| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 10:33:16 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Annonce de Forza Horizon 5 sur PS5, un fan de Xbox pète un câble :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le pauvre, après ses parents qui l'avaient bercé trop près du mur, c'est au tour de Microsoft de le maltraiter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est qqn d'ici ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Vu les réactions sur le topic Xbox depuis trois pages y'a des chances oui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous pouvez toujours dénigrer les pseudos a numéros j'ai le meilleur de hfr --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 11:36:27 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Je continue mon petit bonhomme de chemin sur SW Outlaws et y a quand même beaucoup à dire, c'est un peu le cas d'école du jeu foiré, qui illustre l'effondrement créatif d'un pan entier du JV.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bordel si c'est ça la VF d'AC Shadows ...
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mozinor --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ubisoft cherche en fait à fermer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
duriangris Transactions (0) |
Néanmoins 2% de croissance tu admettras que ça ne reste pas la joie du tout, surtout pour une boîte comme MS. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On dirait qu'ils n'ont pas osé lui donner un accent asiatique, alors il a juste décidé de parler un peu plus aigu XD. Message édité par Akhoran le 01-02-2025 à 15:11:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
duriangris Transactions (0) | Occasion manquée de faire une gross collab avec Michel Leeb pour la VF |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je sais que c'est rigolo d'imaginer que l'ensemble du doublage FR du jeu sera de cette qualité mais j'en doute fort. Tfaçons en France ça fait des années que le doublage (films, tv, jv...) est pourri par la volonté de placer des influenceurs ou des sportifs de merde. Là ils ont voulu faire un petit feat, c'est bien foiré, bon ben on passe à autre chose et on va continuer à jouer en VO Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 01-02-2025 à 15:39:26 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
VO pour Shadows assez sympa pour le coup puisque ce sera un mix de japonais pour Naoé et de portugais pour Yasuke. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Des jeux qui arrivent, il n'y a que Expeditions 33 qui me donnerait envie de jouer en VF. Mais comme Gibbo, ça fait longtemps que je suis passer à la VO dans les jeux. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Toute façon les doubleurs seront l'un des premiers metiers du JV qui vont disparaitre au profit de l'IA. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 01-02-2025 à 16:07:28 --------------- La flemme c'est la vie. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par Scrypt le 01-02-2025 à 16:28:25 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais oublié d'en parler mais si vous aimez le jeu vidéo japonais et les 80s, l'arcade, les jeux micro jap, la Famicom, la PC Engine et leurs rivales et successeurs. Si vous vous êtes toujours sentis décalés dans votre amour du JV. Sachez que l'excellent manga Bip Bip Boy est soldé chez Omaké, à seulement 8€ les trois volumes. C'est une belle opportunité et un crève-cœur à la fois. https://omakebooks.com/products/int [...] -boy-copie C'est drôle, nostalgique et geek à souhait. Je vous recommande chaudement cette lecture. Message édité par sebnec le 01-02-2025 à 16:29:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
homnibus Transactions (0) |
Ben j'ai l'impression que toutes les VF que j' ai eu le malheur d'étendre sont de cet acabit.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Du calme les extremistes de la VO, pas besoin de pourrir un topic supplémentaire Je sais pas pourquoi mais dans les jeux j'ai tendance a mettre en VO. Je pense que comme pas mal ici j'ai été déçu par bien plus de jeux vidéo que de films ou séries a ce niveau... Message édité par WipEout 2097 le 01-02-2025 à 17:18:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |