| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 11:01:29 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les options de personnalisations du personnage du prochain Dragon Age risquent de faire jaser Edit :sinon les preview sont là et ça serait un retour en force de BioWare Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 11:05:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La conférence RGG (Like A Dragon) aura lieu à midi.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dans un monde où la magie est omniprésente Bref, tant mieux pour les fans de l'inclusion, bizarre au niveau du lore et cohérence, amha. Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 11:21:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | "Ça va Harold ça t'a plu de coder ça?"
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-09-2024 à 11:26:26 --------------- There's just less in it |
Ca a surtout plu à la Game Director
Bref, je referme la parenthèse ici car je n'ai pas envie que le sujet glisse vers un terrain dangereux. L'important (à mes yeux) c'est que le jeu soit bon, et visiblement il le serait. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 11:28:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 11:27:29 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La claque d'Anthem leur a peut-être remis les idées à l'endroit --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite polémique chez certains dans le monde francophone : GTA VI ne sera pas doublé en français.
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | une Xbox sx série XY mod frigo pro a 800 balles |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça serait quand même bizarre de faire un gros truc au TGS pour MS...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais qu'est ce qu'on s'en branle qu'il y ait une possibilité d'avoir des cicatrices. Ça a du leur coûter cinq euros de rajouter ça. Vous avez rien d'autre à faire que de vous offusquer pour des broutilles pareilles ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Putain --------------- Truth or happiness, never both. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Début de la conférence RGG (les jeux Yakuza Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 20-09-2024 à 12:02:32 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un jeu axé sur Majima avec des pirates ?
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Like A Dragon Pirates Yakuza in Hawaii Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 12:14:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Donc en 2025 on aura encore des titres crossgen sur One / PS4 (le dernier Yakuza par ex). Dingo Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 12:17:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Oui on s'en branle c'est clair. Mais clairement après que ce soit présent si ça permet à certaines joueuses (ou joueurs) de mieux s'identifier au perso tant mieux. En général je fais toujours un perso féminin quand j'ai le choix et je ne m'identifie jamais avec. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Débat du dredi : est ce que vous vous identifiez au personnage Il vous reste 11h40 pour vous entretuez |
shenkei Transactions (1) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Personnellement j'ai aimé le D.A de 2009 qui était un excellent RPG tactique. Ce jeu d'action m'indiffère, ça fait longtemps que Bioware n'a rien fait qui m'intéresse. Message édité par sardhaukar le 20-09-2024 à 12:29:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |