| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 18:50:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Stellar Blade qui fait encore parler de lui grâce à une tenue qui augmente la difficulté du jeu --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
L'abonnement PSN est ridiculement inintéressant. D'ailleurs je n'y suis plus abonné. J'attendrai une offre pas cher uniquement pour jouer en réseau sinon ça sera sur PC moi maintenant. Il y a 10 fois plus de bons jeux sur switch alors qu'elle est 10 fois moins puissante. . La ps5 est dispo depuis à peine 2 ans, le casque psvr2 depuis l'année dernière On a ce qu'il faut en hard. Jamais une console n'a si peu servi chez moi... Et je les ai toutes depuis fin 80.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-03-2024 à 19:20:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Elle est quand même sortie il y a plus de 3 ans P'tain, ça fait déjà 3 ans que j'ai ma xsx, le temps passe trop vite Message édité par Ak47Soda le 18-03-2024 à 19:35:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Je me suis dis pareil pour ma Switch D1 |
alffir Transactions (5) |
Typiquement on a eu des jeux au framerate ignoble sur PS360, mais parce que le rendu était incroyablement complexe pour le vieux hardware qu'elles traînaient, par rapport aux jeux de début de génération.
Et le rendu des jeux actuels est bien plus complexe (et gourmand) qu'avant. Sans parler d'optimisation au sens code, il y a des choix de rendu qui permettent des bien plus beaux graphismes pour la même puissance demandée, par exemple les ombres précalculées par rapport à l'heure du jour dynamique. FF7 Rebirth est moche par rapport à FF7 Remake sur certains points, et c'est principalement à cause de ce choix, on a la même chose pour EA WRC par rapport à Dirt 2. Et le path tracing c'est un peu pareil, c'est objectivement mieux, et ça permet d'avoir une heure du jour dynamique et des ombres réalistes, par contre est-ce que ça vaut la peine ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 20:35:59 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | on peut apprécier le côté cinématique du 30 fps d'ailleurs.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et certains un mode perf digne d'une PS3, merci bien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 19-03-2024 à 08:13:16 |
Insanity13649 Transactions (4) | Après je trouve que plus de devs devraient proposer des modes intermédiaires 40fps/VRR comme sur les Spiderman. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Pourquoi les devs se casseraient à optimiser quoi que ce soit puisque des consoles plus puissantes régulières leurs permettent de rattraper le manque d'opti ? Sans compter la fête des remasters/remakes que ça va être. Non vraiment, il n'y a que des avantages à ces consoles midgen --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, sinon y a une date de préco pour cette Pro ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça parle plutôt d'automne pour la PS5 et de mars 2025 pour la switch, dans ce cas tu commences pas le marketing au même moment, donc pas trop de souci je pense. |
Optimiser pour la version Pro, c'est pour sortir des plus beaux screenshots et se faire plaisir, mais la majorité utilisera la version de base. Sur PS4 je trouve que la version de base n'a pas été négligée et a continué à avoir des versions honnêtes. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour moi la PS5 Pro est surtout justifiée pour Sony :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 19-03-2024 à 10:09:30 |
+1, ya déjà plus de 50M de PS5 vendues, plus de 60M quand la pro sortira, ça restera la lead plateforme. Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 19-03-2024 à 10:12:27 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Par contre quand tu vois que la One (S) a été abandonnée, avec énormément de jeux loin des 30 FPS quand la PS4 les tiens (ou 60 FPS pour les COD), je ne vois pas comment la Series S va pouvoir se maintenir, en étant moins diffusée que la One et plus à la rue. Le seul espoir c'est d'avoir plus de jeux multiplateformes sur Switch 2, et donc de profiter d'optimisation communes. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-03-2024 à 10:19:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
Ce 28% me semble crédible et cohérent avec ça, je pense que c'est avant tout un flagship pour faire rêver et dire qu'on a la plus grosse, plus qu'un produit viable pour lui-même. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
duriangris Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sinon le mieux, c'est de passer sur PC |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a pas de bons jeux sur PC --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Calme toi tu vas énerver Wipeout. Message édité par musacorp le 19-03-2024 à 11:00:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je joue uniquement sur PC c'est pas moi que vous aller énerver |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Suffit de pas lire les posts de taxalot. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je plussois, et je me permet de compléter un peu sur le thème du modèle des AAA: les investissements sont tellement importants qu'on ne peut pas indéfiniment repousser le titre pour le polir. Si on rate la fenêtre de sortie (parce que le momentum n'est plus le même pour le support, parce que le style de jeu est passé de mode, parce qu'un autre titre similaire se pointe et va phagocyter les ventes...) ça peut être dramatique. A un certains niveau d'avancement il faut sortir le titre pour engranger de l'argent. Mais les dev n'y sont pour rien, ce n'est pas eux qui décide quand le titre sort, et très souvent il vont continuer de bosser après la sortie du jeu.
Message édité par Akhoran le 19-03-2024 à 11:28:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |