| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 00:10:40 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 01-06-2015 à 00:12:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faut que je navigateur utilise le Player HTML5 et non le flash il me semble --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | 720p @60 fps |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | La prochaine console de Nintendo tournerait sous Android Bon par contre ils disent pas si elles coutera 99 bucks ou plus Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 01-06-2015 à 17:52:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça fera bizarre d'être obligé de créer une adresse Google pour jouer à Mario. Ce serait sans moi merci --------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben ça va faire plaisir à certains sur le topic. Message édité par mr_p@tate le 01-06-2015 à 18:10:59 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
CdE |Transactions (65) |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 19:43:22 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mouais. Ce ne sont pas eux qui disaient qu'ils pensaiet de plus en plus aux mobiles (or Konami récemment) ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je pense aussi, ils ont sans doute l'intention d'utiliser Android pour faciliter le portage de certains jeux et applications pour attirer de nouveau des éditeurs tiers tout en gardant leur propre OS maison Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-06-2015 à 21:50:39 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Grand succès d'ailleurs, l'optimisation était a chier (voir Sega Rally et son framerate foireux), il y a du y avoir 1% des jeux sur ce mode... Message édité par WipEout 2097 le 01-06-2015 à 21:54:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyouray 2D.Transactions (0) | En effet Message édité par kyouray le 01-06-2015 à 22:06:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 02-06-2015 à 08:34:19 --------------- Ariakan.com |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas mal le teaser, les jeux choisis pour illustrer le concept sont généralement de qualité, et la musique est pas mal. |
manulelutin Transactions (0) | Je regarderais.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 02-06-2015 à 15:49:37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ils parlent de Lego Dimensions sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] r-plus.htm
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | annonce a propos de Fallout 4 demain |
cmanu03 Transactions (29) | Faudrait que je fasse new vegas un de ces quatre.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour les 2-3 pèlerins qui apprécient les jeux indépendants, le site Indie Mag vient de lancer son Tipeee afin de s'en sortir tout en restant indépendant.
Message édité par Ariakan le 02-06-2015 à 21:45:07 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | L'épisode 1 de Sandbox est disponible, ainsi que le premier jeu ! Edit: je viens de lancer le jeu... Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 03-06-2015 à 08:19:48 --------------- Ariakan.com |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | WTF genre "pour un truc réalisé en 48h c'est bien", ou genre " qu'est-ce que c'est que ce truc de subventionné ". Édit : j'avais pas vu le partenariat avec France4. Je penche donc pour la seconde option. Message édité par mr_p@tate le 03-06-2015 à 08:44:21 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Disons qu'on a vu 10 fois mieux issus de Game Jam. --------------- Ariakan.com |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | FALLOUT4 INCOMING§§§ Message édité par Ariakan le 03-06-2015 à 15:04:24 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et c'est une bonne nouvelle ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le 3 était sympa (même si je l'ai pas fini, j'en ai fait une grosse partie J'espère que graphiquement il sera dans la moyenne Message édité par Big Blue le 03-06-2015 à 15:09:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué mais entre temps, y a eu Witcher 3 qui a envoyé la barre à franchir très très haut. |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |