| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah ouais voilà où on en est : t'insultes nico direct, sans gants --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 19:48:43 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mais bro' --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Une suite de quackshot avec Picsou ils vont faire fortune |
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 03-09-2024 à 20:00:05 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Edit : Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-09-2024 à 20:04:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Du coup, hâte de voir ce que va donner le GaaS de la jolie Jade : Fairgames.
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 20:28:15 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et c'est légitime puisque vous êtes tous les deux concernés Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2024 à 20:39:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
symaski62 Transactions (0) | ?????? Genshin Impact XBOX --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens une diversion |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Vite, vite, un contre feu ! Edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-09-2024 à 21:06:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shenkei Transactions (1) |
Je crois qu'il a voulu dire à tous les fans de Xbox que ce qui arrive a concord c'est la honte (pour les joueurs Sony). |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
J'ai toujours PT d'installé
Bah faut l'équivalent du Xbox live gold pour les F2P, ça a pas changé ça T'es désespéré a ce point du crash ( Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 03-09-2024 à 21:08:59 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) | Non beaucoup de F2P avait vu ce besoin viré (fortnite, destiny, ...). La c'est bizarre, y a 2 pages sur le store. Une qui dit qu'il y en a pas besoin, l'autre qui dit que oui. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scandaleux. Mais rien d'étonnant : à l'image de la métastase que représente Xbox pour le jeu vidéo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2024 à 21:17:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 03-09-2024 à 21:21:31 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ok, je savais plus si y avait besoin de l'abonnement réseau pour les F2P sur console...
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon ben du coup ça ressemble a une coquille --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 03-09-2024 à 21:38:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonsoir. Je voulais acheter Concord mais je ne le retrouve pas. Il est bloqué en Belgique à cause des loot box? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ils sont en rupture de clefs --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
edit : les pages hors anglais par MS, c'est toujours un stagiaire de 3ieme. Le pire c'est qu'ils ont un système de traduction pas mauvais, mais aucune putain de relecture ... Message édité par Yeagermach42 le 03-09-2024 à 21:51:48 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah mais clairement. J'ai même failli en prendre un mais je ne parviens pas à faire ce genre de move, c'est pas dans ma nature. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | demain jvais voir a micromania --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |