| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 11:15:22 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
le 1 c'est rarement possible. Si ton mode qualité tourne à 32/35 (si tu enlevais la vsync), pour le passer à 60FPS, il faudrait 2 fois plus de puissance, ce qui est loin d'être le cas. Si 'tas un mode 40FPS, là on devrait pouvoir le pesser tel quel en 60 FPS. Et ça c'est si t'es GPU limited uniquement et que le CPU est capable d'aller jusqu'à 60. le 2 c'est surtout ça qu'on attend, quand t'as un mode 60FPS tout dégueulasse, augmenter sa putain de résolution de base pour que ça soit regardable. Pour moi 'cest vraiment ça l'attrait de la PRO. Après quand t'as un jeu qui présente bein en 60FPS sur FAT, oui, rajouter des features/augmenter certain paramètre comme le LOD ou les ombres. Mais pour l'instant j'ai quand même surtout l'impression que les réussites de la PRO c'est sur ces jeux qui étaient déjà très bien sur FAT et non pas sur les jeux qui ont vraiment besoin de puissance supplémentaire Après pour l'instant on a eu que des patchs vite fait, pour les futurs jeux où ça sera pris en compte dans le dev ça sera probablement mieux. J'ai hâte de voir Message édité par dark oopa le 18-11-2024 à 11:34:38 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'avais omis le "mode perf mais plus joli", effectivement c'est plutôt ça la meilleure approche --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En statique c'est beau --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voici enfin mon compte rendu sur Zelda : Echoes of Wisdom, terminé le mois dernier.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Il y a aussi l'approche alternative au pssr avec les upscale maisons pour bénéficier du full upgrade en puissance brute, façon Horizon zero dawn, qui est le titre qui impressionne le plus DF d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-11-2024 à 14:58:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 14:56:52 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'attends de voir des jeux UE5 (leur absence est inquiétante), le TSR maison fonctionne très bien je suppose qu'il sera utilisé en priorité --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ok. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour une fois, bonne nouvelle du côté de chez Ubisoft : AC Syndicate se met à jour sur PS5, PS5 Pro, Series X & S, gratuitement.
https://www.ubisoft.com/en-gb/game/ [...] nd-ps5-pro Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 18-11-2024 à 18:09:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ekid Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Astro Bot clairement --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | un jeu fait avec amour, c'est aussi Unicorn Overlord : un vrai travail de petit artisan --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 18-11-2024 à 19:01:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
Ekid Transactions (0) | Le scandale c'est si Elden Ring DLC gagne
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est plutôt cool ça, c’est un p’tit jeu que j’aime bien. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Unity est déjà en 60fps sur Xbox grâce au fps boost, aucune idée pour les consoles des joueurs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le FPS boost c'est bien, mais Il mériterait mieux que du 900p --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sur quels critères sont choisis les jeux ? --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne vois pas Space Marine 2, Like a Dragon Infinite Wealth, Black Ops 6, Helldivers II. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Une sélection de Goty alors qu'il reste 1 mois de sortie cette année avec pas du petit... Et l'année prochaine on les verra pas non plus dans les sélections... |
alffir Transactions (5) |
Parce que les mecs de Guerilla sont assez bons pour vouloir les utiliser plutôt que la solution Sony/AMD clé en main.
Car sinon, c'est quand même se priver d'une partie de la puissance. Sur PC, le XeSS offre un mode compatible avec tout et un qui utilise les unités des cartes Intel, ça fait mieux avec. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | A mon avis c'est utilisable uniquement via PSSSR, tout comme celles des RTX ne le sont sur via DLSS. Je parle bien en terme d'upscale, pour d'autres types de taches elles sont ac mais on a encore vu aucun moteur de jeu s'en servir. Mais ce serait une bonne idée, cependant ça ajoute eu temps de dev pour une seule plateforme Message édité par WipEout 2097 le 19-11-2024 à 08:03:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a Sony qui essaierait de racheter Kadokawa --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |