| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Beaucoup de défauts mais c'est clairement un chef d'oeuvre --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 14:36:31 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ils doivent avoir un plan j'imagine, je parie sur une version native ps5/xbosk avec qqs améliorations, au tarif plein pot. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est tellement clair qu’il était pas dans mon top 3 l’année de sa sortie. |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 15:29:47 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rdr premier du nom a mis quoi, 15 ans avant de voir son remaster ? Ils ne sont jamais pressés
Message édité par Ryan le 14-11-2024 à 15:33:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tom le chat Transactions (0) |
...au prix sacrifié de 49€. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Quel jeu!! Message édité par Ze_Fly le 14-11-2024 à 15:50:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox lance une nouvelle campagne marketing "Ceci est une Xbox". Vidéo : https://youtu.be/IYBSNQLsBKk?si=W1LFYACYhpcajm7X Quizz : https://www.xbox.com/en-US/what-is-xbox
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-11-2024 à 16:19:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Aussi improbable qu'une pandémie mondiale ou d'une guerre de haute intensité entre deux nations sur le continent européen Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 14-11-2024 à 16:19:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Et visible réellement dans plusieurs villes du monde entier. C'est fou Message édité par breezer79 le 14-11-2024 à 16:20:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est moi ou cette campagne xbox est ridicule ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | tous les trucs à base de cloud et de mobilité me laissent de marbre, je dois pas être le cœur de cible
|
Maximation56 Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Gaming équitable en circuit court. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je veux mon DROIT à payer d'énormes factures d'élec |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pareil à ceci près que... La puissance, bon. Je commence à en revenir. Mais alors le confort d'un bon téléviseur vs jouer en portable, pour moi y'a pas débat. Les petits écrans, j'y arrive plus. J'ai jamais utilisé la Switch autrement que sur son dock.
Message édité par CasablancaDR le 14-11-2024 à 18:26:13 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le PC, les consoles voir la portable, ce n'est pas forcément du cloud ^^ Message édité par breezer79 le 14-11-2024 à 18:28:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
swissknife18 Transactions (4) | C'est marrant moi c'est l'inverse, les grands écrans je ne peux plus, trop l'impression de bosser |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Meme sur mobile je n'ai jamais réussi à jouer. --------------- La flemme c'est la vie. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Bah entre un 75" sur le canap ou un 42" en bureautique, c'est pareil --------------- _______________________________________________________________ |
Idem. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
swissknife18 Transactions (4) |
|
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ouais le gap technique "incroyable" pour moi c'est du bla bla marketing. Bond en parlait déjà l'année passée il me semble (ou l'été passée sais plus Edit : j'ai viré mon post car je trouve que ça avait plus sa place sur le topic Xbox, mais si vous voulez en débattre ici pas de soucis Message édité par breezer79 le 15-11-2024 à 11:52:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Surtout que maintenant que les consoliers se fournissent chez les fabricants de matos PC, on sait exactement à quoi s’attendre niveau perfs… |
Voilà. Et on peut sans trop se risquer prédire les ps6/xbox series two avoir des perfs autour d'une 4080, ou un peu plus si AMD trouve la formule pour booster la partie Ray tracing à mon sens. J'ai l'impression que d'ici la sortie de la Next gen que le monde pc aura pris plus que largement de l'avance sur les consoles vu les monstres absolu que deviennent les GPU pc en terme de taille du die et de sophistication. Bonjour pour rendre ça abordable à travers la réduction de la finesse de gravure... (D'ailleurs la ps5pro c'est toujours du 6nm apparemment, vs 7nm en 2020, c'est décevant et explique sans doute en partie son coût exorbitant). Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 15-11-2024 à 15:59:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça se comprend tout à fait. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |