| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 02-05-2024 à 18:10:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 18:10:00 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 02-05-2024 à 18:14:52 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La forme est géniale : la DA, la zik, le style graphique, l'hommage à la licence et jeux précédents. SoR 4 est objectivement supérieur, même si j'ai passé un bon moment (merci le GP Message édité par breezer79 le 02-05-2024 à 18:19:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Jamais, ils ont trouvé le graal avec les APU AMD, et meme si c'est assez mal parti maintenant on arrive avoir du matos performant et pas cher, si on inclut le gain en R&D. On pourrait éventuellement envisager de l'ARM chez nVidia mais je doute que ça les intéresse et intel galère a faire décoller leurs GPU Arc mais ce serait pas déconnant étant donné qu'ils sont les seuls a avoir une licence X86 et les connaissances nécéssaires Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-05-2024 à 19:27:51 |
stefaninho Transactions (2) |
Mais comme d'hab la prochaine disruption ya plus de chance de la voir chez Nintendo que chez les deux autres. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 19:52:45 ![]() ![]() |
Les APU Intel vs AMD on a vu le résultat sur la MSI Claw et c'est pas super glorieux, bon c'est pas le même format mais je pense qu'il y a eu progrès a faire. Enfin tout ça c'est du spéculement (speculage ? ), on sait très bien quelle marque sera sous le capot des prochaines consoles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
du Apple compétitif? après, ARM+NVIDIA, ça reste du matos PC standard, les nouveaux PC ARM arrivent en fin de mois. Message édité par dark oopa le 02-05-2024 à 20:46:04 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Après faut accepter de quitter la facilité AMD, pour pas grand chose. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Elle est comme la PS2, du potentiel caché qu'il faut savoir exploiter en surpassant sa complexité évidente, et ça donne ce qu'on a eu comme résultats assez impressionnants passé leur mi-vie. Attention, c'est surtout le potentiel caché qui compte, parce qu'une complexité pétée façon Saturn ça donne pas du tout le même résultat --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bon, ce n'est pas du JV mais c'est Sony quand même qui lâche (avec Apollo Global Management) 26 milliards pépouse pour le rachat de Paramount.
|
Battlefield 3, Far Cry 3 ou Crysis 3 ont des rendus de fou pour du hardware de 2005, en balançant des choses sur le CPU. J'ai pas testé Halo 4, mais il me semble magnifique aussi pour la plateforme. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le mode 7, c'était pété ou ça se faisait éclater par le blast processing ? Je trouve ça tellement beau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je me rends compte que j'avais déjà vu une partie du bouquin sur Treasure puisque le site Time Extension avait puisé dedans pour leur making of de Gunstar Heroes
va falloir que je les refasse aussi pour mettre ça au clair --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ajouterais aussi le blog de Fabien Sanglard, par contre c'est vraiment plus pointu j'avoue m'être perdu plusieurs fois. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci de vos explications en tout cas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso, j'avais pris une claque avec Halo 4 à sa sortie sur 360. Sachant que c'est la même console qui m'avait mis une claque à la sortie de Gow et de BioShock. --------------- Truth or happiness, never both. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Impossible de me souvenir du nom, mais avec un copain on avait joué à un jeu sur PS2 déjà bien en fin de vie et une qualité graphique/bond en avant par rapport aux standards qu’on se voyait déjà dans l’ère PS3 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cette intro Ce bruit d'épée --------------- Truth or happiness, never both. |
garcia_h Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 04-05-2024 à 02:18:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Voilà, ces 2 PCistes vont me faire lâcher une larme.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci de contacter tonton en MP pour ces questions de violence, de polémiques ou des changement de titre qui ne concernent pas le topic. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-05-2024 à 09:29:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Quand on y pense, entre BioWare, Dice et Criterion... Y'a un truc bouffé par EA qui est sorti grandi de l'expérience ?
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Star wars je dirais Battlefront 1/2 et les 2 jeux Jedi (fallen et survivors) Meme si la licence se balade au bon vouloir de Disney, mais EA a fait du bon taff sur ces jeux Message édité par absolumentpasbultom le 04-05-2024 à 09:40:56 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le seul truc qu'a vraiment réussi EA, ce sont les EA Originals, l'édition de projets originaux.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Et la disparition de Titanfall alors Message édité par WipEout 2097 le 04-05-2024 à 10:41:43 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais ouais c'était une super licence, la campagne du deuxième opus est top --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |