| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 13:32:36 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
alffir Transactions (5) |
Tu peux faire les courses muscles car avec une japonaise, celles pour les cabriolets avec un break. Par contre les limites sur l'architecture (traction, moteur avant propulsion, moteur central) ou les championnats mono marques étaient bons. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 21-03-2024 à 14:48:49 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les infos sont connues pour la guitare sans fil pour RIFFMASTERS
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A moitié.
--------------- ~ Akhoran ~ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 15:26:25 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
J'aime bien l'esprit. Pour parler JV, ça m'est arrivé plusieurs fois d'acheter des jeux indés ou de studios moins connus volontairement à plein tarif pour soutenir. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 21-03-2024 à 15:27:52 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Oui ça se saurait si les bénéfices étaient reversés dans les salaires --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
+1 nous on paie , on veut un truc qui marche Le budget ou la complexité c est pas notre problème , chacun sont métier |
homnibus Transactions (0) |
C'est comme ces cons de scientifiques et d'ingénieurs incapables de trouver une solution au réchauffement climatique
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Je dis pas que c est facile Dans ce cas là , tu achètes un blu-ray C est pas les développeurs le souci |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | une fois de plus, le terme "developpeurs" est souvent généralisé, on sait très bien que ce sont pas les codeurs / créatifs etc qui pressent pour sortir un truc pas fini, bien au contraire |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dixit un prof un jour quand j'ai fait une erreur de calcul: "Le jour où tu devras construire un pont, ton erreur de calcul elle tueras des gens."
--------------- ~ Akhoran ~ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Rassurant pour tes calculs --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Un homme qui dépensent dans compter Message édité par ralph14 le 21-03-2024 à 17:58:08 |
alffir Transactions (5) |
En ce moment sur l'EA Store on a WRC qui est déjà à 20€ (il a 4 mois), NFS Unbound à 7€ (il a même pas 18 mois) et plein d'autres jeux complètement bradés, je trouve ça fou. Moi qui ai du retard dans les jeux, je ne vois pas pourquoi j'achèterai des jeux plein tarif tant il me reste de jeux pas si vieux déjà énormément soldés.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le but est pas tant que tu achètes le jeu, mais que tu achètes les micro transactions dans le jeu. C'est la ou le blé se fait. C'est "grosso merdo" le principe du gamepass ou des abonnements a des jeux.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Et le jeu est prévue sur ps6 pro en 2030 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Question importante.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'espère, si il y a un truc qu'il fait bien c'est les résumés de confs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
J'ai vu que le dernier Prince of Persia était en promo à -40% sur Switch (aux US en tout cas). Le jeu à deux mois. --------------- ~ Akhoran ~ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Mdrrr votre escroc au carte ps vient de faire surface sur le topic tatouage C est pas lui??
Message édité par ralph14 le 22-03-2024 à 07:45:03 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | La revente des cartes PSN pour financer les tatoos --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
C est clair Je lui ai mis un ti joke Message édité par ralph14 le 22-03-2024 à 09:18:11 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Pour le coup la console cible pour ce jeu c'est la Switch il tourne au poil de fion. Mais il y a moyen de l'installer sur SD même si dispo que sur Epic je pense. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |