| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 10:34:58 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nan mais Josef FARES a tué le game hein --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les cds d'aujourd'hui seront encore viables dans des centaines d'années ? |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 10:47:35 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et THE LONG DARK 2 Message édité par lapinbilly le 13-12-2024 à 10:48:52 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Roh, le Ninja Gaiden comme il a l'air incroyablement dynamique, fluide, avec des visuels de toute beauté et une ambiance sonore aux petits oignons. Dire que j'attendais le Shinobi, maintenant j'ai un second jeu de ninja dans ma wishlist. (Oui, je regarde les trailers petit à petit) --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Par contre on n'a pas vu le nouveau Tales là, les leaks en carton lô. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mafia : The Old Country a une très chouette ambiance, je suis hypé. Message édité par breezer79 le 13-12-2024 à 10:59:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | The Witcher 4 a l'air dingo.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message édité par dark oopa le 13-12-2024 à 11:11:37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Neil Druckmann parle de Intergalactic au NYT :
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Personne ne parle de Split Fiction Aka It takes two 2, ça a l'air très chouette.
--------------- Truth or happiness, never both. |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
duriangris Transactions (0) |
Il m'a eut à cowboy bebop Ah et pour les nombreux qui n'ont pas vu la conf, Geoff a aussi annoncé que Trent Reznor (None Inch Nails) bossait sur la musique du jeu. Message édité par duriangris le 13-12-2024 à 11:33:53 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
It takes Two 2? Y'aura un chien ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ninja Gaiden Ragebound par les petits gars de DotEmu, j'ai loupé qqch ou Nico n'a pas commenté ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ouais ça semble clairement être une suite / hommage aux NG de la NES Ca sera sans doute trop hardcore pour moi (ou alors y aura un mode easy Mais consoles toi en te disant que c'est DotEmu et pas un sombre studio qui bosse sur la licence, à priori ça ne devrait pas être trop moisi Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-12-2024 à 11:52:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On peut visiblement parer en l'air et prendre appui sur les ennemis avant de retomber au sol, donc j'imagine que le gameplay doit être assez souple pour nous laisser des chances de ne pas nous faire pourfendre en moins de deux. On verra bien, j'y crois fortement. Trop hâte d'y jouer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |