| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 12:47:44 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai commencé Nine sols avec son arrivée sur le gamepass, GOTY potentiel Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 26-11-2024 à 13:18:04 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et jouer une héroïne qui ressemble à une femme c'est bien aussi. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'attends les retours sur la difficulté mais ça a l'air chouette. --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | tellement rien à branler de la mobilité |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ile de France mobilités ? Pécresse ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 14:53:48 ![]() ![]() |
j'ai oublié de dire "pour les constructeurs" perso j'arrive pas à me hyper pour des portables... jouer sur petit écran ça me gave perso je ne serai hypé que par un concept hybride poussé si tant est que cela soit réalisable. Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 26-11-2024 à 16:19:36 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
je parle de la mémoire Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-11-2024 à 17:28:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 26-11-2024 à 18:30:02 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 26-11-2024 à 21:04:36 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ekid Transactions (0) | Shuhei Yoshida quittera Sony Interactive Entertainment le 15 janvier prochain. https://blog.playstation.com/2024/1 [...] aystation/
Merci à lui pour les travaux. |
gnak Transactions (0) | "New generations of management who I respect and admire" sous entendu, "des petits connards prétentieux qui croient tout connaître et font de la merde" |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) | Quand est-ce qu'un dirigeant (ou assimilé) qui part va oser dire la vérité ? --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
manulelutin Transactions (0) | Ce qui est triste, c'est que Yoshida c'était un vrai gamer, avec une vrai compréhension de ce que c'est qu'un jeu vidéo. Maintenant, il ne va plus rester que des financiers à la dir de sony... Perso je pense que c'est plutot pour ca qu'il part, il est plus en phase avec le reste des décideurs/manageurs. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 27-11-2024 à 09:03:10 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Devolver annonce les "Delvolver Delayed Game Awards" en se moquant gentiment des Game Awards de Geoff Keighley.
C'est ce soir à 19h. https://www.xboxygen.com/News/50952 [...] us-ce-soir Message édité par breezer79 le 27-11-2024 à 10:40:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils ont vraiment tout compris, ils ne peuvent pas lutter niveau budget marketing donc ils ont une communication hyper décalée pour compenser.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'aime bcp ce qu'ils font --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Message édité par dark oopa le 27-11-2024 à 10:50:28 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 60 ans ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |