| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 23:23:03 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 04-03-2024 à 01:17:21 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Disons que j'ai voulu et après j'ai voulu grouper par constructeur et au final c'est n'imp'.
La bonne époque où l'on passait des heures dans les mag de quartiers a matter en boucle les intros ou cinématiques des jeux du moment...
Garde la bien au chaud celle là --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah et j' ai eu la raie manta bleue usb de chez Wanadoo aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Wolm Transactions (6) | 55/60 ben du coup j'ai commencé le jeu video dans les café sur une borne d'arcade --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Micromania Italie 2, Soul Calibur DC
Message édité par WipEout 2097 le 04-03-2024 à 08:50:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gnak Transactions (0) | Ce qui serait intéressant aussi comme sondage serait "Que faites vous comme "boulot" pour passer autant de temps à glander sur HFR ?" |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Bah à l'IT --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bonjour.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 10:03:26 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Écoutez le --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manulelutin Transactions (0) |
La bonne époque où l'on passait des heures dans les mag de quartiers a matter en boucle les intros ou cinématiques des jeux du moment... J ai connu aussi. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 35-40
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Rui_ Transactions (0) | 45-50
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 04-03-2024 à 11:00:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Faut d'abord faire le 7 avant --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | 55-60 Atari ST mais réellement commencé le jeu vidéo sur les bornes des salles d'arcades (premiers souvenirs space invaders, breakout, donkey kong...) --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 40-45 commencé sur Nes et surtout sur bornes dans les cafés du coin --------------- Porte bien son pseudo. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | 40-45 j'ai commencé sur 2600 et /|\ Atari ST(F) --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nicolas46230 Transactions (5) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les forums c'est vieux surtout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Godyfou Transactions (0) | 43 ans ici Première console : Game Boy, iel a été ma première console à moi. Puis Master système II. Puis SNES. Un trou jusqu'à la GBA. Une période jeu PC pendant mes années d'études et un gros trou jusqu'à l'achat d'une WiiU (oui c'était moi). Depuis : une PS4 à prêter, une XBOX séries X et une PS5. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 04-03-2024 à 14:23:30 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Tout pareil, 43 ans et to7 avec son stylet intégré au clavier récupéré par mon père. |
coyote28 Transactions (0) | 46 ans pour moi. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | - NES
Message édité par gars_lent le 04-03-2024 à 17:01:24 --------------- Porte bien son pseudo. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai eu les trois (Neo Geo, Ouya et PC-FX). J'ai conservé les deux premières. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |