| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 13:08:39 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
nicolas46230 Transactions (5) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'en a plein de Ninja Gaiden, vous parlez duquel ?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 21-03-2025 à 13:56:34 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 14:44:39 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le générique de fin de AC Shadows dure..2 heures ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) | en gros ils ont listé tout l'organigramme d'ubi + l'orga des prestas |
kyouray 2D.Transactions (0) |
+1 je bosse pas dans l'industrie mais j'apprécie avoir accès aux noms derrière une oeuvre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Un sur les différences entre les versions de NG1 et NG2 (c'était avant Ninja Gaiden 2 Black que je conseille maintenant comme porte d'entrée de la série meme si il n'est pas parfait) :
Éventuellement si quelqu'un a des questions sur la série je serais heureux d'y répondre Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 21-03-2025 à 15:49:23 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Que penses-tu de Ninja Gaiden sur Nintendo DS ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | C'était pour te tester Message édité par kyouray le 21-03-2025 à 16:35:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Combien de temps pouvait on jouer à Ninja Gaiden sur Game Gear avec des piles neuves ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'espère qu'il n'y a pas de succès pour le regarder sans le couper --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-03-2025 à 16:48:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouveau trailer de gameplay pour FBC : Firebreak (Remedy).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) | Vu les commentaires positifs sur A Shadows, j'allais me l'acheter sur Amazon JP. Mais le mini review bombing m'a bien refroidi lol En gros la totalité des commentaires à une étoile (à par un) se plaignant du révisionnisme historique du jeu etc. Après c'est qu'une dizaine de commentaires pour le moment, et la plupart semblent être des gens qui n'ont jamais laissé de commentaires Amazon ni même acheté le jeu donc je sais pas, si ça se trouve c'est juste des keyboard warrior occidentaux |
Pacey21 Bip bipTransactions (4) |
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 22-03-2025 à 07:38:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Okami13_/status/1903153188095533358
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) | Génial, mais y a encore des commentaires pour se plaindre. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est évidemment une bonne chose sur le papier. Mais je me demande comment ils vont adapter les systemes actuellement mis en place ; les promos régulieres sur les packs, les monnaies acquises gratuitement, les jeux qui multiplient les différentes monnaies premium, etc. Message édité par gibbonaz le 22-03-2025 à 10:37:23 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Clair, les vbucks offert dans Fortnite & co, ils vont pas filer de l'argent --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |