| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 18:33:05 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Fallait le mettre f2p ou à minima dans le PS+. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-08-2024 à 18:40:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Vous êtes prêt pour astro ?? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux vont pas disparaitre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | @musa Vrai Si je lâche un peu wukong j aurai du mal a mis remettre vu comment il est dur Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 31-08-2024 à 18:50:15 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Astro je l'attend fort mais il attendra avec Outlaws. Et j'ai envie de vroum, je donnerai sa chance a TDU:SC avant je pense. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 19:06:19 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pas comme les manettes --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Tjrs pas trouvé ?? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | sans engraisser un connard ? non --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ah merde , j espère que tu en trouveras une a prix normal |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 31-08-2024 à 19:38:52 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 31-08-2024 à 19:44:01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On a les chiffres des joueurs PS ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://fr.ign.com/black-myth-wukon [...] on-a-cause
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) | J'aimerai bien lire un post mortem de ce genre de projets, Hyenas de Sega, les gens de WB qui voient Avengers de Square-Enix qui se plante alors qu'ils bossent sur Gotham knights et Suicide Squad. |
shenkei Transactions (1) |
Go mettre une alerte chocobonplan ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as un décalage de 2-3 jours ? On en a parlé récemment ici (ou ailleurs) --------------- Truth or happiness, never both. |
Ça me rappelle étrangement le contraire d'un événement appris récemment Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 31-08-2024 à 20:23:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
On en a parlé après l'article de Forbes y a deux jours, mais hier y a eu une nouvelle confirmation Message édité par absolumentpasbultom le 31-08-2024 à 20:32:21 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
« Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence » |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai eu aussi un voyage rapide avec un personnage absent et il a fallut que je relance le voyage rapide pour avoir mon personnage et progresser. Dommage d'avoir ce genre de bugs parce que la proposition du jeu est très plaisante. C'est un joli pot-pourri d'action/infiltration dans un univers travaillé. Juste je trouve que les déplacements en monde ouvert sont pénibles et ça casse le rythme. J'aurais aimé une vraie orientation Uncharted, ce qu'on retrouve une fois qu'on est arrivé à destination. Message édité par bauer_attitude le 31-08-2024 à 23:38:52 --------------- Steam ID |
gnak Transactions (0) | J’ai joué 1h à SW Outlaws et en effet ça sent le jeu vraiment pas fini, je pensais ne plus voir ce genre de bugs tel qu’un ennemi dans le décor sous moi ou un autre coincé dans ( oui "dans" et pas "sur" ) des escaliers mais qui pouvait quand même me shooter. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Assassin's Creed Unity vous salue ! Les jeux Ubi day one, une longue histoire qui mériterait un bouquin... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
swissknife18 Transactions (4) |
|
La démo m'avait laissé une meilleure impression que ton avis --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) | j'ai arreté apres 2/3 missions, une purge. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Une purge carrément --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) | c'est mon ressenti Message édité par Wolm le 02-09-2024 à 15:56:46 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Concord PS5 15000 ventes
Message édité par WipEout 2097 le 02-09-2024 à 20:48:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Acyd59 Transactions (1) | Merci Sym --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |