| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je plussois, et je me permet de compléter un peu sur le thème du modèle des AAA: les investissements sont tellement importants qu'on ne peut pas indéfiniment repousser le titre pour le polir. Si on rate la fenêtre de sortie (parce que le momentum n'est plus le même pour le support, parce que le style de jeu est passé de mode, parce qu'un autre titre similaire se pointe et va phagocyter les ventes...) ça peut être dramatique. A un certains niveau d'avancement il faut sortir le titre pour engranger de l'argent. Mais les dev n'y sont pour rien, ce n'est pas eux qui décide quand le titre sort, et très souvent il vont continuer de bosser après la sortie du jeu.
Message édité par Akhoran le 19-03-2024 à 11:28:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 11:26:08 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si je paye 70-80 € un jeu, j'estime avoir le droit d'avoir un jeu complet, fini et qui tourne bien. Bien sûr, que faire un gros jeu à l'heure actuelle coûte plus cher, prend plus de temps et est plus compliqué. Le problème n'est pas les devs, je me doute bien qu'ils aiment le travail bien fini mais ne on leur laisse pas le temps car il faut sortir le jeu à telle date etc. --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sony aurait stoppé la production de ses PSVR2 pour vider les stocks.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 19-03-2024 à 11:50:40 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 12:10:42 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Florian007 va bien racheter tout le stock pour en faire de la revente. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicolas46230 Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le PSSR ça serait surtout pour la prochaine génération, et pas la Pro (enfin à priori
Message édité par breezer79 le 19-03-2024 à 12:12:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | La machine est encore une hypothèse mais ça parle déjà de limitation hardware --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
En revanche qu'un jeu sorte dans un état "satisfaisant" (comprendre : "le VRR paliera" , ou "on sortira un patch plus tard, promis" ) c'est une réalité, qui n'est certes pas la responsabilité des devs, mais qui existe... Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 19-03-2024 à 12:28:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 19-03-2024 à 12:25:17 |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Perso je n'ai adressé que la sémantique mais il est évident que Yeager a parfaitement raison aussi dans ce qu'il dit. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 19-03-2024 à 12:30:16 |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Encore une fois, c'est pas mon problème. Dans plein d'autres industries il y a des retards. Ça leur coûte plus cher au final mais ils n'avaient qu'à bien prévoir leur projet --------------- Truth or happiness, never both. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Que tu sois d'accord avec, c'est assez rare pour le noter --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Zeross Transactions (0) |
Message édité par Zeross le 19-03-2024 à 12:58:22 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ça fait bien longtemps que j'achète pas day one à cause des jeux pas finis. --------------- Truth or happiness, never both. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
alffir Transactions (5) |
Pas de jeux, pas de matériel vendus, pas de matériel vendus, pas de jeux développés.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Y avait pas de la revente à profit aussi ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Possible, je retrouve plus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il s'en était vanté en tout cas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 19-03-2024 à 13:59:18 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-03-2024 à 13:25:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |