| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Le platine d'Halo n'est pas facile. Loin de là. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 18:40:31 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 20-03-2025 à 18:57:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
L'autre partie n'étant évidemment pas vraie. Même pas besoin de le préciser normalement. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 20-03-2025 à 20:32:54 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/assassinscreed/status/1902802072640295067
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Beaucoup doivent tester via l'abo Ubi+ , mais ça reste un très bon score --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 22:53:33 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Il faudra voir sur plusieurs semaines mais c'est encourageant. J'ai trop de jeux a à faire en ce moment mais dans quelques mois à 40-50€ je le prendrai Message édité par Maximation56 le 21-03-2025 à 09:55:32 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Pacey21 Bip bipTransactions (4) |
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On a alerté pour moins que ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Une quoi ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | L'accessoire tablette pour la Wii, un peu comme la balance board Message édité par Kewyn le 21-03-2025 à 11:49:41 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) | Bonjour, |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je dois confesser que j'aime bien tic et tac --------------- _______________________________________________________________ |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 21-03-2025 à 12:11:32 |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca m'arrive de passer les jeux en facile pour les terminer plus rapidement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tellement overrated le 8
Message édité par Kewyn le 21-03-2025 à 12:37:14 --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Moi je joue en difficulté normale --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Les Final Fantasy sont tous nuls.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Decidement, quel que soit le domaine, je suis encore d'accord avec vous mon cher PM. J'ajouterai qu'on peut élargir ça au JRPG dans son ensemble. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 21-03-2025 à 13:05:27 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |