Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4553  4554  4555  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15807401
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 10-09-2024 à 22:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

J'y avais pensé aussi, si jamais j'en voyais une (parce que de ton côté t'as l'air trop maudit !), mais ça te rajouterait 5€ de Mondial Relay. C'est con, non ?

Franchement balek si faut payer 5 balles de frais et 10 balles de supplément copain hfr [:ojap]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 22:49:20  profilanswer

n°15807406
shenkei

Transactions (1)
Posté le 10-09-2024 à 22:51:25  profilanswer

Bultom qui va se retrouver avec 10 manettes Astrobot à devoir rembourser, le prix d'une Pro :o

n°15807409
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 10-09-2024 à 22:52:23  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Faut calculer 45% de perfs en plus qu'une 6700XT, la flemme de le faire :o
on verra avec des analyses sur du concret

Ça nous ferait une 9715XT ? Pas dégueu en vérité  [:tsomi:4]

Zangalou a écrit :

ça va faire flop cette PS5 pro

Carrément, un vrai téraflop :o

Nan sérieusement, pour ce prix on a une console avec une puissance équivalente à une RTX 4090, moi je dis bravo Sony et merci !

Spoiler :

800 balles... sans lecteur...  [:striker eureka:1]

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15807414
Zeross

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 22:55:07  profilanswer

Je m'attendais à un prix élevé mais là ils ont fait très fort !
Après il faut bien voir quelque chose : la belle époque où les process de gravure étaient à la fois plus performants et permettaient de réduire les coûts est finie. Là on gagne encore un peu niveau perfs mais en contrepartie le prix explose. Il faut voir que pour les meilleurs process tu es en concurrence avec des puces vendues dans des smartphones ou des GPU à 1500 voire 2000 balles et vu qu'il n'y a qu'un seul acteur (TSMC) il peut fixer les prix qu'il veut.  

Bref ce n'est pas que de l'avarice si on a des smartphones, des GPU ou des consoles aussi chères : il y a une petite explication technique quand même. L'existence de la Series S vient aussi de là : MS savait qu'ils seraient obligés de sortir à un prix élevé et qu'il serait compliqué de baisser les prix au cours de la vie de la machine. Après ne soyons pas naïfs : ces sociétés (Apple, Nvidia, Sony) font aussi de belles marges par dessus hein :o mais bon quand déjà le coût de base est très élevé et que les boîtes veulent conserver leur petit 30% de marge ça devient vite compliqué pour le consommateur.

Il y a aussi un autre facteur : c'est une console mid gen, le public visé est restreint. Pour une nouvelle génération les fabricants font tout ce qu'ils peuvent pour tirer les prix vers le bas autant que possible. On se souvient du jeu de dupes entre la PS5 et la Series X à celui qui annoncerait son prix en premier. Pour un lancement de console le prix est important car tu veux toucher un peu tout le monde et tu as besoin d'une adoption relativement rapide. Là de toute façon ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent c'est de toute façon tout benef : ils ne perdront pas de joueurs à la concurrence (si tant est qu'elle existe) si quelqu'un veut une PS5 et que la Pro est trop chère ils achèteront le modèle de base ce n'est pas un client perdu. Là ils veulent toucher les acharnés ceux qui sont prêts à dépenser n'importe quel prix (comme on l'a vu pendant la pénurie) ça sera pas un énorme marché mais pour les profits et la marge de Sony c'est bon à prendre. Après même la PS4 Pro qui était lancé à un tarif "raisonnable" ça représentait quelque chose comme 15% des ventes totales de PS4, donc je pense pas que Sony s'attende à en écouler des tonnes c'est juste du bonus. Bref je ne pense pas que ça préfigure une PS6 à 1000€, je pense qu'ils seront beaucoup plus agressifs pour un lancement de console car c'est pas le même business model (mais clairement les machines de salon à 400€ faut oublier)..

Quant à ceux qui se disent "mais qu'attend MS pour leur couper l'herbe sous le pied en sortant une next gen moins chère ?" faut arrêter de croire au père Noel :D MS a accès aux même process que tout le monde et c'est ça qui te limite donc bon comment tu veux faire une next gen dans ces conditions ? Ils ont les mêmes contraintes de coût et de dissipation thermique hein y a pas de miracles. Surtout qu'on voit bien que marquer une rupture de génération est de plus en plus compliqué et sachant qu'il faut 4 ans minimum pour pondre un AAA au final tu aurais juste des versions un poil plus fluides/moins floues que ton concurrent (surtout avec une base installée de 0 faudrait convaincre les tiers pour investir dans des versions améliorées)

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15807416
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-09-2024 à 22:55:45  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Faut calculer 45% de perfs en plus qu'une 6700XT, la flemme de le faire :o
on verra avec des analyses sur du concret

+45% qu'une 6700XT ça fait une 6900XT normalement

n°15807419
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-09-2024 à 22:56:28  profilanswer

shenkei a écrit :

Bultom qui va se retrouver avec 10 manettes Astrobot à devoir rembourser, le prix d'une Pro :o

Bah j'en ferai profiter les copains jaronneur comme moi qui ont galéré :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15807423
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-09-2024 à 22:58:13  profilanswer

Pour 800 balles on a une Lenovo Legion Go, une Rog Ally X (ok faut rajouter 100 balles mais n'oubliez pas le lecteur hein :o ).
La comparaison peut paraître biaisée mais à moins d'avoir de la thune (on est sur HFR c'est vrai), on va plus pouvoir tout s'offrir à force :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15807425
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-09-2024 à 22:59:47  profilanswer

Zeross a écrit :

Après il faut bien voir quelque chose : la belle époque où les process de gravure étaient à la fois plus performants et permettaient de réduire les coûts est finie. Là on gagne encore un peu niveau perfs mais en contrepartie le prix explose. Il faut voir que pour les meilleurs process tu es en concurrence avec des puces vendues dans des smartphones ou des GPU à 1500 voire 2000 balles et vu qu'il n'y a qu'un seul acteur (TSMC) il peut fixer les prix qu'il veut.  

Bref ce n'est pas que de l'avarice si on a des smartphones, des GPU ou des consoles aussi chères : il y a une petite explication technique quand même. L'existence de la Series S vient aussi de là : MS savait qu'ils seraient obligés de sortir à un prix élevé et qu'il serait compliqué de baisser les prix au cours de la vie de la machine. Après ne soyons pas naïfs : ces sociétés (Apple, Nvidia, Sony) font aussi de belles marges par dessus hein :o mais bon quand déjà le coût de base est très élevé et que les boîtes veulent conserver leur petit 30% de marge ça devient vite compliqué pour le consommateur.

Il y a aussi un autre facteur : c'est une console mid gen, le public visé est restreint. Pour une nouvelle génération les fabricants font tout ce qu'ils peuvent pour tirer les prix vers le bas autant que possible. On se souvient du jeu de dupes entre la PS5 et la Series X à celui qui annoncerait son prix en premier. Pour un lancement de console le prix est important car tu veux toucher un peu tout le monde et tu as besoin d'une adoption relativement rapide. Là de toute façon ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent c'est de toute façon tout benef : ils ne perdront pas de joueurs à la concurrence (si tant est qu'elle existe) si quelqu'un veut une PS5 et que la Pro est trop chère ils achèteront le modèle de base ce n'est pas un client perdu. Là ils veulent toucher les acharnés ceux qui sont prêts à dépenser n'importe quel prix (comme on l'a vu pendant la pénurie) ça sera pas un énorme marché mais pour les profits et la marge de Sony c'est bon à prendre. Après même la PS4 Pro qui était lancé à un tarif "raisonnable" ça représentait quelque chose comme 15% des ventes totales de PS4, donc je pense pas que Sony s'attende à en écouler des tonnes c'est juste du bonus. Bref je ne pense pas que ça préfigure une PS6 à 1000€, je pense qu'ils seront beaucoup plus agressifs pour un lancement de console car c'est pas le même business model (mais clairement les machines de salon à 400€ faut oublier)..

Quant à ceux qui se disent "mais qu'attend MS pour leur couper l'herbe sous le pied en sortant une next gen moins chère ?" faut arrêter de croire au père Noel :D MS a accès aux même process que tout le monde et c'est ça qui te limite donc bon comment tu veux faire une next gen dans ces conditions ? Ils ont les mêmes contraintes de coût et de dissipation thermique hein y a pas de miracles. Surtout qu'on voit bien que marquer une rupture de génération est de plus en plus compliqué et sachant qu'il faut 4 ans minimum pour pondre un AAA au final tu aurais juste des versions un poil plus fluides/moins floues que ton concurrent (surtout avec une base installée de 0 faudrait convaincre les tiers pour investir dans des versions améliorées)

La seule nuance entre Sony et MS, c'est que MS a les moyens de vendre a perte si ils le veulent vraiment. Bon c'est clairement pas dans leur plan actuellement, mais ils en ont les moyens.

n°15807427
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-09-2024 à 23:00:37  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

+45% qu'une 6700XT ça fait une 6900XT normalement

Bon ben une 7800 alors, on est sur ce qui était prévu de base :o bien au dessus d'une 4060ti comme dit plus haut, faut pas exagérer non plus

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15807428
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-09-2024 à 23:00:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pour 800 balles on a une Lenovo Legion Go, une Rog Ally X (ok faut rajouter 100 balles mais n'oubliez pas le lecteur hein :o ).
La comparaison peut paraître biaisée mais à moins d'avoir de la thune (on est sur HFR c'est vrai), on va plus pouvoir tout s'offrir à force :o

T'as 2 deck reconditionnés  [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 23:00:38  profilanswer

n°15807432
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-09-2024 à 23:02:02  profilanswer

Aussi :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15807433
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 23:02:40  profilanswer

Sony est juste redevenir le Sony PS3 qui se croit maître du monde (en soit c’est pas faux) et donc se permettent de lancer une mid gen à 800€ car les mecs qui ont pris une ps5 fat sont censés être la cible car ça fait 4 ans bla-bla-bla mais finalement on doit rajouter en plus le lecteur  :o  

Si ça foire ils changeront leur plan sur la PS6  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15807434
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-09-2024 à 23:03:20  profilanswer

Et la PS6 se vendra comme des petits pains :o

---------------
n°15807435
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-09-2024 à 23:04:09  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Si ça se trouve elle sortira au prix de la PS5 a son époque :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15807436
Zeross

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 23:04:50  profilanswer

C'est limité la vente à perte : ils vont pas perdre 200$ par console juste pour le plaisir. MS à ptet beaucoup d'argent mais c'est une boîte cotée en bourse ils peuvent pas faire n'importe quoi : ils doivent se justifier devant les actionnaires. Et clairement là leur focus c'est plutot de dépenser la thune sur l'IA que pour les consoles. Et même en supposant qu'ils soient prêts à le faire il reste les contraintes de form factor et de dissipation : tu fous pas une 4090 dans un format console.  

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15807438
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 23:05:27  profilanswer

Mais les jeux grimperont à 90 voire peut-être 100€  
:o

n°15807439
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 23:05:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Une PS6 a 650€ à la rigueur je fonce direct

Mais là jamais… 950€ pour moi qui a une FAT…  

[:budykiller:5]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15807441
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 23:06:30  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sony.
Il s'est vendu environ 15M de PS4 pro et 50M de PS4 sur la même période. Pour trouver le pourcentage à partir de la c'est quand même pas compliqué donc je te laisse faire.

Oui le "sur la même période" que tu viens d'ajouter est important, sinon ta première affirmation était fausse.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15807442
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-09-2024 à 23:08:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui le "sur la même période" que tu viens d'ajouter est important, sinon ta première affirmation était fausse.

Ah ben ouais, c'est quand même mieux de comparer des trucs comparables. Si tu préfères comparer les ventes de la PS4 pro à la PS4 en 2014, tu fais ce que tu veux mais les résultats vont pas être très intéressants...

n°15807445
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 23:11:53  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Mais les jeux grimperont à 90 voire peut-être 100€
:o

Day one Gamepass premium a 30€/mois [:madame_de_galles:5]

---------------
There's just less in it
n°15807450
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 23:14:33  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah ben ouais, c'est quand même mieux de comparer des trucs comparables. Si tu préfères comparer les ventes de la PS4 pro à la PS4 en 2014, tu fais ce que tu veux mais les résultats vont pas être très intéressants...

Merci de garder ta condescendance de côté, ton affirmation etait fausse.  

Quelqu'un qui a déjà une console vanilla et qui n'est pas un gros fan ne vas pas acheter une pro quand ça sort. Donc oui le comparatif sur l'ensemble du parc reste pertinent.  

Parce que c'était ça à la base l'idée derrière la stat': montrer que c'est un marché minoritaire. Zeross l'explique d'ailleurs très bien au dessus.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15807452
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-09-2024 à 23:15:26  profilanswer

Kewyn a écrit :

Day one Gamepass premium a 30€/mois [:madame_de_galles:5]

On y arrivera a un moment ou un autre hein. Si le cout de dev des jeux continue a augmenter, le prix de vente ou l'abonnement continuera d'augmenter aussi.

n°15807455
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 23:18:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On y arrivera a un moment ou un autre hein. Si le cout de dev des jeux continue a augmenter, le prix de vente ou l'abonnement continuera d'augmenter aussi.

Évidemment , et l'augmentation des prix des jeux pousseront les abos :spamafote:

---------------
There's just less in it
n°15807463
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-09-2024 à 23:24:06  profilanswer

et on finira par refaire comme y a 20 ans  [:nauhar]  

Ou passer au jardinage pour nous les vieux  [:panzemeyer]  

---------------
n°15807467
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-09-2024 à 23:28:24  profilanswer

Mais avec tout ça, vous aviez quand même vu le trailer de Space Adventure Cobra, à venir sur tous les supports ?

https://youtu.be/c2sQ_U2j8dQ

Un Metroid Dread avec le clone de Belmondo pour héros. Ça semble pas mal du tout, en tout cas l'élève s'est appliqué à bien recopier son voisin. Reste à voir pad en main.

C'est prévu chez Microids mais on voit qu'ils l'annoncent pour 2025, ils ne le rushent pas pour Noël cette fois, ouf ! Et c'est signé par le studio français Magic Pockets qui n'a pas fait que des mauvais jeux, ni que des bons, et dont le clin d'œil aux Bitmap Brothers dans leur nom incite à leur donner une (petite) chance.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15807473
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-09-2024 à 23:34:54  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est passer inaperçu mais il y a une video du jeu Cobra:
https://youtu.be/CTj4Ouy_UiE

Spoiler :

Microid  [:gt-r 35]

Jackkk a écrit :

Sur un style Metroidvania ? Ça pourrait le faire..mais Microids  [:max evans]

absolumentpasbultom a écrit :

Du coup c'est un Microidvania ? [:transparency]

Oui, c'est passé :o

---------------
n°15807481
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-09-2024 à 23:48:48  profilanswer

Merci, j'avais loupé le message ! :jap:

Un Microidvania, j'adore et je retiens ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15807487
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 23:59:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas besoin de claquer des millions ou milliard pour faire des bons jeux, il faut "juste" avoir des idées :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15807495
ganon304

Transactions (3)
Posté le 11-09-2024 à 00:16:21  profilanswer

Moi je vois que si la switch 2 a autant de puissance qu'une ps4 elle durera 14 ans a 300€ :o merci la ps5 pro

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15807511
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 02:23:07  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est limité la vente à perte : ils vont pas perdre 200$ par console juste pour le plaisir. MS à ptet beaucoup d'argent mais c'est une boîte cotée en bourse ils peuvent pas faire n'importe quoi : ils doivent se justifier devant les actionnaires.

Oui et non, Microsoft disclose le minimum sur Xbox, juste la top-line growth. Meme l'operating income est consolidee dans leur business windows/devices. A mon avis ils ont du bien bruler du cash, sur le gamepass par exemple.
Voir p11: https://view.officeapps.live.com/op [...] 3e0bad7dc5
D'accord sur le reste.

n°15807516
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 11-09-2024 à 06:07:02  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est du 3mm la ps5 pro? Je ne pense pas puisque AMD ne l'utilise sur aucun produit, mais je peux me tromper.
Si c'est du 5mm, l'argument est faux.

Édit : a priori du 4mm, donc un 5 optimiser et pas ce que tu trouves sur le hdg Apple (pas sur que ce soit officiel cependant).
Et on reste sur du zen 2. Clairement les 84% d'augmentation (prix) 4 ans après le lavement de l'originale ne sont pas justifier par le CPU/GPU.

Message cité 2 fois
Message édité par dams86 le 11-09-2024 à 06:11:36
n°15807521
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 06:53:22  profilanswer

dams86 a écrit :

C'est du 3mm la ps5 pro? Je ne pense pas puisque AMD ne l'utilise sur aucun produit, mais je peux me tromper.
Si c'est du 5mm, l'argument est faux.

En quoi l'argument est faux ? Les lignes de fab du 3nm sont des lignes de 5nm reconverties. Donc que le node 5/4 ou 3, ils sont bien en "compétition" avec Apple/Nvidia/AMD qui ont overbooké les capacité de 3nm.

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 11-09-2024 à 06:54:14
n°15807527
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-09-2024 à 07:31:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Merci de garder ta condescendance de côté, ton affirmation etait fausse.

Quelqu'un qui a déjà une console vanilla et qui n'est pas un gros fan ne vas pas acheter une pro quand ça sort. Donc oui le comparatif sur l'ensemble du parc reste pertinent.

Parce que c'était ça à la base l'idée derrière la stat': montrer que c'est un marché minoritaire. Zeross l'explique d'ailleurs très bien au dessus.

T'as posté 2 messages hier, les 2 pour venir me renifler le cul et tu veux parler courtoisie :lol:
Mon affirmation n'est absolument pas fausse, à aucun moment je n'ai écrit que c'était comparé à la vente totale de la PS4.
Tout simplement parce que c'est complètement con de comparer les ventes totales de la PS4 aux ventes de la PS4 pro quand tu veux parler de popularité de la Pro vu que tu as la moitié des ventes totales de PS4 qui ont été faites avant que la Pro existe. C'est bien évidemment un marché minoritaire (et personne n'a jamais dit le contraire) mais quand les consommateurs ont le choix entre les 2 y'a plus d'1 personnes sur 4 qui choisissent la Pro.

n°15807528
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-09-2024 à 07:34:12  profilanswer

Oh bah maintenant ça sera une personne sur 10, et encore :o

n°15807530
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-09-2024 à 07:38:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oh bah maintenant ça sera une personne sur 10, et encore :o

Perso je pense que ce sera probablement le même ratio à peu de choses près :d
J'espère le tromper par contre comme je l'ai déjà dit avant, la direction que prend le JV en matière de tarif est vraiment abusée donc si ça pouvait bider pour montrer que les joueurs ont encore une raison ce serait bien. Mais j'y crois pas :d

n°15807533
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 07:44:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'as posté 2 messages hier, les 2 pour venir me renifler le cul et tu veux parler courtoisie :lol:

Mais pas du tout, quand je t'ai demandé la source c'était une vraie question parce que j'étais étonné de ta stat' ayant lu quelque chose de totalement différent dans la journée.

nicolas46230 a écrit :

Mon affirmation n'est absolument pas fausse, à aucun moment je n'ai écrit que c'était comparé à la vente totale de la PS4.

Tu réponds à quelqu'un qui fait la comparaison à la vente totale de la PS4 en tous cas. Après que tu ne trouves pas cette comparaison pertinente, c'est autre chose et je ne vais pas me répéter mais si je trouve que c'est pertinent pour ne pas oublier dans les stats tout ce qui font le choix de rester avec leur console d'origine.  

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 11-09-2024 à 07:44:51

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15807535
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 07:45:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et la PS6 se vendra comme des chocolatines  petits pains :o

:O

n°15807540
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 07:50:50  profilanswer

ganon304 a écrit :

Moi je vois que si la switch 2 a autant de puissance qu'une ps4 elle durera 14 ans a 300€ :o merci la ps5 pro

Attends l annonce Switch 2 a 499€  :D

n°15807543
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-09-2024 à 07:54:52  profilanswer

[:enturlupe:5]  [:_tchip_:3]  [:la_rem:2]

---------------
n°15807544
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 07:55:42  profilanswer

:whistle:

n°15807571
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 08:24:17  profilanswer

Petites pines  [:moundir]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4553  4554  4555  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)