Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4568  4569  4570  ..  4918  4919  4920  4921  4922  4923
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15812333
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 21:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Captainpoularde a écrit :

C'est quoi le rapport avec Anne Roumanoff ?  

Bella Ramsey https://media0.giphy.com/media/Dini [...] y.gif&ct=g  

mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 21:11:25  profilanswer

n°15812334
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 21:11:43  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

C'est quoi le rapport avec Anne Roumanoff ?

C'est Elie ! Elle ressemble un peu à Anne Roumanoff, certes.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15812336
Furorento

Transactions (1)
Posté le 17-09-2024 à 21:12:19  profilanswer

darth21 a écrit :

Il suffirait qu'elle télécharge internet au moment de l'installation pour l'avoir hors ligne  [:on_a_les_droits:3]

lol tu rigoles mais ca existe (Llama par ex)et c’est ce que certains constructeurs de smartphones veulent intégrer en local  
On pourrait imaginer aussi que le modele s’améliore au fil du temps grâce à une mise à jour de l’ia

Après on pourrait compter sur un serveur externe mais faudra pas se plaindre de la connexion obligatoire et que le jeu ne fonctionne plus si l’éditeur ferme le serveur  :o

n°15812363
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 17-09-2024 à 22:33:12  profilanswer

dark oopa a écrit :

classique [:spamafotev]

ça me rappelle quand je bossais chez LDLC, lors des augmentations annuelles
"alors on a une enveloppe de 2% pour tout le service, ya plus de sous et tout avec la montée du dollars on est dans la merde"
prime de 100K pour toute le conseil d'administration
augmentation à 2 chiffres des dividendes
j'aime être pris pour un con [:cerveau manust]

C'est souvent comme ça dans les grosses structures

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15812401
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-09-2024 à 06:31:40  profilanswer

Furorento a écrit :

Apprends à lire entre les lignes, si Sony nous présente TLOU2 en 2024 c’est que cette ps5 (pro et non pro) n’est qu’une ps4 1.5 ou une ps4 pro 2 et qu’inconsciemment ils admettent que cette génération est perdue. D’ailleurs le nombre de jeux cross gen est enorme.
Elle n’apporte pas grand chose et n’est pas vraiment next gen, il faut juste occuper le terrain mais il faut se concentrer sur la ps6, d’ailleurs en coulisse, ils travaillent déjà dessus et ils ont choisi AMD pour la 6 également. En espérant que la nouvelle fasse vraiment la différence cette fois.

Le pire c’est que les gens attendent la switch 2 qui ne sera a priori qu’une ps4 portable au fond. Renforçant encore la génération ps4 et invisibilisant le reste. :o

Les PS5 se vendent bien, la continuité a permis à Sony de maintenir ses clients dans l'écosystème, il n'y a pas d'échec pour eux.

La PS5 par rapport à la PS4, c'est un gros gain de performance permis par le passage 28 nm -> 7 nm, les nouvelles architectures CPU et GPU d'AMD et le passage au SSD, et rien que pour ça je pense que personne n'a envie de retourner en arrière.

Si pour toi la PS5 n'a pas représenté un gap de génération suffisant, je ne vois pas quoi attendre d'une PS6.

AMD n'a pas fait de saut de performance équivalent depuis, côté finesse de gravure ça patine aussi, et maintenant qu'on a un SSD, on peut faire plus rapide mais l'effet sera à la marge.

Quand je vois comment la PS4 résiste, je me dis que la PS5 qui n'a pas ses défauts (CPU et HDD) risque de faire de la résistance encore plus longtemps.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15812402
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-09-2024 à 06:33:40  profilanswer

Furorento a écrit :

Apprends à lire entre les lignes, si Sony nous présente TLOU2 en 2024 c’est que cette ps5 (pro et non pro) n’est qu’une ps4 1.5 ou une ps4 pro 2 et qu’inconsciemment ils admettent que cette génération est perdue. D’ailleurs le nombre de jeux cross gen est enorme.
Elle n’apporte pas grand chose et n’est pas vraiment next gen, il faut juste occuper le terrain mais il faut se concentrer sur la ps6, d’ailleurs en coulisse, ils travaillent déjà dessus et ils ont choisi AMD pour la 6 également. En espérant que la nouvelle fasse vraiment la différence cette fois.

Le pire c’est que les gens attendent la switch 2 qui ne sera a priori qu’une ps4 portable au fond. Renforçant encore la génération ps4 et invisibilisant le reste. :o

Les PS5 se vendent bien, la continuité a permis à Sony de maintenir ses clients dans l'écosystème, il n'y a pas d'échec pour eux.

La PS5 par rapport à la PS4, c'est un gros gain de performance permis par le passage 28 nm -> 7 nm, les nouvelles architectures CPU et GPU d'AMD et le passage au SSD, et rien que pour ça je pense que personne n'a envie de retourner en arrière.

Si pour toi la PS5 n'a pas représenté un gap de génération suffisant, je ne vois pas quoi attendre d'une PS6.

AMD n'a pas fait de saut de performance équivalent depuis, côté finesse de gravure ça patine aussi, et maintenant qu'on a un SSD, on peut faire plus rapide mais l'effet sera à la marge.

Quand je vois comment la PS4 résiste, je me dis que la PS5 qui n'a pas ses défauts (CPU et HDD) risque de faire de la résistance encore plus longtemps.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15812447
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 18-09-2024 à 09:22:09  profilanswer

La PS6 ça sera un upgrade à peine plus gros que la PS5 Pro :/

n°15812449
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 09:25:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

La PS6 ça sera un upgrade à peine plus gros que la PS5 Pro :/

Donc achetons tous la ps5 pro   :O

n°15812452
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-09-2024 à 09:30:18  profilanswer

ralph14 a écrit :

Donc achetons tous la ps5 pro   :O

honnêtement, tant qu'on est pas capable de faire du Path Tracing, je vois pas torp l'avantage d'une PS6 après la PS5 pro...

ça aurait été encore plus vrai si il y avait eu un petit upgrade CPu :o

n°15812454
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-09-2024 à 09:31:51  profilanswer

Disons que la PS6, cela ne sera pas probablement avant 4-5 ans histoire de laisser le temps aux gpu/cpu de progresser un peu. :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 09:31:51  profilanswer

n°15812457
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 09:33:52  profilanswer

dark oopa a écrit :

honnêtement, tant qu'on est pas capable de faire du Path Tracing, je vois pas torp l'avantage d'une PS6 après la PS5 pro...

ça aurait été encore plus vrai si il y avait eu un petit upgrade CPu :o

Moi je pense que une ps6 va pas donner grand chose de plus tant que les investisseurs poussent au cul pour sortir des jeux en l état  :sweat:

On aura quelques jeux " démo" pu on va tous faire wow et le 3/4 seront pas mieux que ps5

n°15812467
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 09:48:56  profilanswer

alffir a écrit :

+1 sur l'intégralité du message  :jap:  
Si je n'avais pas eu la flemme c'est ce que je voulais répondre mais dans tous les cas tu l'as mieux fait que ce que j'aurais écrit.  

J'ajouterais aussi un petit mot sur le software : avec des productions qui dépassent allègrement les 100 ou 200 millions de dollars et qui impliquent parfois des milliers de personnes on est à la limite donc ce n'est pas non plus sur ce point là que les choses vont progresser.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15812478
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 10:05:16  profilanswer

Cette génération a encore de belles années devant elle.
La cross gen à venir sera encore plus longue qu'avec la (One) /PS4 actuelle.

https://pbs.twimg.com/media/GXr1bpKWkAAr3Rc?format=png&name=900x900
https://www.bloomberg.com/news/news [...] =undefined
https://x.com/cecianasta/status/1836049771439477027

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 18-09-2024 à 10:07:13

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15812486
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 10:14:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GXr1bpK [...] me=900x900

Si ça force les devs à être plus créatif avec en plus des directions artistiques qui en jette et un nouveau gameplay plutôt de faire des jeux juste plus beaux techniquement avec des histoires pétées c'est temps mieux.

n°15812488
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-09-2024 à 10:16:47  profilanswer

Peut être sortir du AAA=Open World de plus en plus gros serait pas mal ouais.

n°15812497
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 10:25:15  profilanswer

Il a coûté combien le meilleur jeu de l'univers (Outer Wilds) ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15812498
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 10:26:27  profilanswer

Zeross a écrit :

+1 sur l'intégralité du message :jap:
Si je n'avais pas eu la flemme c'est ce que je voulais répondre mais dans tous les cas tu l'as mieux fait que ce que j'aurais écrit.

J'ajouterais aussi un petit mot sur le software : avec des productions qui dépassent allègrement les 100 ou 200 millions de dollars et qui impliquent parfois des milliers de personnes on est à la limite donc ce n'est pas non plus sur ce point là que les choses vont progresser.

Team Asobi qui rappelle à l'industrie qu'on peut faire de beaux et très bon jeux avec un budget raisonnable, exploitant pleinement le hard [:grandgourru]

(Je pense à la Dualsense surtout)

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 18-09-2024 à 10:27:42

---------------
n°15812500
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-09-2024 à 10:29:06  profilanswer

Zeross a écrit :

+1 sur l'intégralité du message :jap:

Bah alors, t'as pas répondu à mon dernier message ? Étonnant.

n°15812504
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 10:31:12  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Si ça force les devs à être plus créatif avec en plus des directions artistiques qui en jette et un nouveau gameplay plutôt de faire des jeux juste plus beaux techniquement avec des histoires pétées c'est temps mieux.

Perso ce qui m'étonne c'est la difficulté des dev à sortir des jeux propres sous l'ue5. La demo matrix promettait des claques en série avec une facilitation du workflow Des dev avec leur librairies d'assets, par ex.
Mais finalement à part Senua2, tous les jeux ue5 chient dans la colle. (Et Robocop aussi p'tet)

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 18-09-2024 à 10:32:09

---------------
n°15812506
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-09-2024 à 10:36:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Team Asobi qui rappelle à l'industrie qu'on peut faire de beaux et très bon jeux avec un budget raisonnable, exploitant pleinement le hard [:grandgourru]

(Je pense à la Dualsense surtout)

+1
La vraie force de ce AstroBot que je trouve magnifique c'est qu'ils n'ont pas voulu en faire trop et donc trop descendre en résolution puis compenser avec des caches misères. Le jeu est clair, précis, dans une bonne résolution, c'est magnifique.

Ryan a écrit :

Perso ce qui m'étonne c'est la difficulté des dev à sortir des jeux propres sous l'ue5. La demo matrix promettait des claques en série avec une facilitation du workflow Des dev avec leur librairies d'assets, par ex.
Mais finalement à part Senua2, tous les jeux ue5 chient dans la colle. (Et Robocop aussi p'tet)

Oui enfin la démo Matrix c'était en 30fps, y'avait aucun gameplay, aucune interaction, c'était pas un jeu tout simplement :d
Le problème de l'UE 5 c'est quand ils veulent le faire tourner à 60fps avec full détails, la reso tombe à des niveaux ultra bas et c'est dégueulasse.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 18-09-2024 à 10:39:15
n°15812509
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-09-2024 à 10:38:37  profilanswer

ça fait longtempsque la plupart des AAA sortent dans un état scandaleux, et ça vient de la direction, pas des devs.

Après, la PS5 n'est pas assez puissante pour faire de l'UE5 avec nanite et lumine en 60FPS dans une réso suffisante. Espérons que la PS5 pro le soit.

Message édité par dark oopa le 18-09-2024 à 10:39:21
n°15812510
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 18-09-2024 à 10:39:24  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GXr1bpK [...] me=900x900

Ce n'est pas pour me déplaire. Je m'en fiche du lancé de rayons moi je veux du bon gameplay et des histoires intéressantes.
J'attends MS l'année prochaine (2025 année de la Xbox ?). J'espère qu'Awowed et Fable seront bons. Sur la gen actuelle je n'ai acheté que Starfield, ça fait maigre en 4 ans.

Message édité par sardhaukar le 18-09-2024 à 10:40:15
n°15812512
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 10:41:03  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui enfin la démo Matrix c'était en 30fps, y'avait aucun gameplay, aucune interaction, c'était pas un jeu tout simplement :d
Le problème de l'UE 5 c'est quand ils veulent le faire tourner à 60fps avec full détails, la reso tombe à des niveaux ultra bas et c'est dégueulasse.

Curieux de voir comment The Coalition va s'en sortir pour le prochain Gears.

A moins que ça sortira sur un nouvel hardware ? :o

---------------
n°15812519
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-09-2024 à 10:48:32  profilanswer

breezer79 a écrit :

Curieux de voir comment The Coalition va s'en sortir pour le prochain Gears.

A moins que ça sortira sur un nouvel hardware ? :o

En vrai, c'est pas compliqué (la solution est pas compliqué, pas comment l'implémenter bien évidemment :D ) : il suffit de mettre moins de trucs. Y'a qu'a comparer 2 extremes : Jedi Survivor et Astrobot. Y'en a un ou c'est TELLEMENT surchargé de trucs à l'écran que ca devient illisible et l'autre ou tout est beaucoup plus simple mais d'une clarté parfaite. Et au final, c'est lequel qui donne la meilleure impression visuelle ? Astrobot, sans forcer. Alors que d'un point de vue strictement technique, il est clairement moins avancé que Jedi survivor.
Bref, il faut revenir à plus de simplicité, que ce soit pour que l'impression visuelle soit meilleure mais aussi pour le gamedesign. Les jeux ultra fouillis deviennent compliqué à jouer et imposent aux devs de mettre des artifices de plus en plus gros pour qu'on distingue par où on doit aller parce que sinon c'est noyé dans le fatras visuel.

n°15812521
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-09-2024 à 10:52:07  profilanswer

Bordel ... Je reçois la notif de chocobonplan et hamster pour un restock de la manette, chez Boulanger, je clique, hors stock :fou:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15812523
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 10:52:55  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Bordel ... Je reçois la notif de chocobonplan et hamster pour un restock de la manette, chez Boulanger, je clique, hors stock :fou:

:sweat:

Boulanger a annule pas mal de commandes dernièrement .....

n°15812524
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 10:54:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

En vrai, c'est pas compliqué (la solution est pas compliqué, pas comment l'implémenter bien évidemment :D ) : il suffit de mettre moins de trucs. Y'a qu'a comparer 2 extremes : Jedi Survivor et Astrobot. Y'en a un ou c'est TELLEMENT surchargé de trucs à l'écran que ca devient illisible et l'autre ou tout est beaucoup plus simple mais d'une clarté parfaite. Et au final, c'est lequel qui donne la meilleure impression visuelle ? Astrobot, sans forcer. Alors que d'un point de vue strictement technique, il est clairement moins avancé que Jedi survivor.
Bref, il faut revenir à plus de simplicité, que ce soit pour que l'impression visuelle soit meilleure mais aussi pour le gamedesign. Les jeux ultra fouillis deviennent compliqué à jouer et imposent aux devs de mettre des artifices de plus en plus gros pour qu'on distingue par où on doit aller parce que sinon c'est noyé dans le fatras visuel.

:jap:

---------------
n°15812526
shenkei

Transactions (1)
Posté le 18-09-2024 à 10:57:54  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

J'étais sur le coup aussi mais le temps de valider ton adresse c'était trop tard.
La prochaine fois je fais livraison chez moi quitte à te l'expédier ensuite ;)

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 18-09-2024 à 11:01:31
n°15812528
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 10:59:33  profilanswer

Sympa pour bultom , il retrouvera le sommeil  :D

n°15812532
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 11:00:51  profilanswer

On apprend que George Lucas et Steven Spielberg ont été impliqué dans le jeu Indiana Jones et le Grand Cercle.

Citation :

“They’ve been constantly involved,” says Andersson, smiling. “We’ve provided them with regular production updates through the whole project.”

“I think what will surprise people is how authentic it feels,” says Torvenius. “We are extremely happy with where we are at the moment. if you’re an Indiana Jones fan, this will be your fix.”

Le projet compte énormément pour Todd Howard, grand fan des films (il a nommé son chien Indy :o ) et il avait déjà une idée de jeu en 2009 qu'il avait pitché à l'époque à Lucasfilm.

Le jeu sortira le 6 décembre sur Xbox Series et PC (et Game Pass). Un peu plus tard sur PS5.

https://www.theguardian.com/games/2 [...] chinegames

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 18-09-2024 à 11:01:51

---------------
n°15812539
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 11:10:30  profilanswer

Un nouveau remaster serait en chantier chez Sony : Horizon Zero Dawn Remaster.

https://www.videogameschronicle.com [...] -the-esrb/

---------------
n°15812540
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-09-2024 à 11:10:43  profilanswer

shenkei a écrit :

J'étais sur le coup aussi mais le temps de valider ton adresse c'était trop tard.
La prochaine fois je fais livraison chez moi quitte à te l'expédier ensuite ;)

:cry:

Jte rembourserais les fdp t'inquiète, moi j'ai pu mettre dans le panier et quand j'ai cliqué sur paiement, " un problème s'est produit avec votre commande" je refresh, hors stock :sweat:

C'est pire que pour les drop de rtx 3*** :lol: faut vraiment avoir qu'à faire suivant suivant suivant :(

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15812542
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 11:13:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:massys]

n°15812544
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-09-2024 à 11:16:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:dracula]

n°15812546
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 11:18:33  profilanswer

Ça sera un patch gratuit ... ou presque...  
Ou alors un jeu à 80e car prévu sur la nouvelle Switch...

:o

n°15812549
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 11:20:44  profilanswer

Oh ben entre le patch à 10€ le jeu à 80€ ils vont couper la pour en deux à 60€  :o

n°15812552
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 18-09-2024 à 11:22:09  profilanswer

Ah oui, il est lourd hein depuis qu'il a une PS5 ? :o Du coup il prend toute la place qu'occupait Sym qui n'a plus que les miettes... :/
Nan sérieusement, ce jeu n'a vraiment pas besoin d'un remaster, il est encore très propre visuellement. Espérons que ça ne se vende pas...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15812553
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 18-09-2024 à 11:26:41  profilanswer

Le remaster de trop... Il faut arrêter de vouloir remasteriser tout et n'importe quoi à un moment

Message cité 1 fois
Message édité par julienctr le 18-09-2024 à 11:26:59

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15812554
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-09-2024 à 11:28:06  profilanswer

Leurs remasters sont vraiment de plus en plus inutiles bordel :/
Qu'ils fassent des nouveaux jeux solos plus que des GaaS et des remasters à la con!

n°15812556
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 11:29:22  profilanswer

julienctr a écrit :

Le remaster de trop... Il faut arrêter de vouloir remasteriser tout et n'importe quoi à un moment

Surtout pour un jeu qui a déjà un patch 4k 60fps sur PS5 mais bon il était gratuit il me semble. Ils doivent ce dire qu'ils ont ratés quelque chose et qu'il faut rattraper cette erreur.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 18-09-2024 à 11:30:05
n°15812557
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 11:31:21  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Ah oui, il est lourd hein depuis qu'il a une PS5 ? :o Du coup il prend toute la place qu'occupait Sym qui n'a plus que les miettes... :/
Nan sérieusement, ce jeu n'a vraiment pas besoin d'un remaster, il est encore très propre visuellement. Espérons que ça ne se vende pas...

[:eeeinstein:2]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4568  4569  4570  ..  4918  4919  4920  4921  4922  4923

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)