| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 22:10:39 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Moi je rage contre la machine. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour mon Bultom : https://www.micromania.fr/manette-s [...] 3362.html?
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 03-09-2024 à 23:10:31 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Content pour toi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Du coup je pense que j'ai plus de jeux et d'accessoires ps5 que sym --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 23:37:21 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'avait Gigantic comme héros shooter qui a été ressuscité cette année après 4 ans, a voir sur Sony fera pas la même chose avec Concord, en le passant F2P. Faut espérer que les devs de Firewall fassent pas partie d'une prochaine charette --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Je n'ai pas compris non plus. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ça me semble évident, si Concord a bidé, c'est parce qu'il ne s'est pas vendu. Et pourquoi ne s'est il pas vendu ? Parce que les xbox fans ne l'ont pas acheté ! Honte à eux ! --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shenkei Transactions (1) | Bien joué, pourvu que ça n'annule pas |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ah ben c est bon |
shenkei Transactions (1) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Qui va drifter d’ici à 24 mois. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | 24 mois c'est bien hein --------------- La flemme c'est la vie. |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-09-2024 à 08:17:20 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je vous flûte --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ma dualsense bleue a pas de soucis de drift /chezmoicamarchedoncleproblemeexistepad --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’ai pas eu une DS qui n’ait pas driftée. Pas une. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | déjà qu'elles étaient hors de prix...
|
Tant qu elle tient le temps de finir astro |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Tu fais un wukong y a pu de manette |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Captainpoularde Transactions (4) |
4000h de ps5 et 0 drift sur mes 2 manettes day one. Par contre j' ai eu 1 autre manette avec r1 qui restait bloqué. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est dingue tout de même qu'ils n'ont pas laissé au moins 6 mois au jeu et au studio. Sony ne devait pas avoir confiance à la base.. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 04-09-2024 à 11:49:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
Mais bon y a clairement des têtes qui vont devoir tomber chez Sony (c'était peut-être le cas de Jim Ryan en fait |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |