| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 13:18:56 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Un sou est un sou --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils n'ont qu'à faire comme tout le monde : profiter des bons plans et autres conversions Message édité par breezer79 le 26-10-2024 à 18:43:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La version PS5 Pro de F1 24 testée par DF : On a droit a un mode RT 1440/60fps (1800/pas de RT a part dans les menus sur PS5), et un mode 1440/120fps sans RT et un rendu assez net dans tous les cas (PSSR pour le premier, TAAU classique pour le second) Donc pas de 4K60FPSRAYTRACING miracle, mais on est au dela de ce qui était annoncé : le mode qualité de la PS5 mais en 60fps, puisque qu'on a le RT en bonus J'ai pas lu en détail l'analyse du patch pour Ratchet&Clank, si c'est du même tonneau Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-10-2024 à 18:34:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ratchet est franchement pas un bon exemple je trouve suite à l' analyse de DF. c'est vraiment à la marge l amélioration. |
homnibus Transactions (0) |
On peut avoir un CA d'un milliard et être en deficit |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 23:22:26 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Sur le même jeu j'ai bien le rendu en "vrai" 4K/60 RT et 1440/120 sur ma RX7800 Comme je disais ça reste un simple patch, faut voir sur un jeu natif. Et mine de rien je m'en rendais pas compte mais le RT ça tire pas mal sur le CPU, et c'est la que la PS5 pro a une certaine faiblesse. Ça reste quand même mieux qu'un simple mode qualité en 60 au lieu de 30 parce qu'on a le RT en plus, c'est pas mal Message édité par WipEout 2097 le 26-10-2024 à 23:48:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) | ils payent pas qu'un petit pourcentage de la facture (tarif agent ) ?... Message cité 1 fois Message édité par cakay le 27-10-2024 à 10:33:00 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les tests débarquent pour Dragon Age: The Veilguard.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | On voit l'utilisateur PS5, si c'est pas 95% avec cachet "Carole Quinaine approved" c'est "sympa mais sans plus". |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Alors attention, de très nombreux testeurs/influenceurs n'ont pas reçu de clés contrairement à ce qui leur avait été promis, y compris ceux qui avaient été invités à la preview… |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il y en a 3 de connus au total de ce que j'ai vu. Ce qui est pas trop "nombreux" par rapport aux centaines de tests et vidéos déjà sortis |
Le côté "RPG light" qui ressort du test m'a refroidi. Au pire j'y jouerai quand il sera dans l'EA play Edit : d'autres tests parlent d'un scénario très classique, voir osef. Ca aussi ça me refroidi Message édité par breezer79 le 29-10-2024 à 13:39:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pas de trace de wokisme ? Je suis presque déçu --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Prise hors contexte, la phrase du premier Screenshot est assez incroyable quand même. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 29-10-2024 à 14:25:37 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dragon Age a toujours été woke Mais là on va dire que c'est dans l'air du temps Le premier screenshot on dirait un fake tellement c'est nawak Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-10-2024 à 14:28:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
homnibus Transactions (0) |
Ben tu dis que les résultats sont bons. Je sais pas si c'est le cas, mais tu peux avoir des mauvais résultats avec un CA de plusieurs millards |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il te donne le choix et visiblement te prend pour un enfant de 3 ans, en t'expliquant tes propres choix This notification reads like a modern PSA for five year olds rather than fitting a mature-rated fantasy RPG. How did this make it through the writing/editing process? https://x.com/adrianchm/status/1851199936022376736 Le monsieur qui a tweeté est lui même dév (ex people can fly, plus récemment sur vanishing of ethan carter et witchfire). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-10-2024 à 14:44:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
on peut considérer un cheveu comme étant un ingrédient comme un autre dans la soupe Message édité par trex22 le 29-10-2024 à 14:46:54 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ekid Transactions (0) |
Quelle surprise |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | les bras m'en tombent --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 29-10-2024 à 19:19:14 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
La vache Le studio avait été acheté sous l'ère de Jim Ryan. Message édité par breezer79 le 29-10-2024 à 19:33:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ça doit être sympa pour le moral des équipes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Quel monde de merde pour les développeurs...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |