Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4650  4651  4652  ..  4990  4991  4992  4993  4994  4995
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15852405
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 26-11-2024 à 12:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain j'ai enfin pris le temps de faire Stellar Blade, la PS5 en mode tant pis je meurs dans la ville principale en mode "fluidité", j'ose pas imaginer en mode qualité :ouch:

Sinon le jeu est vraiment bon, c'est pas vraiment un BTA pur comme jle pensais, mais un melange BTA/Jeu de rythme en fait (un peu de God of war dedans ) pour placer les contre pour mettre les chatiments

J'aurais prefere qu'on ait le choix de jouer esquive ou contre, parce qu'en soit l'esquive parfaite ne sert pas a grand chose, au contraire de la parade parfaite.

Je comprends pas non plus la critique sur le fait qu'on ait qu'une arme, ca me gene pas perso, je fais Bayo avec l'arme de base du debut a la fin :D

Par contre le jeu est jeune ca se voit, le studio aussi, il va leur falloir un 2 pour intégrer des mécaniques qui ont été oubliées (ou pas mise volontairement :??: ) comme le fait de cancel l'attaque en cours si on lance une esquive ou une garde (pareil Bayo le faisaiit dans le 1)

Un bon jeu, hate d'y jouer en superior, et un deux eventuellement  

L'histoire j'en parle pas, on capte le twist apres 20 minutes de jeu :lol:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 12:47:44  profilanswer

n°15852417
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 13:17:50  profilanswer

J'ai commencé Nine sols avec son arrivée sur le gamepass, GOTY potentiel  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurPoney le 26-11-2024 à 13:18:04
n°15852419
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 26-11-2024 à 13:18:11  profilanswer

Et jouer une héroïne qui ressemble à une femme c'est bien aussi.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15852426
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 13:31:28  profilanswer

J'attends les retours sur la difficulté mais ça a l'air chouette.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15852471
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-11-2024 à 14:37:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

PlayStation préparerait une nouvelle console portable qui pourrait lire les titres PS5 en natif.
La sortie n'est pas prévue avant quelques années.

On sait que Xbox planche également sur une portable.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] o-s-switch

l'avenir est dans la portabilité  :D  

une portable avec du thunderbolt4 et un dock avec un GPU couillu dedans...au prix d'une ps5pro on doit pouvoir faire un truc sympa  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15852476
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-11-2024 à 14:43:56  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

l'avenir est dans la portabilité :D

J'espère de tout mon cœur que non

n°15852479
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-11-2024 à 14:45:21  profilanswer

tellement rien à branler de la mobilité :o

n°15852481
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 14:47:06  profilanswer

Mobilité inclusion ?

---------------
There's just less in it
n°15852485
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 14:50:39  profilanswer

Kewyn a écrit :

Mobilité inclusion ?

Déjà à l'époque on disait la Game Boy !
:o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15852488
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2024 à 14:53:48  profilanswer

Ile de France mobilités ? Pécresse ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 14:53:48  profilanswer

n°15852548
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-11-2024 à 16:19:23  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'espère de tout mon cœur que non

j'ai oublié de dire "pour les constructeurs" :o

perso j'arrive pas à me hyper pour des portables... jouer sur petit écran ça me gave[:ponaygay:4]
le concept de la switch avec son dock était bien vu mais il manque toujours la patate pour afficher un truc potable sur la téloche.

perso je ne serai hypé que par un concept hybride poussé si tant est que cela soit réalisable.
Donc une portable avec un gpu externe en fait  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 26-11-2024 à 16:19:36

---------------
n°15852549
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-11-2024 à 16:25:04  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

perso j'arrive pas à me hyper pour des portables... jouer sur petit écran ça me gave[:ponaygay:4]  
le concept de la switch avec son dock était bien vu mais il manque toujours la patate pour afficher un truc potable sur la téloche.

perso je ne serai hypé que par un concept hybride poussé si tant est que cela soit réalisable.

La mobilité c'est de la merde :o
Je l'ai déjà dit mais pour moi la Switch est une des pire console de tous les temps tellement c'est l'exact opposé de ce que je recherche.  
Et je n'ai pas peur de le dire, je pensais qu'elle allait bider pour ça. Grand don d'oracle de ma part :o
Mais effectivement ça semble malheureusement pour moi être le sens de l'histoire, j’espère que ça ne généralisera pas mais je ne vais pas faire de prédiction cette fois ci :o

n°15852550
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-11-2024 à 16:25:09  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

c'est tout à fait possible.
le problème ça sera le processeur.

le proco d'un ASUS ROg Ally est plus puissant que celui d'une PS5 à 30W.
Mais l'APU complet n'est pas fait pour fonctionner à 10W et moins.
Une switch ça consome 5W, écran compris...

Donc à moins d'avoir quelque chose de gros et peu endurant comme les portables PC style Deck/Ally, le proco sera limitant une fois posé sur le dock.

n°15852551
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 26-11-2024 à 16:26:53  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

La mobilité c'est de la merde :o
Je l'ai déjà dit mais pour moi la Switch est une des pire console de tous les temps tellement c'est l'exact opposé de ce que je recherche.  
Et je n'ai pas peur de le dire, je pensais qu'elle allait bider pour ça. Grand don d'oracle de ma part :o
Mais effectivement ça semble malheureusement pour moi être le sens de l'histoire, j’espère que ça ne généralisera pas mais je ne vais pas faire de prédiction cette fois ci :o

je pensais aussi que ça allait bidé :lol:
le cul posé entre deux chaises, grosses et peu endurante en mode portable, puissance risible en mode dock.
bon, au final les gens sont ultra clients. J'ai sous estimé (voir même pas du tout pris en compte) la part des gens qui jouent en mode portable chez eux.

n°15852598
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2024 à 17:21:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

Donc à moins d'avoir quelque chose de gros et peu endurant comme les portables PC style Deck/Ally, le proco sera limitant une fois posé sur le dock.

Pour avoir de bonnes perfs faut aussi une grosse bande passante, et ça consomme aussi beaucoup.
Il n'y a pas que l'APU a prendre en compte et on a tendance a l'oublier...

Mais je te rejoins sur les perfs du 780M, au TDP max les perfs sont super impressionantes et leurs prochains APU s'annoncent très bien

---------------
n°15852603
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 26-11-2024 à 17:24:55  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Pour avoir de bonnes perfs faut aussi une grosse bande passante, et ça consomme aussi beaucoup.
Il n'y a pas que l'APU a prendre en compte et on a tendance a l'oublier...

Mais je te rejoins sur les perfs du 780M, au TDP max les perfs sont super impressionantes et leurs prochains APU s'annoncent très bien

il y a l'occulink ou le thunderbolt pour la bande passante. On peut aussi imaginer un port propriétaire.

n°15852607
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2024 à 17:26:53  profilanswer

dark oopa a écrit :

il y a l'occulink ou le thunderbolt pour la bande passante. On peut aussi imaginer un port propriétaire.

je parle de la mémoire :jap:
c'est ce qui fait la différence par exemple entre l'APU de la Series S et celui des consoles de style Steamdeck, alors que ces derniers peuvent sembler identiques voire supérieurs

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 26-11-2024 à 17:28:21

---------------
n°15852610
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-11-2024 à 17:29:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu peux me dire quelles sont pour toi les cryptos à éviter, ça pourrait être intéressant  :D  :o  

dark oopa a écrit :

J'ai mal du m'exprimer mais je ne cherche pas un truc qui soit surpuissant en mode portable et qui comme tu le dis sera forcément limité.
Je me demande s'il est possible de faire une portable avec une prise type thunderbolt qui viendrait se plugger sur un gros dock/gpu externe à l'image de ce qui existe pour les ordi portables.

en mode portable tout passe par l'APU, en mode dock le petit i-gpu laisse le boulot au vrai GPU dans le dock.

---------------
n°15852617
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 26-11-2024 à 17:39:50  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

je parle de la mémoire :jap:
c'est ce qui fait la différence par exemple entre l'APU de la Series S et celui des consoles de style Steamdeck, alors que ces derniers peuvent sembler identiques voire supérieurs

je parlais une fois branché sur le dock, du coup t'utilises la mémoire sur le GPU pour le GPu et la mémoire de l'APU pour le CPU

Bass__Ton a écrit :

J'ai mal du m'exprimer mais je ne cherche pas un truc qui soit surpuissant en mode portable et qui comme tu le dis sera forcément limité.
Je me demande s'il est possible de faire une portable avec une prise type thunderbolt qui viendrait se plugger sur un gros dock/gpu externe à l'image de ce qui existe pour les ordi portables.

en mode portable tout passe par l'APU, en mode dock le petit i-gpu laisse le boulot au vrai GPU dans le dock.

je parle bien de la même chose. Si tu utilises un APU comme celui du ROG ally, une fois branché sur une CG externe, t'as aucun problème de puissance, tu auras un CPU puissant et une CG externe puissante.
Mais si par exemple tu fais la même chose avec une switch, là tu seras très CPU limited.

Tu peux difficilement avoir un APU performant à moins de 5W en x86 et qui permettrait d'avoir un bon CPU une fois docké, même si on lui file des watts en plus. Le steam Deck est extrêmement performant en low wattage contrairement à ses concurrents qui ont des puces plus modernes, mais c'est parce qu'il n'a qu'un CPU quadcore.
Après on peut imaginer un APU qui désactive des cores en portable et els réactive en mode docké, mais même comme ça, descendre au niveau de conso de la switch en mode portable va pas être facile avec du X86.

n°15852632
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 18:01:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

PlayStation préparerait une nouvelle console portable qui pourrait lire les titres PS5 en natif.

Avec ou sans lecteur ?

n°15852641
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 18:28:13  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah oui on en est la. J'essaye d'analyser le pourquoi de ton edit avec l'ajout du smiley mais quelle perte de temps de comprendre un cerveau si etriqué.

Un cerveau ? Ou ça ? [:emmanuel_micron:5]

breezer79 a écrit :

On sait que Xbox planche également sur une portable.

Prévu pour la génération PS6.

A mon avis une sorte de PS Portal mais pouvant en plus faire tourner les jeux PS5 correctement nativement.

Message édité par Maximation56 le 26-11-2024 à 18:30:02
n°15852667
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-11-2024 à 19:15:56  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Tu peux me dire quelles sont pour toi les cryptos à éviter, ça pourrait être intéressant :D :o

Toutes la crypto c'est d'la merde  [:canard sans bec:4]
Gron visionnaire je vous dis :o

n°15852677
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 19:25:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Toutes la crypto c'est d'la merde  [:canard sans bec:4]  
Gron visionnaire je vous dis :o

y en a des biens genre cryptofthenecrodancer [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15852690
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-11-2024 à 19:42:09  profilanswer

castormalin a écrit :

[:johnclaude:7]

n°15852724
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 20:33:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Ah oui oui oui  [:chacal31]

n°15852753
Wolm

Transactions (6)
Posté le 26-11-2024 à 21:04:08  profilanswer

teks9 a écrit :

Et jouer une héroïne qui ressemble à une femme c'est bien aussi.

un probleme ?  [:sexualromance:3]

Message édité par Wolm le 26-11-2024 à 21:04:36

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15852761
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 26-11-2024 à 21:14:17  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

J'ai commencé Nine sols avec son arrivée sur le gamepass, GOTY potentiel :love:

[:moonblood9]

n°15852846
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-11-2024 à 23:15:43  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Alors, oui mais franchement je peux pas le conseiller actuellement, y'a trop de problèmes qui empêchent d'apprécier pleinement l'expérience.
Mieux vaut lui laisser le temps de se faire peaufiner par les devs sur quelques patchs je pense :jap:

Oui le jeu est pas du tout fini,y a un gros soucis d'equilibrage avec l'argent aussi

---------------
Manowar#2533
n°15852872
Ekid

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 01:46:37  profilanswer

Shuhei Yoshida quittera Sony Interactive Entertainment le 15 janvier prochain.

https://blog.playstation.com/2024/1 [...] aystation/

Citation :

SID: Happy to have you, we're going to do a lot of catching up. But I heard you had some news for us here today?

SHU: Yes, I have an announcement to make. I'm leaving Sony Interactive Entertainment on January 15 2025… it's like announcing the launch date of a new game, [something] I haven't done for a long time [laughs].

SID: You've been with Sony Interactive for so long. What's guiding the decision and the timing?

SHU: I've been with PlayStation from the beginning, and this is my 31st year with PlayStation. And when I hit 30 years, I was thinking, hmm, it may be about time for me to move on. You know, the company's been doing great. I love PS5, I love the games that are coming out on this platform. And we have new generations of management who I respect and admire. And I'm so excited for the future of PlayStation.

So you know, PlayStation is in really good hands. I thought, okay, this is my time.

Merci à lui pour les travaux.
https://youtu.be/kWSIFh8ICaA?si=f4dH24at2atDklRw

[:am72:5]

n°15852882
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 07:14:12  profilanswer

"New generations of management who I respect and admire" sous entendu, "des petits connards prétentieux qui croient tout connaître et font de la merde" :D

n°15852891
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 27-11-2024 à 08:05:44  profilanswer

Quand est-ce qu'un dirigeant (ou assimilé) qui part va oser dire la vérité ?  

- j'ai reçu une offre qui ne se refuse pas ailleurs
- je n'ai aucune affinité avec les nouveaux dirigeants
- en fait j'en ai plus grand chose à foutre de la boîte, je pars à la retraite
- etc.

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°15852916
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 09:01:06  profilanswer

Ce qui est triste, c'est que Yoshida c'était un vrai gamer, avec une vrai compréhension de ce que c'est qu'un jeu vidéo. Maintenant, il ne va plus rester que des financiers à la dir de sony... Perso je pense que c'est plutot pour ca qu'il part, il est plus en phase avec le reste des décideurs/manageurs.
Ou... si kadokawa est effectivement repris par sony, peut être qu'il ira dans leur executif (ce qui serais pour le coup pas mal, c'est un gros fan de FS). Wait & see...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 27-11-2024 à 09:03:10
n°15852994
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 10:39:02  profilanswer

Devolver annonce les "Delvolver Delayed Game Awards" en se moquant gentiment des Game Awards de Geoff Keighley.

Citation :

C’est encore une fois avec une communication décalée que l’éditeur nous donne rendez-vous pour son show, qui récompensera « les développeurs héroïques qui ont eu le courage et la détermination de retarder leur jeu jusqu’à l’année fiscale suivante ».

Citation :

La liste des nominés de cette année est l’une des plus prestigieuses et des plus attendues que nous ayons vues depuis des années, et nos panels d’experts ont été mis à rude épreuve pour sélectionner un seul gagnant.

Le décor est planté, le calendrier des dates de sortie effacé - préparez-vous pour le grand spectacle.

C'est ce soir à 19h.
Trailer et lien du show : https://youtu.be/OR366e-oKY4?si=9fVPQu52oNwRDT4b

https://www.xboxygen.com/News/50952 [...] us-ce-soir

Message édité par breezer79 le 27-11-2024 à 10:40:27

---------------
n°15853000
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 27-11-2024 à 10:45:44  profilanswer

ils ont vraiment tout compris, ils ne peuvent pas lutter niveau budget marketing donc ils ont une communication hyper décalée pour compenser.
Et leur communication est de plus en plus décalée vu que l'industrie est de moins en moins tenue par des geeks, au profit de financiers purs...

n°15853002
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 10:46:09  profilanswer

J'aime bcp ce qu'ils font :D

---------------
n°15853003
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 10:46:23  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

'tain j'ai enfin pris le temps de faire Stellar Blade, la PS5 en mode tant pis je meurs dans la ville principale en mode "fluidité", j'ose pas imaginer en mode qualité :ouch:

Sinon le jeu est vraiment bon, c'est pas vraiment un BTA pur comme jle pensais, mais un melange BTA/Jeu de rythme en fait (un peu de God of war dedans ) pour placer les contre pour mettre les chatiments

J'aurais prefere qu'on ait le choix de jouer esquive ou contre, parce qu'en soit l'esquive parfaite ne sert pas a grand chose, au contraire de la parade parfaite.

Je comprends pas non plus la critique sur le fait qu'on ait qu'une arme, ca me gene pas perso, je fais Bayo avec l'arme de base du debut a la fin :D

Par contre le jeu est jeune ca se voit, le studio aussi, il va leur falloir un 2 pour intégrer des mécaniques qui ont été oubliées (ou pas mise volontairement :??: ) comme le fait de cancel l'attaque en cours si on lance une esquive ou une garde (pareil Bayo le faisaiit dans le 1)

Un bon jeu, hate d'y jouer en superior, et un deux eventuellement  

L'histoire j'en parle pas, on capte le twist apres 20 minutes de jeu :lol:

Y'a des contre-attaque à placer sur l'esquive parfaite en avançant dans le jeu ;)
Le cancel de l'attaque, je pense que c'est volontaire. Pas mal de jeux ne le mettent pas, à commencer par les souls.

n°15853005
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 10:47:45  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ce qui est triste, c'est que Yoshida c'était un vrai gamer, avec une vrai compréhension de ce que c'est qu'un jeu vidéo. Maintenant, il ne va plus rester que des financiers à la dir de sony... Perso je pense que c'est plutot pour ca qu'il part, il est plus en phase avec le reste des décideurs/manageurs.  
Ou... si kadokawa est effectivement repris par sony, peut être qu'il ira dans leur executif (ce qui serais pour le coup pas mal, c'est un gros fan de FS). Wait & see...

C'était un véritable passionné oui, un gamer, comme finalement il y en a peu à son rang.
On peut, dans une certaine mesure, le comparer à Spencer.

Après, amha, je pense juste qu'il part véritablement à la retraite, sans arrières pensées.
Et il préfère sans doute arrêter au sommet, sa branche et sa machine se portent très bien.

---------------
n°15853006
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 27-11-2024 à 10:48:14  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'aime bcp ce qu'ils font :D

je me rappelle d'une conf E3 où la PDG en tailleur strict, avec son visage de meuf ultra pète sec, qui balance son discours de façon ultra sérieuse pendant qu'elle se fait asperger de faux sang :lol:

n°15853007
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 10:49:27  profilanswer

dark oopa a écrit :

je me rappelle d'une conf E3 où la PDG en tailleur strict, avec son visage de meuf ultra pète sec, qui balance son discours de façon ultra sérieuse pendant qu'elle se fait asperger de faux sang :lol:

:D

Konami faisait aussi pas mal de WTF à l'époque (2010 :o) avec Tak Fuji :

https://youtu.be/VU2d_Pld3w8?si=-TRES9LBGYCHhPCF

---------------
n°15853008
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 27-11-2024 à 10:50:14  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'était un véritable passionné oui, un gamer, comme finalement il y en a peu à son rang.
On peut, dans une certaine mesure, le comparer à Spencer.

Après, amha, je pense juste qu'il part véritablement à la retraite, sans arrières pensées.
Et il préfère sans doute arrêter au sommet, sa branche et sa machine se portent très bien.

60 ans ça fait jeune pour arrêter au Japon. En général ils sont placés dans des conseils d'administrations ou des trucs comme ça. Et encore, même pour ça c'est limite jeune là bas.

Après, il a peut etre simplement envie de se mettre à la retraite et fuck la culture de travail jap  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par dark oopa le 27-11-2024 à 10:50:28
n°15853012
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 10:51:35  profilanswer

60 ans ?
Ah oui je le voyais plus vieux :jap: :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4650  4651  4652  ..  4990  4991  4992  4993  4994  4995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)