| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 19:45:08 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | https://insider-gaming.com/breaking [...] n-by-sony/
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Dommage, s'ils avaient misé sur Pique, ils auraient peut être fait de gros gains
Message édité par Eife le 29-10-2024 à 19:49:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
+1, si même le leader ferme son studio après un tout premier jeu, ça en dit long sur l'état du marché. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Encore de circonstance --------------- There's just less in it |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 29-10-2024 à 20:11:08 |
Il doit parler de la fermeture de Tango par MS Chez Sony on ferme après un mauvais jeu, chez MS après un bon ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Breezer avait la ref' |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 20:15:39 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Après y'a bcp de dires mais perso, j'attends de voir. C'est certain que ce n'est pas un média comme jvc qui ira crier au wokisme mal placé non plus. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Tout ce bruit pour quelques lignes de dialogues, c'est bien ce que je dis. Je ne vais pas parler d'un jeu que je n'ai pas fait donc je vais mettre ce Dragon Âge de côté. Par contre tu prends l'exemple de Spiderman 2 et oui je me souviens avoir trouvé ça un peu forcé durant cette mission secondaire oui. Mais c'est littéralement 3-4 lignes de dialogue. Des dialogues lourds et mal écrits c'est notre quotidien quand on joue au JV pourtant. Mais si ces dialogues lourds et mal écrit ont le malheur d'évoquer un genre ou une orientation sexuelle il y a une levée de bouclier que je trouve bien malsaine. Édit: tu parles de la fantaisie. C'est justement le genre que je trouve le plus légitime à évoquer ces sujets. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 29-10-2024 à 21:11:32 --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tout ça, pour moi, ça reste conditionné à la sensibilité de chacun. Perso ça ne me dérange pas du moment que je ne sens pas le forçage du message. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Je pense que certains joueurs sont exaspérés de se farcir un certain type de discours dans les médias, sur leur lieu de travail, dans leur films et séries. Et dès lors que ça apparaît dans leurs jeux, ils pètent un câble. Je ne dis pas que c'est justifié, mais c'est peut être une piste de réflexion. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Oui comme tu dis factuellement ce ne sont que quelques lignes de dialogues, mais qui ont une ÉNORME importance pour la communauté visée (El famoso modern audience), tant que ça s'en tient à quelques lignes par ci par là osef. Sauf qu'à cause d'un petit peu + un petit peu + un petit peu on se retrouve avec Concord, Unknown 9 ou Dustborn. Encore une fois si ça s'en tient à des nouvelles IP qui floppent tant pis, y'a plein d'autres jeux. Mais c'est quand ça vient gangrener des IP qu'on apprécie là ça devient relou qu'on appuie le trait sur des aspects totalement hors sujet. Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 29-10-2024 à 21:57:24 --------------- There's just less in it |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 29-10-2024 à 22:06:48 |
Et merci de ne pas mélanger l'homosexualité et la non binarité, les mastectomies & co Message édité par Kewyn le 29-10-2024 à 22:13:28 --------------- There's just less in it |
Ce qui est douteux c'est qu'à l'époque dans ME t'avais des bonnasses Ah et quand ça ressort un remaster de ME, ça modifie les angles de vue car soit disant la société a changé, alors qu'ils ne savent juste plus assumer la légèreté de l'époque. Alors oui BioWare a toujours été pionner dans les choix sexuels voir moraux (ça va jusqu'au génocide), mais on dirait que les choix d'hier ne sont plus assumés aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-10-2024 à 22:14:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tellement heureux d’avoir été ado/jeune adulte dans les années 90 … --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ce sont toujours les quatre même sur ce topic qui reviennent avec ce sujet. On sent le gros trauma chez eux. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais dans ces mondes les gens ne s'ennuient pas au point de s'inventer des problèmes. Ne cherchez pas d'explication Message édité par Kewyn le 30-10-2024 à 00:38:53 --------------- There's just less in it |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 30-10-2024 à 09:50:08 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | En tout cas, techniquement DA c'est impressionnant. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |