 27-03-2025 à 11:28:49 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
symaski62 Transactions (0) | F125 = https://www.ea.com/fr/games/f1/f1-25
Message édité par symaski62 le 27-03-2025 à 13:31:05 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ils ont ajouté les bosses qui cassent les ailerons ou les bouches d'égout qui sautent ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Rui_ Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Toujours les mêmes --------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca sent quand même vachement la manoeuvre d'évasion pour sortir un "Oui mais le jeu était prévu sur PlayStation" quand Halo sera réhabilité lors de sa sortie sur PS5 ! Message édité par breezer79 le 27-03-2025 à 15:35:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense qu'il devait sortir sur ps2 mais l'annonce de Haze a fait paniqué Bungie qui a tout annulé. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Haze c'était la PS3 il me semble |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 27-03-2025 à 15:45:24 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Et récemment: Horizon : l’ex-lead designer de Bungie devient directeur chez Guerrilla
Message édité par Kewyn le 27-03-2025 à 15:48:07 --------------- There's just less in it |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'était sympa Killzone, j'avais beaucoup aimé le 2. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Bref, les joueurs PS2 n’ont pas eu droit aux couloirs hyper répétitifs de Halo, c’est dommage |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'aime beaucoup la série Everybody's Golf mais je me suis senti tellement floué par l'épisode PSVR que j'y toucherais plus. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Trop tard la place est prise par Golf With Friends 2 https://www.team17.com/games/golf-with-your-friends-2 https://www.youtube.com/watch?v=l7e0BuVs4l8&t=14s Cette douce musique 6 Courses
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 27-03-2025 à 16:00:06 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |