| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par djoul le 13-12-2024 à 08:03:54 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 08:03:12 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Merci pour tes efforts Yeager...mais c'est un peu vain ce que tu fait ...
Bon ...si t'as pas envie, ne te force pas en fait ... |
Zangalou Transactions (1) | D'ailleurs la dernière séquence avec la marionnettes, à la toute fin du show, c'était Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 13-12-2024 à 08:12:39 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Oh là là, j'ai seulement lu les titres mais il semble y avoir du lourd ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais pas trop quoi penser du truc Elden Ring franchement... J'aime bien faire les boss en coop mais tout le jeu ?
Message édité par Morgoth le 13-12-2024 à 08:22:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zangalou Transactions (1) | Elden Ring je trouve que ça fait trop, trop rapidement. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le Rematch, avec sa vue à la Libero Grande, risque de nous faire enchaîner les matchs comme Rocket League. Bien hâte d'en voir plus. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-12-2024 à 08:42:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) | Slay the spire 2 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 08:44:47 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | OK, je viens de voir le petit trailer du nouveau projet RGG --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hoiniel Transactions (3) | Pour ma part, je suis bien heureux de l'annonce d4Onimusha, j'ai jamais compris pourquoi cette license s'était arrêtée. |
duriangris Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Hoiniel Transactions (3) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | malgré mes 400h sur le jeu, j'allais râler sur un nouveau Elden Ring mais le gameplay à l'air suffisament différent pour que ça soit rafraichissant.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est dingue toutes ces annonces de jeux japonais. On pourrait penser que ça serait fait au TGS mais non, tout se retrouve chez Doritos Man maintenant --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Tellement de trucs qui me chauffent dans les annonces là. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | On est dans la meilleure timeline Message édité par MonsieurPoney le 13-12-2024 à 10:03:36 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 13-12-2024 à 10:09:22 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Un peu de polish ? Sérieux ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Putain --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est une blague les sponso dans le trailer du prochain jeu Naughty Dogs |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il faut reconnaitre que le show était très solide, je vais essayer de rattraper tout ça !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) | Cool comme ça on aura chaque année, avec RGG :
|
MeWa_13 Transactions (0) | Perso je retiens:
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je viens de regarder le trailer du nouveau Naughty Dogs, Intergalactic.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Que dire du Projet Century de la RGG ? Ce studio est il humain ? Ou composé de cyborg pratiquant le crunch robotique ? Mais est ce un Yakuza like en combats brawler ? Un spin off ? Le protagoniste ressemble à celui de la série Judgment, qui semble à l'arrêt. Et alors techniquement, on dirait du current gen. Vont ils enfin arrêter avec la PS4 / One ? Je sais, tant de questions Message édité par breezer79 le 13-12-2024 à 10:35:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |