| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 08:24:17 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Pour toi une puce en 5mm est facturé le même prix que le 3mm? Tu prenais l'exemple des téléphones les plus chers, si utilisent des puces en 3mm. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les analystes estiment les futures ventes de la PS5 Pro à 13 millions d'ici 2029.
https://x.com/NextGenPlayer/status/ [...] sURnA&s=19 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-09-2024 à 08:52:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il trouve le prix débile https://x.com/michaelpachter/status [...] TVh2w&s=19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 08:55:55 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) | Du coup, sans le stand vendu séparément, on peut même pas la mettre horizontalement? |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Aussi |
|
|
|
duriangris Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Message édité par nicolas46230 le 11-09-2024 à 09:23:02 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Aller MS, une petite annonce d'une XBOX Serie X X la semaine prochaine à 600 boules, compatible GP et vous revenez dans la course chez les passionés! |
symaski62 Transactions (0) | wow ! Tokyo Game Show 2024 ( TGS 2024 )
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Clairement , la si je vends ma fat 300 balles , je doit remettre 600 pour une phisique Dans le même temps je pourrai faire ps5 + Xbox LGBTXY |
nicolas46230 Transactions (5) | Et au passage, vu les décisions de MS récemment, je parierais vraiment pas sur le fait qu'ils essaient d'être compétitif sur le prix... |
|
duriangris Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je me console en me disant qu'avec les coûts toujours plus élevés de développement, ils continueront de miser sur le cross gen, ce qu'ils ont fait majoritairement sur la génération actuelle. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ça fait mal a mon geek |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message édité par MonsieurPoney le 11-09-2024 à 09:31:50 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est beau de rêver A priori pas de midgen pour Xbox, ils se concentrent sur la prochaine génération, vraisemblablement pour 2026. Edit : crâmé par le nico. Message édité par breezer79 le 11-09-2024 à 10:03:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tom le chat Transactions (0) |
Et le online est gratuit. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 11-09-2024 à 10:04:41 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
tom le chat Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après on critique tous le prix de 800€ et on lit des "mais pour ce prix ou presque on peut avoir un PC".
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |