| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Non.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 11:25:02 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | J'ai même pas envie de commenter le bidule tellement je suis affligé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Affligé par le,puritanisme américain ou le besoin de mettre des gros seins partout des japonais? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2014 à 11:29:20 ![]() Edité =/= développé |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
fafarex Transactions (2) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Non a toute l'histoire du pays berceau du JV, avec des créateurs dont la sensibilité artistique n'a d'égale que leur compétence technique. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 11:32:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 23-10-2014 à 11:40:31 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 23-10-2014 à 11:42:05 --------------- Ariakan.com |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-10-2014 à 11:48:59 |
fafarex Transactions (2) | |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Je me disais bien que DC avait un petit gout de Portal |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Non mais la note de Portal est justifié : Le prendre à part, à 15€ aurait été une sacrée connerie. C'est ce que voulait dire Chocapic à l'époque. Mais il a jamais dit que le jeu en lui même était moyen --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Kadaj Transactions (12) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 09:14:13 --------------- Ariakan.com |
|
--------------- Ariakan.com |
Ouais enfin le taulier fait ce qu'il veut sur son topic, c'est plus à celui du TU PS4 qu'il faudrait en parler hm ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-10-2014 à 12:26:34 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Fallait bien que ça arrive un jour ; qu'il y en ait un qui débarque ici la gueule enfarinée, pensant être dans le vieux topic next gen et ses débats trollesques. Message édité par sebnec le 23-10-2014 à 12:28:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'suis d'accord avec le poulet, vaut mieux des news génériques multi plate-forme ici --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Et la suite est pas mieux. ils pensent avoir trouvé la solution il y a 2 semaines, pas ils pensaient http://uk.ign.com/articles/2014/10 [...] ot-feature Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-10-2014 à 13:15:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je suis pas d'accord toutes les news console ont leur place Message cité 1 fois Message édité par okiron le 23-10-2014 à 13:14:17 |
--------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Depuis quand un topic appartient à celui qui a le first post --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) | C'est la trad qui est mauvaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |