| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 13:45:02 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Ca dépend comment le jeu a été pensé. Je ne suis pas fan des quêtes "paquets cachés" en général mais j'aime beaucoup ça dans les Watch Dogs car ce sont souvent des mini énigmes où il faut deviner comment récupérer l'objet en exploitant tous les gadgets (caméras, drones volant ou terrestre, pièges...). Les Bethesda aussi (TES, Fallout...) sont très bons.
Shadow a assez peu été critiqué sur ses qualités intrinsèques il me semble ; c'est surtout beaucoup de polémiques sur le "wokisme" présumé du jeu ou des maladresses de communication. Pour ma part, la DA me plait et on connaît les mécaniques d'un AC donc en dehors de problèmes d'optimisation je ne m'attends pas à de mauvaises surprises à part peut-être le mode construction de village qui peut être saoulant à force si mal pensé (je ne me suis pas du tout intéressé aux constructions de base dans Fallout 4 ou Starfield par exemple mais c'était facultatif donc ça passait). Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 19-03-2025 à 13:50:15 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout à fait Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-03-2025 à 14:07:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BSG Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | --------------- Porte bien son pseudo. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 16:38:31 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=UxzpAluabec La Pro a le RTGI en mode performance Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 19-03-2025 à 16:51:04 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
manulelutin Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | ce sera à -75% |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On sait plus trop où t'en es de la vente rachat revente de tes ps5 pro --------------- There's just less in it |
|
|
nicolas46230 Transactions (5) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai vu ton foirage de lien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a un effort sur le respect de l'angle, j'apprécie --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tom le chat Transactions (0) | Ubisoft Brésil qui fait la promo d'AC Shadows façon vieux tokusatsu : https://youtu.be/PWBJVl-tPEw?si=zp_LiTeAhw1cvyE1
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est génial oui, et je trouve le prix vraiment tout à fait correct Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-03-2025 à 08:10:24 --------------- There's just less in it |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Fragile level max, toi qui balance comme en 41. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
D'ailleurs si jamais ça intéresse des gens je peux faire un comparo vite fait entre celui de Sony et celui de MS : celui de Sony est beaucoup plus "clé en main" et c'est vraiment très bien pour les handicaps légers ou les handicaps qui arrivent à s'accommoder de cette prise en main (ou en pied Je prendrais probablement plus celui de Sony si j'ai à tenir un stand de découverte vite fait et que j'ai pas le temps de faire du sur mesure, mais pour quelqu'un dont j'ai le temps de faire le setup c'est celui de MS tous les jours. Et pour finir, je conseille à celui qui a signalé , de s'approcher à plus de 25m d'un handicapé au moins une fois dans sa vie, ça lui fera probablement du bien. Message cité 5 fois Message édité par nicolas46230 le 20-03-2025 à 09:01:16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |