| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 21:11:25 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est Elie ! Elle ressemble un peu à Anne Roumanoff, certes. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Furorento Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alffir Transactions (5) |
La PS5 par rapport à la PS4, c'est un gros gain de performance permis par le passage 28 nm -> 7 nm, les nouvelles architectures CPU et GPU d'AMD et le passage au SSD, et rien que pour ça je pense que personne n'a envie de retourner en arrière. Si pour toi la PS5 n'a pas représenté un gap de génération suffisant, je ne vois pas quoi attendre d'une PS6. AMD n'a pas fait de saut de performance équivalent depuis, côté finesse de gravure ça patine aussi, et maintenant qu'on a un SSD, on peut faire plus rapide mais l'effet sera à la marge. Quand je vois comment la PS4 résiste, je me dis que la PS5 qui n'a pas ses défauts (CPU et HDD) risque de faire de la résistance encore plus longtemps. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) |
La PS5 par rapport à la PS4, c'est un gros gain de performance permis par le passage 28 nm -> 7 nm, les nouvelles architectures CPU et GPU d'AMD et le passage au SSD, et rien que pour ça je pense que personne n'a envie de retourner en arrière. Si pour toi la PS5 n'a pas représenté un gap de génération suffisant, je ne vois pas quoi attendre d'une PS6. AMD n'a pas fait de saut de performance équivalent depuis, côté finesse de gravure ça patine aussi, et maintenant qu'on a un SSD, on peut faire plus rapide mais l'effet sera à la marge. Quand je vois comment la PS4 résiste, je me dis que la PS5 qui n'a pas ses défauts (CPU et HDD) risque de faire de la résistance encore plus longtemps. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Donc achetons tous la ps5 pro |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Disons que la PS6, cela ne sera pas probablement avant 4-5 ans histoire de laisser le temps aux gpu/cpu de progresser un peu. |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 09:31:51 ![]() ![]() |
Moi je pense que une ps6 va pas donner grand chose de plus tant que les investisseurs poussent au cul pour sortir des jeux en l état On aura quelques jeux " démo" pu on va tous faire wow et le 3/4 seront pas mieux que ps5 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Cette génération a encore de belles années devant elle.
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 18-09-2024 à 10:07:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Peut être sortir du AAA=Open World de plus en plus gros serait pas mal ouais.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il a coûté combien le meilleur jeu de l'univers (Outer Wilds) ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Team Asobi qui rappelle à l'industrie qu'on peut faire de beaux et très bon jeux avec un budget raisonnable, exploitant pleinement le hard (Je pense à la Dualsense surtout) Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-09-2024 à 10:27:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Perso ce qui m'étonne c'est la difficulté des dev à sortir des jeux propres sous l'ue5. La demo matrix promettait des claques en série avec une facilitation du workflow Des dev avec leur librairies d'assets, par ex. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-09-2024 à 10:32:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 18-09-2024 à 10:39:15 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça fait longtempsque la plupart des AAA sortent dans un état scandaleux, et ça vient de la direction, pas des devs. Après, la PS5 n'est pas assez puissante pour faire de l'UE5 avec nanite et lumine en 60FPS dans une réso suffisante. Espérons que la PS5 pro le soit. Message édité par dark oopa le 18-09-2024 à 10:39:21 |
sardhaukar Transactions (5) |
Message édité par sardhaukar le 18-09-2024 à 10:40:15 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bordel ... Je reçois la notif de chocobonplan et hamster pour un restock de la manette, chez Boulanger, je clique, hors stock --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Boulanger a annule pas mal de commandes dernièrement ..... |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
J'étais sur le coup aussi mais le temps de valider ton adresse c'était trop tard. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 18-09-2024 à 11:01:31 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Sympa pour bultom , il retrouvera le sommeil |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On apprend que George Lucas et Steven Spielberg ont été impliqué dans le jeu Indiana Jones et le Grand Cercle.
Le jeu sortira le 6 décembre sur Xbox Series et PC (et Game Pass). Un peu plus tard sur PS5. https://www.theguardian.com/games/2 [...] chinegames Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-09-2024 à 11:01:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un nouveau remaster serait en chantier chez Sony : Horizon Zero Dawn Remaster.
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Letchoupi Transactions (0) | Ça sera un patch gratuit ... ou presque... |
Maximation56 Transactions (0) | Oh ben entre le patch à 10€ le jeu à 80€ ils vont couper la pour en deux à 60€ |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le remaster de trop... Il faut arrêter de vouloir remasteriser tout et n'importe quoi à un moment Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 18-09-2024 à 11:26:59 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Leurs remasters sont vraiment de plus en plus inutiles bordel |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 18-09-2024 à 11:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |