| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 09:06:12 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
homnibus Transactions (0) |
Ben c'est ce littéralement ce que tu as écrit quelques posts au dessus. Désolé si c'est posts n'étaient pas liés mais bon les deux parlaient de résultats de Microsoft |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je trouverais ça dommage de ne pas jouer à une licence à laquelle je joue depuis des années à cause de cela. Si dans le prochain opus Halo, Masterchief dit qu'il veut qu'on se l'appelle vec le pronom "they/them", ça va me faire bizarre De manière globale, ça parle bcp ici et là de "wokisme" vu le pourcentage assez faible de certaines de ces minorités. Message édité par Ak47Soda le 30-10-2024 à 10:23:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Merci de ne aps tout mélanger. Message édité par Ak47Soda le 30-10-2024 à 10:19:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
Il n'y avait pas de gaucher à l'époque ? C'est quoi cet oubli ? C'est pas très inclusif --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui les résultats de MS sont très bons et pourtant ça vire des gens (ça m'agace même si c'est monnaie courante dans les grosses boites), je ne comprends toujours pas où tu veux en venir Mais ça ne veut pas dire que la division Xbox se porte à merveille, si c'est ça que t'essaies de me faire dire ? Désolé je ne comprends pas, ou alors je suis à côté de mes pompes c'est possible ^^ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-10-2024 à 10:38:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Concernant Sony et la fermeture de Firewalk.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) | Ah ça y est on est reparti sur une double séance en parallèle : DEI bad et big corpo bad |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 10:34:03 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 30-10-2024 à 10:46:50 --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
homnibus Transactions (0) |
Non t'as raison j'ai amalgamé MS et Xbox. Les résultats de MS peuvent être très bons, par contre ceux de Xbox très mauvais (malgré des CA de plusieurs milliards). Autant pour moi |
nicolas46230 Transactions (5) | Je sens que ça va repartir sur le Gamepass tellement pas rentable que Xbox perd des milliards de dollars à chaque seconde qui passe à cause de ça |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me demande où serait Xbox sans le Game Pass aujourd'hui.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le GP sur PS5 et vite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 30-10-2024 à 11:31:29 |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
|
Je pense qu'ils ont tenté des choses, notamment depuis la One X. La marque PlayStation est trop ancrée dans le grand public, et même si la 360 a donnée l'illusion que MS pouvait passer devant, c'était surtout car non seulement ils avaient le bon hardware, une stratégie de jeux et d'exclusivités cohérentes et des ratés de Sony (lancement de la PS3). Message édité par breezer79 le 30-10-2024 à 11:50:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils pourraient aussi tenter de sortir un bon Halo. Ou laisser mourir la licence. Nintendo a bien compris qu'une console doit être lancée avec un jeu phare, pas une promesse de jeu phare. Sony avait Knack par exemple. |
Insanity13649 Transactions (4) |
Scrypt Transactions (6) |
J'aimerai bien voir plus de gauchers représentés dans les œuvres de fiction. J'en croise au quotidien, ils devraient être représentés. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On va faire un club de gauchers et nous révolter sur X. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djoul Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La wii qui était d'ailleurs infernale à jouer pour un gaucher, merci Nintendo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |