| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 22:49:20 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) | Bultom qui va se retrouver avec 10 manettes Astrobot à devoir rembourser, le prix d'une Pro |
Acyd59 Transactions (1) |
Nan sérieusement, pour ce prix on a une console avec une puissance équivalente à une RTX 4090, moi je dis bravo Sony et merci !
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Zeross Transactions (0) | Je m'attendais à un prix élevé mais là ils ont fait très fort !
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pour 800 balles on a une Lenovo Legion Go, une Rog Ally X (ok faut rajouter 100 balles mais n'oubliez pas le lecteur hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Bon ben une 7800 alors, on est sur ce qui était prévu de base --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 23:00:38 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Sony est juste redevenir le Sony PS3 qui se croit maître du monde (en soit c’est pas faux) et donc se permettent de lancer une mid gen à 800€ car les mecs qui ont pris une ps5 fat sont censés être la cible car ça fait 4 ans bla-bla-bla mais finalement on doit rajouter en plus le lecteur --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et la PS6 se vendra comme des petits pains --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Si ça se trouve elle sortira au prix de la PS5 a son époque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zeross Transactions (0) | C'est limité la vente à perte : ils vont pas perdre 200$ par console juste pour le plaisir. MS à ptet beaucoup d'argent mais c'est une boîte cotée en bourse ils peuvent pas faire n'importe quoi : ils doivent se justifier devant les actionnaires. Et clairement là leur focus c'est plutot de dépenser la thune sur l'IA que pour les consoles. Et même en supposant qu'ils soient prêts à le faire il reste les contraintes de form factor et de dissipation : tu fous pas une 4090 dans un format console. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | et on finira par refaire comme y a 20 ans --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mais avec tout ça, vous aviez quand même vu le trailer de Space Adventure Cobra, à venir sur tous les supports ? Un Metroid Dread avec le clone de Belmondo pour héros. Ça semble pas mal du tout, en tout cas l'élève s'est appliqué à bien recopier son voisin. Reste à voir pad en main. C'est prévu chez Microids mais on voit qu'ils l'annoncent pour 2025, ils ne le rushent pas pour Noël cette fois, ouf ! Et c'est signé par le studio français Magic Pockets qui n'a pas fait que des mauvais jeux, ni que des bons, et dont le clin d'œil aux Bitmap Brothers dans leur nom incite à leur donner une (petite) chance. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci, j'avais loupé le message ! Un Microidvania, j'adore et je retiens ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas besoin de claquer des millions ou milliard pour faire des bons jeux, il faut "juste" avoir des idées --------------- Truth or happiness, never both. |
ganon304 Transactions (3) | Moi je vois que si la switch 2 a autant de puissance qu'une ps4 elle durera 14 ans a 300€ --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
duriangris Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
C'est du 3mm la ps5 pro? Je ne pense pas puisque AMD ne l'utilise sur aucun produit, mais je peux me tromper. Édit : a priori du 4mm, donc un 5 optimiser et pas ce que tu trouves sur le hdg Apple (pas sur que ce soit officiel cependant). Message cité 2 fois Message édité par dams86 le 11-09-2024 à 06:11:36 |
duriangris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 11-09-2024 à 06:54:14 |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Mais pas du tout, quand je t'ai demandé la source c'était une vraie question parce que j'étais étonné de ta stat' ayant lu quelque chose de totalement différent dans la journée.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 11-09-2024 à 07:44:51 --------------- La flemme c'est la vie. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Attends l annonce Switch 2 a 499€ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |