| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 17:26:23 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Y'avait une bonne offre PSVR2 pour que tu sautes le pas ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 399 au lieu de 599, prix officiel Message édité par Kewyn le 22-11-2024 à 17:50:31 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 399€ au lieu de 650 sur le pack call of the mountain
|
kyouray 2D.Transactions (0) | belle baisse de prix, propre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tom le chat Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
J'avais envie de craquer aussi mais ce n'est clairement pas raisonnable + encore un peu cher + un pote m'a pas mal parlé du meta quest 3 et ça a l'air quand même pas mal. Bref on verra si un jour ça tombe en dessous de 200€ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 10:11:29 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Il n'y a qu'un seul topic call of, pour PC et consoles? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bon. Le week-end s'achève et je peux venir poser mes deux lignes : |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Un gros patch arrive dans la semaine. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend j'ai pris un abonnement PS+ Premium pour un an. Plutôt que d'acheter une dizaine de jeux en soldes auxquels je jouerais à peine pour la plupart, je me suis dit qu'il était plus intéressant juste une année pour faire de vieux classiques et quelques exclues PS. Pour le reste, j'ai Steam et le Gamepass. Donc ce weekend j'ai testé plein de trucs : Jumping Flash : un bon vieux classique PS1, c'est le premier jeu qu'on a eu en achetant la console ma soeur et moi avant que je trouve WipeOut le lendemain. Ca reste plutôt joli mais ce qui a par contre mal vieilli c'est la prise en main : pas de contrôle de la caméra, pas de déplacement latéral, pas de visée verticale bien-sûr. Heureusement le jeu est facile et j'y ai surtout rejoué pour la nostalgie. Ridge Racer 2 : c'est le portage d'un jeu PSP. Dommage que la PS5 ne permet pas d'affiner les graphismes car la faible résolution pique un peu les yeux. A part ça, toujours très fun à prendre en main même si pas réaliste pour deux sous, les freins servent toujours à rien. Watch Dogs 2 : pas de version améliorée pour PS5, dommage mais le jeu tiens encore très bien la route. Ca faisait un moment que je n'y avais pas rejoué et effectivement on sent que sur certains points Legion est moins complet ; provoquer des affrontements entre gangs et regarder de loin en spectateur est toujours aussi marrant. Stellar Blade : un essai de deux heures est disponible, j'ai bien aimé. Alors c'est pas du tout original, ça pompe allègrement sur Nier Automata et Bayonetta avec un chara design qui rappelle Black Desert mais c'est diablement efficace ! Et puis en dehors du PS+, j'ai farmé sur Gran Turismo 7 et avancé un peu sur FFVII Rebirth, toujours très bon celui-là aussi. Message cité 3 fois Message édité par tom le chat le 25-11-2024 à 12:57:28 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 25-11-2024 à 13:10:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Même le soir sur le PC j'ai plutôt regardé des séries, choses que je fais rarement Message édité par WipEout 2097 le 25-11-2024 à 13:49:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Topic séries svp --------------- Truth or happiness, never both. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est surtout pour que d'autres ne le prennent pas en se disant qu'ils vont faire un bayo |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Fermeture de Humanoid Origin, le studio créé par Casey Hudson, le réal de la trilogie Mass Effect Je savais même pas qu'il avait fondé son propre studio pour bosser à nouveau sur un jeu SF mais ça aurait pu être cool... Dommage Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-11-2024 à 20:51:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Quelle déception --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a pas de mec vert ni d’archer barbu. Sûrement pour ça qu’il est déçu. Ou bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jean malouk Transactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Y'a des iels quoi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | faut déjà que je termine le turbo-woke dragon age |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Au moins a une nouvelle tendance pour les RPG de 2024, ça change un peu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un studio full "féminin" ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-11-2024 à 00:31:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Modération Transactions (0) | Posté le 26-11-2024 à 12:09:01 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | PlayStation préparerait une nouvelle console portable qui pourrait lire les titres PS5 en natif.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 'tain j'ai enfin pris le temps de faire Stellar Blade, la PS5 en mode tant pis je meurs dans la ville principale en mode "fluidité", j'ose pas imaginer en mode qualité --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |