| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 11:31:01 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
sardhaukar Transactions (5) | J'ai pris mon parti de la fin du physique je me contente de l'abonnement extra.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Et on aura tous une petite pensée pour les gens qui ont mis le prix d'une ps5 pro pour acheter une ps5 normale au moment où elle était en rupture partout Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-09-2024 à 12:02:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Je viens de finir de regarder l'analyse de DF sur cette PS5 Pro et j'ai trouvé ça vraiment très intéressant tout du long donc je linke : https://youtu.be/W2wOn8zS8dU?si=ac6HpXArT02t_qIT |
Merci pour le lien , je vais mater |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 12:36:57 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 11-09-2024 à 13:20:49 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Je la regarde en sous titré mais Nico a raison Y a trop de dire , pas de grosse ligne |
|
myzt Transactions (17) | Le prix de la PS5 Pro s'explique
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
C est un condensé de ce qu on a dit ici plus ou moins |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Reste quand même qu on se tourne vers des consoles a mille boules , abo ou pas |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
myzt Transactions (17) | La PS6, elle sera à 600 boules ou pas? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-09-2024 à 14:31:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nan du tout , on est mal barré |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Très belle analyse de sebnec --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Patroklos Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-09-2024 à 14:40:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 11-09-2024 à 14:54:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Signe distinctif de richesse... Rien d'autre --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Exactement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
On y est .... Ou faire croire que tu l es , coucou Cetelem/bourse rentrée scolaire / ect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |