Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15753019
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-05-2024 à 18:10:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

depuis la gen PS4/Xone.
Et je doute que ça revienne en arrière

Vrai, me souviens maintenant du CELL de la PS3 qui repliait des cellules tellement le CPU était  [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 02-05-2024 à 18:10:37

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 18:10:00  profilanswer

n°15753020
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-05-2024 à 18:11:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Il semblerait que peut être éventuellement selon des rumeurs (je peux difficilement mettre plus de conditionnel :o ), MS aurait l'idée de faire ça pour sa prochaine génération qui se lancerait rapidement. Ce serait probablement le meilleur move qu'ils pourraient faire : créer une disruption. Si ils continuent à seulement vouloir concurrencer Sony avec du matos semblable, ça ne mènera jamais rien.
Mais j'y crois pas une seconde :d

Après pourquoi se faire chier si une base commune existe. Y a même « maintenant » des PC avec un form factor de console sous Windows pour jouer aux jeux PC :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15753023
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-05-2024 à 18:14:36  profilanswer

Vini a écrit :

Après pourquoi se faire chier si une base commune existe. Y a même « maintenant » des PC avec un form factor de console sous Windows pour jouer aux jeux PC :o

Ben... La réponse est marquée dans mon post...

Message édité par nicolas46230 le 02-05-2024 à 18:14:52
n°15753025
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 18:18:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et le dernier TMNT, vous en avez pensé quoi

La forme est géniale : la DA, la zik, le style graphique, l'hommage à la licence et jeux précédents.
Par contre sur le fond c'est plutôt léger : gameplay sans surprise, stages sans grandes inspirations.

SoR 4 est objectivement supérieur, même si j'ai passé un bon moment (merci le GP :o).

Message édité par breezer79 le 02-05-2024 à 18:19:15

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15753027
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-05-2024 à 18:22:32  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Il semblerait que peut être éventuellement selon des rumeurs (je peux difficilement mettre plus de conditionnel :o ), MS aurait l'idée de faire ça pour sa prochaine génération qui se lancerait rapidement. Ce serait probablement le meilleur move qu'ils pourraient faire : créer une disruption. Si ils continuent à seulement vouloir concurrencer Sony avec du matos semblable, ça ne mènera jamais rien.
Mais j'y crois pas une seconde :d

disrupter quoi?
si c'est pour faire une simple console de salon, qu'est ce que ça change d'avoir du AMD ou autre dans ta boite?
en dehors du fait d'empêcher le multiplateforme simple et donc de limiter les ventes potentielles des jeux et donner plus de travail aux devs vu qu'ils ne connaissent pas le hard?

En plus, déjà que maintenant il faut multiplier par deux la puissance pour avoir 3 effets visibles uniquement en statique, sortir une console que les devs vont mettre des années à maitriser c'est sortir une console qui techniquement n'apporta rien de visible au début, encore pire que PS5/Sex...

n°15753040
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-05-2024 à 19:00:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oula non, j'ai refait les 2 y'a pas longtemps justement, et j'ai été surpris par la nullité de TMNT alors que j'y avais passé masse de temps à l'époque  :lol:  

SoR1&2 vieillissent bien mieux en fait. Meme le 3 n'est pas si mauvais que ça.

Ouais voila, perso je refais pas les jeux de mes souvenirs, j'en ai fait l'expérience parfois avec des jeux retro offerts dans les abos typiquement les classics/remaster PS+ et c'est gâcher ses souvenirs de voir qu'un jeu est vraiment très moyen alors que t'y avais passé tellement de bons moments dessus.  [:frog sad:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15753054
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-05-2024 à 19:25:37  profilanswer

Vini a écrit :

Et-ce que le salut reviendra des consoles fabriquées "maison" comme à la bonne époque ? Avec du hard diamétralement opposé avec leurs forces et leur faiblesses ? Enfin, cela dit ça deviendrait compliqué de faire des portage copié collé entre les consoles... Là on est d'accord que c'est du matos PC opti depuis la génération PS360 ?

Jamais, ils ont trouvé le graal avec les APU AMD, et meme si c'est assez mal parti maintenant on arrive avoir du matos performant et pas cher, si on inclut le gain en R&D.
C'est dommage pour l'innovation ou pour la "passion" mais aucune raison que ça change.

On pourrait éventuellement envisager de l'ARM chez nVidia mais je doute que ça les intéresse et intel galère a faire décoller leurs GPU Arc mais ce serait pas déconnant étant donné qu'ils sont les seuls a avoir une licence X86 et les connaissances nécéssaires

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 02-05-2024 à 19:27:51
n°15753057
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2024 à 19:30:30  profilanswer

dark oopa a écrit :

disrupter quoi?

Ha ça si on le savait on sortirait la console. :o

Mais comme d'hab la prochaine disruption ya plus de chance de la voir chez Nintendo que chez les deux autres.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15753058
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-05-2024 à 19:35:15  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Jamais, ils ont trouvé le graal avec les APU AMD, et meme si c'est assez mal parti maintenant on arrive avoir du matos performant et pas cher, si on inclut le gain en R&D.
C'est dommage pour l'innovation ou pour la "passion" mais aucune raison que ça change.

On pourrait éventuellement envisager de l'ARM chez nVidia mais je doute que ça les intéresse et intel galère a faire décoller leurs GPU Arc mais ce serait pas déconnant étant donné qu'ils sont les seuls a avoir une licence X86 et les connaissances nécéssaires

Je pense que du ARM+Nvidia ou du Apple serait tout aussi compétitif, et Intel pourrait aussi faire du x86+ARC pas mauvais, pour les développeurs ça change quasi rien, on est loin de l'originalité de la PS3 (et je ne parle pas des plus anciennes où la majorité du code était spécifique à chaque plateforme).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15753061
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-05-2024 à 19:52:45  profilanswer

Vini a écrit :

Vrai, me souviens maintenant du CELL de la PS3 qui repliait des cellules tellement le CPU était  [:perco_35:2]

Tu penses pas si bien dire, cette console était l'une des meilleurs sur Folding@home, sur CPU hein, (et seti aussi mais c'est moins classe :o ) :D

Pis c'est pas pour rien que l'armée US en mettait plein en ferme pour en faire des supercalculateurs :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 19:52:45  profilanswer

n°15753071
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-05-2024 à 20:13:14  profilanswer

alffir a écrit :

Je pense que du ARM+Nvidia ou du Apple serait tout aussi compétitif, et Intel pourrait aussi faire du x86+ARC pas mauvais, pour les développeurs ça change quasi rien, on est loin de l'originalité de la PS3 (et je ne parle pas des plus anciennes où la majorité du code était spécifique à chaque plateforme).

Les APU Intel vs AMD on a vu le résultat sur la MSI Claw et c'est pas super glorieux, bon c'est pas le même format mais je pense qu'il y a eu progrès a faire.
Après tout les ARC 780 sont pas hyper loin des PS5Series et ils ont une bonne techno d'upscale et ça aussi ça devient important.

Enfin tout ça c'est du spéculement (speculage ? ), on sait très bien quelle marque sera sous le capot des prochaines consoles :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15753090
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-05-2024 à 20:44:19  profilanswer

alffir a écrit :

du Apple compétitif?  [:clooney8]
t'as vu les prix des MX pro et plus?

après, ARM+NVIDIA, ça reste du matos PC standard, les nouveaux PC ARM arrivent en fin de mois.
Et c'est déjà ce qu'à la switch et la switch 2

Message édité par dark oopa le 02-05-2024 à 20:46:04
n°15753091
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 20:45:53  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Les APU Intel vs AMD on a vu le résultat sur la MSI Claw et c'est pas super glorieux, bon c'est pas le même format mais je pense qu'il y a eu progrès a faire.
Après tout les ARC 780 sont pas hyper loin des PS5Series et ils ont une bonne techno d'upscale et ça aussi ça devient important.

Enfin tout ça c'est du spéculement (speculage ? ), on sait très bien quelle marque sera sous le capot des prochaines consoles :o

de la spéculation ?

n°15753094
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-05-2024 à 20:49:11  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je pense que les GPU Intel seraient bien plus compétitifs dans un contexte console avec une API et des jeux dédiés que sur PC où Intel galère pour optimiser tous les jeux.

Après faut accepter de quitter la facilité AMD, pour pas grand chose.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15753100
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-05-2024 à 20:54:01  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Tu penses pas si bien dire, cette console était l'une des meilleurs sur Folding@home, sur CPU hein, (et seti aussi mais c'est moins classe :o ) :D

Pis c'est pas pour rien que l'armée US en mettait plein en ferme pour en faire des supercalculateurs :D

Oui justement, je lançais cette application quand j’y pensais :D

Dire que du haut de mes 18 ans je pensais que c’était la console de la puissance avec ce CPU de ouf :o

---------------
n°15753106
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-05-2024 à 21:02:06  profilanswer

Vini a écrit :

Oui justement, je lançais cette application quand j’y pensais :D

Dire que du haut de mes 18 ans je pensais que c’était la console de la puissance avec ce CPU de ouf :o

Elle est comme la PS2, du potentiel caché qu'il faut savoir exploiter en surpassant sa complexité évidente, et ça donne ce qu'on a eu comme résultats assez impressionnants passé leur mi-vie.
Là où avec leurs concurrentes on a atteint rapidement une certaine limite sans vraiment d'éclat par la suite.

Attention, c'est surtout le potentiel caché qui compte, parce qu'une complexité pétée façon Saturn ça donne pas du tout le même résultat

---------------
n°15753117
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 21:17:54  profilanswer

Bon, ce n'est pas du JV mais c'est Sony quand même qui lâche (avec Apollo Global Management) 26 milliards pépouse pour le rachat de Paramount.
:o

Source : https://www.nytimes.com/2024/05/02/ [...] -deal.html

n°15753119
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-05-2024 à 21:20:06  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Elle est comme la PS2, du potentiel caché qu'il faut savoir exploiter en surpassant sa complexité évidente, et ça donne ce qu'on a eu comme résultats assez impressionnants passé leur mi-vie.
Là où avec leurs concurrentes on a atteint rapidement une certaine limite sans vraiment d'éclat par la suite.

Attention, c'est surtout le potentiel caché qui compte, parce qu'une complexité pétée façon Saturn ça donne pas du tout le même résultat

Pour la génération PS360, les développeurs ont réussi à faire des choses de fou en fin de génération aussi sur la 360.

Battlefield 3, Far Cry 3 ou Crysis 3 ont des rendus de fou pour du hardware de 2005, en balançant des choses sur le CPU.

J'ai pas testé Halo 4, mais il me semble magnifique aussi pour la plateforme.

---------------
n°15753122
Zeross

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 21:25:13  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

La PS3 est pas mal comme matos pété :D
Alors oui certains devs ont fait des miracles mais c'est plus en luttant contre le hardware qu'autre chose. Le plus gros défaut c'est son GPU pas vraiment au niveau et mal intégré avec le Cell. Du coup tu as deux pools mémoire, avec énormément de gâchis (et sur 512Mo le gâchis c'est dommage). Le GPU a une architecture vieillissante basée sur le G70 (donc une bête évolution du NV40 de 2004). Au final tu te retrouves avec le Cell qui se charge se soulager le GPU au niveau géométrique et post process vu que le GPU était pas au niveau.

Initialement ils avaient un autre plan mais leur GPU custom n'a pas abouti donc ensuite ils étaient coincé et ont dû ajouter un GPU standard comme ils ont pu. En plus Nvidia est un mauvais partenaire pour les constructeurs de consoles, ils se sont embrouillés avec MS pour la Xbox puis ensuite avec Sony.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15753129
Zeross

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 21:48:19  profilanswer

Vini a écrit :

Et-ce que le salut reviendra des consoles fabriquées "maison" comme à la bonne époque ? Avec du hard diamétralement opposé avec leurs forces et leur faiblesses ? Enfin, cela dit ça deviendrait compliqué de faire des portage copié collé entre les consoles... Là on est d'accord que c'est du matos PC opti depuis la génération PS360 ?

C'est (malheureusement) impossible aujourd'hui, tout est devenu beaucoup trop complexe : il y a très peu de sociétés qui peuvent concevoir un GPU de A æ Z, et c'est un champ de mines au niveau IP brevets etc... Même Apple n'est pas parti de zéro et s'est appuyé sur es puces Imagination (PowerVR) qu'ils ont ensuite énormément customisées et fait évoluer. La partie CPU est un poil plus accessible avec les ISA Arm ou RISC V. Mais là aussi avant d'être compétitif en termes de performances ça va demander de sacrés moyens en temps et en ressources.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15753131
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 21:49:26  profilanswer

Le mode 7, c'était pété ou ça se faisait éclater par le blast processing ? Je trouve ça tellement beau [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15753136
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 22:08:33  profilanswer

Zeross a écrit :

Puisqu'on parle de Megadrive et de Treasure, je recommande chaudement ce bouquin :
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 7e8c3b.jpg

WipEout 2097 a écrit :

Puisqu'on est dans le thème, en texte j'ai beaucoup aimé cet ensemble d'articles, et ils existent en ebook pour les amateurs  
https://www.copetti.org/writings/consoles/

Zeross a écrit :

Tant qu'on parle rétro et livres, c'est de l'arcade donc un poil HS mais ce livre sur le CPS de Capcom est une mine d'infos
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 7a9f16.jpg
Le pdf est disponible gratuitement au téléchargement en plus.  
L'ami upsilandre a participé à la relecture et à certaines parties sur le X68000 entre autres. Si vous aimez le rétro gaming ET la technique vous devez forcément connaître upsilandre mais au cas où je vous partage son twitter https://twitter.com/upsilandre?s=21 [...] OX-E3JjzgQ et son blog : https://upsilandre.over-blog.com/ tout est absolument génial mais je recommande particulièrement son dernier dossier sur le MegaCD.

je me rends compte que j'avais déjà vu une partie du bouquin sur Treasure puisque le site Time Extension avait puisé dedans pour leur making of de Gunstar Heroes :D https://www.timeextension.com/featu [...] ece?page=2
d'ailleurs j'avais vu un thread twitter sur le scaling et la rotation des sprites de Gunstar Heroes mais je retrouve plus :/

sinon merci pour les ref, je connaissais vraiment qu'upsilandre dans le lot [:le_chien:4]  

gibbonaz a écrit :

Oula non, j'ai refait les 2 y'a pas longtemps justement, et j'ai été surpris par la nullité de TMNT alors que j'y avais passé masse de temps à l'époque  :lol:  

SoR1&2 vieillissent bien mieux en fait. Meme le 3 n'est pas si mauvais que ça.

va falloir que je les refasse aussi pour mettre ça au clair :mmmfff:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15753151
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-05-2024 à 23:07:00  profilanswer

J'ajouterais aussi le blog de Fabien Sanglard, par contre c'est vraiment plus pointu j'avoue m'être perdu plusieurs fois.
Pas mal d'article sur les quake, en tant que fan du boulot de Carmack j'ai apprécié :o
Je recommande aussi celui du portage de Doom sur PSX qui explique comment ils sont passés de fausse 2D a vraie 3D tout passant outre les contraintes de mémoire
https://fabiensanglard.net/

---------------
n°15753159
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 23:32:03  profilanswer

:jap:
dans le même genre https://zladx.github.io/ qui décortique Link's Awakening, j'avais surtout apprécié l'analyse de l'intro https://zladx.github.io/posts/links [...] g-cutscene
pareil c'est pointu :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15753237
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-05-2024 à 09:35:54  profilanswer

Merci de vos explications en tout cas  [:implosion du tibia]

---------------
n°15753409
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 15:11:31  profilanswer

alffir a écrit :

Pour la génération PS360, les développeurs ont réussi à faire des choses de fou en fin de génération aussi sur la 360.

Battlefield 3, Far Cry 3 ou Crysis 3 ont des rendus de fou pour du hardware de 2005, en balançant des choses sur le CPU.

J'ai pas testé Halo 4, mais il me semble magnifique aussi pour la plateforme.

Perso, j'avais pris une claque avec Halo 4 à sa sortie sur 360.

Sachant que c'est la même console qui m'avait mis une claque à la sortie de Gow et de BioShock.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15753414
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-05-2024 à 15:30:42  profilanswer

Impossible de me souvenir du nom, mais avec un copain on avait joué à un jeu sur PS2 déjà bien en fin de vie et une qualité graphique/bond en avant par rapport aux standards qu’on se voyait déjà dans l’ère PS3 :D

---------------
n°15753418
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 15:34:14  profilanswer

kyouray a écrit :

:jap:
dans le même genre https://zladx.github.io/ qui décortique Link's Awakening, j'avais surtout apprécié l'analyse de l'intro https://zladx.github.io/posts/links [...] g-cutscene
pareil c'est pointu :o

Cette intro  [:cerveau lent]

Ce bruit d'épée  [:cerveau love]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15753552
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 20:04:05  profilanswer

Vini a écrit :

Impossible de me souvenir du nom, mais avec un copain on avait joué à un jeu sur PS2 déjà bien en fin de vie et une qualité graphique/bond en avant par rapport aux standards qu’on se voyait déjà dans l’ère PS3 :D

Killzone ? Black ? (par Criterion)  

Quand je pense que Criterion avait le renderware à cette époque.. Dommage qu'ils se soient fait bien phagocytés par EA..

n°15753648
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 02:00:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Intéressant, le topic PC avait fait l'objet de beaucoup de polémiques, la modération a tranché, et étrangement ça va beaucoup mieux depuis, j'en déduis que finalement on n'a pas pris tant de (mauvaises) décisions que ça même si ça a bien évidemment fait l'objet de biles déversées de façon haineuse en MP façon réseaux sociaux mais il fallait bien se rendre à l'évidence, ça ne pouvait continuer ainsi... Certains participants ayant, je trouve, même évolué dans le bon sens (même si ça reste du troll quand ça en a envie, ça fait partie du jeu).

.

Paye tes grosses polémiques pour un TU jv qui n'a réellement jamais eu de vrai problème politique ou idéologique ou raciste. Ils en disent quoi des potes la cat discu sur la violence des propos ?
On peut avoir du détail de la polémique en tant que telle ? Et pourquoi on ne peut même pas avoir controle du titre et de la FP que TU ne fais vivre ni ne tiens à jour ?
On est tous revenus grâce à ton titre il y a 2 ans, tu pourrais ptete le changer maintenant.

Message édité par remiche35 le 04-05-2024 à 02:18:13
n°15753661
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-05-2024 à 08:47:56  profilanswer

Merci.  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15753665
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 08:53:10  profilanswer

Voilà, ces 2 PCistes vont me faire lâcher une larme.
Chienne de vie

n°15753673
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-05-2024 à 09:28:23  profilanswer

Merci de contacter tonton en MP pour ces questions de violence, de polémiques ou des changement de titre qui ne concernent pas le topic. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 04-05-2024 à 09:29:29

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15753676
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-05-2024 à 09:38:22  profilanswer

garcia_h a écrit :

Killzone ? Black ? (par Criterion)  

Quand je pense que Criterion avait le renderware à cette époque.. Dommage qu'ils se soient fait bien phagocytés par EA..

Quand on y pense, entre BioWare, Dice et Criterion... Y'a un truc bouffé par EA qui est sorti grandi de l'expérience ?

n°15753677
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 04-05-2024 à 09:39:39  profilanswer

Star wars je dirais

Battlefront 1/2 et les 2 jeux Jedi (fallen et survivors)

Meme si la licence se balade au bon vouloir de Disney, mais EA a fait du bon taff sur ces jeux

Message édité par absolumentpasbultom le 04-05-2024 à 09:40:56

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15753682
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 10:00:34  profilanswer

sebnec a écrit :

Merci de contacter tonton en MP pour ces questions de violence, de polémiques ou des changement de titre qui ne concernent pas le topic. :jap:

Pov tonton  :sweat:

n°15753683
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-05-2024 à 10:08:16  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Quand on y pense, entre BioWare, Dice et Criterion... Y'a un truc bouffé par EA qui est sorti grandi de l'expérience ?

Arrête, j'ai encore mal pour Criterion [:trhiso]

n°15753685
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 10:11:40  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ils ont réussi à flinguer Dice et Battlefield ces fdp.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15753688
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 10:19:55  profilanswer

Le seul truc qu'a vraiment réussi EA, ce sont les EA Originals, l'édition de projets originaux.
Ca a notamment permit au studio Hazelight de briller avec A way out et surtout It takes two.

---------------
n°15753693
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-05-2024 à 10:41:36  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ils ont réussi à flinguer Dice et Battlefield ces fdp.

Et la disparition de Titanfall alors :o

Message édité par WipEout 2097 le 04-05-2024 à 10:41:43
n°15753694
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 10:44:45  profilanswer

Mais ouais c'était une super licence, la campagne du deuxième opus est top :love:

Mais le fric est sur le BR là, dont le nom m'échappe :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)