| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 20:02:44 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Pas d’accord pour le 3, j’avais beaucoup aimé |
garcia_h Transactions (0) | Ca m'apporte une autre réflexion, je trouve ça dommage que les environnements des jeux vidéo soient tellement internationalisées. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-03-2024 à 21:42:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 21:26:20 ![]() ![]() |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-03-2024 à 21:34:27 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai écouté le DF sur la ps5 pro et quelque chose me frappe: Le peu d'évolution sur le node, ça sera probablement du 6nm pour la pro, vs 7n pour la normale de 2020. D'où le gain minime sur la fréquence du CPU. Ils disent qu'ils ne faut pas attendre de miracle sur les jeux qui peine à être stables et sont cpu limited. Dommage. Message édité par Ryan le 20-03-2024 à 21:36:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah bon ? J'ai vu le contraire, framerate et résolution légèrement supérieure sur Series X, dans la lignée des derniers titres Capcom en fait. https://youtu.be/4cFHSGzaPN8?si=snxTUexKecwl_Cow --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-03-2024 à 21:52:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Fais comme moi, achète DD2, Rise of the ronin et alone in the dark. Mais joue à alone in the dark pour rager sur les bugs Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-03-2024 à 22:01:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Non mais c'est finalement très proche, voir le contraire : saiyaman a bien souligné des avantages propres à la PS5. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) | Par contre c'est sur PC que DD2 semble avoir du mal de ce que j'ai lu. C'est un peu honteux. Alors qu'en parallèle Nixxes fait de la magie noire avec le port PC de Forbidden West (DF vient de sortir sa vidéo d'analyse). Y a pas à dire Nixxes c'était vraiment une bonne acquisition pour Sony. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est normal d'après certains. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-03-2024 à 22:20:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
La review d'Eurogamers parlent de quelques ealentissements dans deux grandes. Sinon c'est fluide hors des villes : autour de 120 fps mais je n'ai pas trouvé d'infos sur leur PC de test. |
kyouray 2D.Transactions (0) | La hype DD2 est là --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Insanity13649 Transactions (4) |
PCGamer a sorti un article : https://www.pcgamer.com/games/rpg/d [...] -analysis/ A priori, en plus d'avoir parfois des bottlenecks CPU, ça bouffe un max de GPU ( et c'est là que la comparaison avec le port de Forbidden West fait mal, car lui il tourne très bien sur des GPU plus anciens). |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Topic PC svp --------------- Truth or happiness, never both. |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) |
quasi-sûr que j'en connais aucune donc je remarquerai pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
homnibus Transactions (0) |
Oui je maintiens que ce n'est pas un droit. Tu peux râler autant que tu veux, mais si tu veux les faire changer suffit de pas acheter |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce que je fais. Après, ils vont se plaindre que les jeux ne se vendent pas et ne pas faire des suites qui intéresseraient des gens au lieu de prendre le temps d'optimiser. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-03-2024 à 10:07:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Avant , avec les cartouches , les jeux sortaient finis Donc oui il peut s attendre à avoir un jeux pleinement fonctionnel a la sortie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sur cartouche/CD y avait aucun bug bloquant dans les jeux ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a au moins la version PAL de Rygar sur NES.
Message édité par Akhoran le 21-03-2024 à 10:26:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
homnibus Transactions (0) | Oui il a le droit de râler, pas être d'accord et pas acheter. Par contre non ce n'est pas un droit d'avoir un jeu fini à sa sortie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quelqu'un a déjà tenté une procédure de "vice caché" vis à vis d'un jeu vidéo trop buggé ? ^^ --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |