| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 12:31:12 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'étais tombé sur une série de vidéos venant d'un ex dev de chez Traveler's tale si je me souviens bien, très instructif concernant la façon de vraiment bien exploiter la MD, faudrait que je retrouve ça. Puisqu'on est dans le thème, en texte j'ai beaucoup aimé cet ensemble d'articles, et ils existent en ebook pour les amateurs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A t'entendre c'est de la faute du retour de tic et tac. Je constate que c'était déjà le cas avant. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'un des 2 n'as pas supporté son dernier TT et à ragequit le topic komême. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le militantisme en validant le pire business model de 2024 c'est un concept |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sur console le pire modèle. Parce que l'édition 250$ de tarkov est pas mal dans son genre. |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 13:29:17 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Qu'est ce que je viens faire dans vos histoires ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bof, le truc à 250 balles c'est un mode de jeu supplémentaire, ceux qui sont actuellement satisfaits du jeu peuvent continuer à y jouer sans que ça les impacte |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Collectivement parlant par contre, oui, bon, voilà Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 02-05-2024 à 13:38:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-05-2024 à 13:41:51 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-edit- (quand je parle de pas grand chose ou de quelque chose, je parle de jeu à peu près fini) Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 02-05-2024 à 13:53:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bon allez j'arrête je sais que c'est un sujet sensible et qu'il est même banni du TU PC donc j'arrête de vouloir titiller Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 02-05-2024 à 13:54:11 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca j'y crois, dans une petite année* selon mon petit doigt
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Regardez No Man's Sky : il a fini par devenir un jeu complet, avec plein de contenu solo et multi, des planètes riches en activités qu'on peut traverser à l'aide de plusieurs moyens de locomotion, ainsi que des combats et voyages spatiaux. Et tout ça vient d'un petit indé plein d'ingéniosité (mais pas forcément de fric, à la base, et qui propose ses nouveaux contenus gratuitement depuis des années). Donc Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-05-2024 à 14:11:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour la faire courte. Déjà pour ceux qui savent pas il y a 2 jeux distincts. Star Citizen (le MMO) : SQ42 (le jeu solo) : Pour la faire courte. Déjà pour ceux qui savent pas il y a 2 jeux distincts. Star Citizen (le MMO) : SQ42 (le jeu solo) : "De mon point de vu personnellement moi je" ( Message édité par Caboc le 02-05-2024 à 14:20:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par stefaninho le 02-05-2024 à 14:22:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ouais j'ai pas répondu à la question en fait SC (le MMO) propose un système solaire entièrement seamless, à pieds et en l'air, avec des missions (surtout du pan pan et du piou piou) et pleins de véhicules. Et techniquement on attend le server meshing qui est un peu le messie qui permettra d'avoir le reste (je vous laisse chercher ce que c'est -edit- Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 02-05-2024 à 14:27:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par stefaninho le 02-05-2024 à 14:30:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
On a pu aller sur Pyro mais c'etait un test sur des serveurs à part (et limité en accès oui). Message édité par Caboc le 02-05-2024 à 14:32:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour vos retours. Bon, en tant que joueur console on va dire que No Man's Sky me suffit pour voler de temps à autre entre deux planètes et me promener dans l'espace avant d'extraire des ressources ou tirer sur des trucs.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'ai du payer autant pour le tres sympathique "Open Circuits" dans les mêmes circonstances, pour ce genre de livre je trouve pas ça déconnant non plus.
C'est très bien équilibré entre vulgarisaition et technicité pointue. J'aime aussi particulièrement les exemples avec les modèles 3D interactifs pour comparer ou les samples audio des consoles 16bits ou on peut tout ajuster a la volée pour bien se rendre compte des différences. jusque la j'ignorais que la Super Famicon était en quelque sorte une supérior version de la SNES Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-05-2024 à 14:50:29 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-05-2024 à 14:55:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zeross Transactions (0) | Tant qu'on parle rétro et livres, c'est de l'arcade donc un poil HS mais ce livre sur le CPS de Capcom est une mine d'infos
Publicité | Posté le ![]() ![]() |