| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 10:01:41 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Là j'attends avec impatience Expeditions, qui sort la semaine prochaine, je suis nettement plus hypé que par les derniers Forza Message édité par Kewyn le 01-03-2024 à 10:10:16 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est ce que j'ai compris également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'ailleurs à propos, voici mon premier retour 100% objectif (!) sur la PS5 (slim Positifs :
Mention spéciale au jeu inclus : Astro. Je ne m'attendais à rien et au final j'ai été agréablement surpris Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-03-2024 à 11:22:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) | Quand je l'ai installé ma slim, j'avais pas vu les petits pieds en plastique, la console tenait pas droite, elle tombe |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 11:26:38 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah si tu loupes les pieds, j'imagine le choc --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Astro met vraiment bien en avant les atouts du nouveau pad, et c'est assez bien fichu pour un jeu un peu "démo". Sinon, tu as une sorte de Quick Resume, mais uniquement sur un jeu et en mémoire. Si tu mets la console en veille sans quitter le jeu, celui-ci reste actif, et tu reprends là où tu en es, mais il ne faut pas de coupure de courant, ni éteindre la console, et ne pas lancer autre chose. Message édité par MiB75 le 01-03-2024 à 11:30:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un truc chiant, mais ça je le savais Message édité par breezer79 le 01-03-2024 à 11:32:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est aussi un très bon jeu, court mais très bon. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
A en croire les dernières pages du topic PS5, la seule chose qui les intéresse pour l'instant c'est la sexualisation dans les jeux. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
djoul Transactions (1) |
nicolas46230 Transactions (5) |
djoul Transactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
djoul Transactions (1) | Celle là : https://civitai.com/models/126387/c [...] and-sdxl10
Message édité par djoul le 01-03-2024 à 14:21:22 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah c'est sûr que quand on a une vision complètement pétée des hommes et femmes on peut voir de l'hypersexualisation partout. Surtout quand on pense que la caricature d'un mâle c'est un pervers qui bave quand il voit une femme l'aguicher Le problème c'est pas l'hypersexualisation, mais son interprétation (tiens ça me rappelle quelque chose) Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 01-03-2024 à 14:34:09 --------------- There's just less in it |
djoul Transactions (1) |
|
C'est une interprétation de la part de l'algorithme qui a généré la représentation d'une IA, ça veut pas dire que derrière tout ça il y a un homme qui a spécifié certains critères --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
djoul Transactions (1) |
Je vois pas d'insulte, c'est l'interprétation du message qui compte Je te rappelle aussi que c'est toi qui a appelé a débattre de ça sur ce topic pour troller, j'interprète ça comme un retour de bâton Je sais qu'on est vendredi mais quand même --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mon argument était juste au dessus, que tu as bien pris soin de supprimer dans ton quote. Donc non, ton débat ne va pas revenir ici. Va chouiner sur twitter avec tes copains aux cheveux bleus --------------- There's just less in it |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-03-2024 à 15:10:18 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les fans de DBS ? --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 01-03-2024 à 15:11:20 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci de faire des efforts pour la communauté et de recentrer le débat sur la passion qui nous réunit ici : le jeu vidéo, en particulier sur consoles --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Djoul il s'entendrait bien avec Demosys --------------- There's just less in it |
Si Méganne a bien précisé qu'elle ne voulait pas en debattre ici c'est qu'il y a une raison. que ce soit pas la place ou pas les gens appropriés peu importe, mais c'est déjà un indice --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et le dashboard est en 1080p aussi non ? Ça donne un effet bizarre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tiens pas curiosité pourrait-on avoir un sondage sur la moyenne d'âge du topic ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |