| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais c'est possible --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 22:47:40 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je le recommande a ceux qui jouent sur PC de fouiller sur des SITES NON AUTORISES, on le trouve pour moins cher qu'un café a Paris. Et pareil, fait sur 360 pendant la période faste d'excellents jeux sur cette génération Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-08-2024 à 23:06:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Yep, il est rétro compatible One /Series. Et sans doute pour une bouchée de pain en physique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 23-08-2024 à 23:41:04 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'avais beaucoup apprécié Enslaged également. Le jeu n'avait fait grand bruit a l'époque de sa sortie mais au final ça a été une agréable surprise. Par contre le recommander aujourd'hui...je ne suis pas sûr qu'il ait bien vieilli --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Enshlaged c'est la version Grenobloise --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 24-08-2024 à 16:11:50 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | après, donner son avis sur un jeu multi au bout de 2h... |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 15:32:52 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://gamalytic.com/game/2443720
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kyouray 2D.Transactions (0) | King of Fighters a 30 ans --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ça ne me rajeunit pas tout ça. Je me rappelle de l'époque de la sortie du '94 en arcade. On passait y jouer quotidiennement avec les potos du lycée --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai découvert qu'avec la PS1 avec le '95 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
garcia_h Transactions (0) | Moi j'ai découvert la neo geo, la neo geo pocket et toute la série avec le "pocket magazine". |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/DoesItPlay1/status/1827688503582367971
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'étais également assez fan de pocket magazine avec son petit format et petit prix Message édité par kyouray le 25-08-2024 à 19:38:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Une information capitale pour les 600 joueurs répartis au quatre coins du globe Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 25-08-2024 à 19:46:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Les 600 day One c'était uniquement sur PS5 ou combiné avec le PC ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 25-08-2024 à 20:00:13 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Steam. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) |
tiens c'est marrant c'est ce qu'on fait --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
snk4ever Transactions (2) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Les tests de Star Wars sont sortis. C'est pas mal mais pas la folie non plus. On reste dans la veine de ce que Ubi fait. Si on adhère à la formule, l'univers SW y apporte une couche de plaisir supplémentaire sinon vous pouvez passer votre chemin --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je plains sincèrement les joueurs Ubi qui ont la manie de la collectionnite.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai maté le test d'Ex Serv et il a l'air de dire que le jeu souffre nettement mois de ce genre de défaut, la carte n'est pas autant bouchée par les icônes dans tous les sens.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Il a bossé chez Ubi, je me méfierais de son avis --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Il a bossé chez Ubi certes mais il est pas en taule pour harcèlement, c'est déjà pas mal --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dans le test Xboxygen:
Message édité par Kors'R le 26-08-2024 à 16:52:33 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-08-2024 à 17:59:20 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |