| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 08:48:15 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-09-2024 à 09:02:08 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est complètement glucose. --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
D'ailleurs le choix par Sony de TLOU part II me fait marrer, c'est le plus beau jeu de la PS4, le patch PS5 offrait le 60 FPS avec une bonne résolution, tout ce qui est fait depuis (la version PS5 native puis maintenant PS5 Pro), c'est vraiment du pinaillage que personne ne verra en jeu. Par contre les modes performances à résolution honteusement basse (FF7 Rebirth, Skulls & Bones), il n'y a pas besoin de zoom pour constater que la résolution est beaucoup trop basse. Message cité 3 fois Message édité par alffir le 17-09-2024 à 10:43:40 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ce que j'ai appris depuis des années, c'est que nous avons tous des moyens cognitifs différents, et des niveaux de tolérance différents (et du matériel différent aussi, moniteurs et télévisions).
Message édité par Akhoran le 17-09-2024 à 10:48:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après les rumeurs, le prochain remake des RE serait Code Veronica.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Je kiff les RE mais ça
J attends de voir Merci pour l info |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | RE Code Veronica, le dernier épisode de la saga. J'avais bien aimé et il concluait pas mal l'arc original |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 14:00:24 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si ça se trouve ça va être la team qui nous a pondu RE3R --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
myzt Transactions (17) | Pas trop aimé le Code Veronica par rapport à un RE1,2,3
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicko Transactions (0) |
Comme sans doute d'autres personnes, je me suis retrouvé comme un con coincé dans l'avion avec le Tyran est pas assez de munitions... Le jeu est retourné dans sa boîte direct. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bien joué, soldat Ryan ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Furorento Transactions (1) |
|
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | kotaku --------------- There's just less in it |
Message édité par Furorento le 17-09-2024 à 17:35:16 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Mon petit doigt me dit que la ps6 aura même du mal à toucher ce qui existe déjà sur pc avec les monstres que sont les 4080/4090 hélas Même si on peut rêver qu'AMD trouve la formule pour rattraper Nvidia sur le raytracing, mais vu le retard ça doit pas mal suer du derrière pour revenir dans la course. Idéalement un partenariat Nvidia Sony/ms serait top, mais c'est légèrement trop tard Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 17-09-2024 à 17:50:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Alkinos Transactions (8) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | C'est quoi le rapport avec Anne Roumanoff ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un grand air même, ouais ! Un air de fille cachée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |