| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 01:04:40 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message édité par Zim_zum63 le 30-01-2025 à 14:20:29 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Histoire de continuer à parler jeux, quelques brèves de ceux auxquels je joue (ou essaie de jouer)
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Scrypt Transactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hello les g@mers cordiaux,
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Est-ce qu'un topic Unique des Topics Uniques Doom est envisagé ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 16:19:28 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
gnak Transactions (0) | Personne n'a tenté Eternal Strands ? Un collègue y joue sur PC et le trouve plutôt pas mal, inspiration BotW, / Shadow of the Colossus en monde semi-ouvert. Les développeurs sont d'anciens de Ubi Quebec principalement.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | https://www.eurogamer.net/xbox-hard [...] is-surging
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
Jean malouk Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 30-01-2025 à 19:45:42 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est pour moi la licence forte sur xbox, largement amortie sur celle-ci, atteindre un public beaucoup plus large à moindre coût, pour le studio, ça devrait rapporter, le jeu est excellent. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
Sans être féru de la licence, les premiers films restent géniaux, et des tas de punchline de Solo sont toujours aussi cool. Pour l'instant, le compte n'y est pas. Niveau gameplay, j'ai l'impression d'être revenu 15 ans en arrière. Qui a envie de se cacher dans des herbes hautes pour siffler des gardes mongoles, qu'on assomme en 1 coup de poing donné par notre phasme ? Ou de roder dans des conduits, dont on se demande bien quelle peut être leur fonction ?
Message édité par Kede le 30-01-2025 à 20:14:20 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'attends que DF nous dise qu'il y a 2fps de plus histoire de scandaliser Nico --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Hâte de voir les ombres --------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'oublie toujours que des gens jouent sur PC --------------- Truth or happiness, never both. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 31-01-2025 à 01:32:51 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Presque 6 ans après sa sortie The division 2 aura droit à un nouveau DLC à New York :
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les joueurs Xbox ont perdu une vieillerie. Win-Win ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
snk4ever Transactions (2) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je suis plutôt favorable à la sortie des licences Xbox chez la concurrence. Si l'idée peut faire hurler elle n'en demeure pas moins ultra viable en terme de tune...quand on voit la gueule des ventes de hard Xbox il ne pouvait en être autrement sauf a aller dans le mur. Si ça peut aider a dev encore plus de jeux, les joueurs sont gagnants. Une Xbox hybride console+pc sans parler d'une portable, serait un bon moyen de se démarquer et de continuer a exister sur le hard. Pour moi une Xbox en tant que simple console c'est définitivement mort. Impossible de rattraper Sony sur ce terrain même avec le double de puissance. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Moi je vois ça éventuellement comme un produit d'appel vers l'ecosystème xbox, et c'est pour ça que je ne vois pas les consoles Xbox disparaitre.
--------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis d'accord. De toutes façons depuis l'arrivé du GP je dis que l'objectif de MS c'est le software et de devenir un éditeur tier.
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |