| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 16:33:09 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
serthus Transactions (5) | Bon, le shitstorm neogaf aura pas duré longtemps |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
garcia_h Transactions (0) | Minecraft intégrés dans les programmes d'éducation scolaires, ton compte crée dès la maternelle, et en primaire, tu passes à Minecraft office Ce plan de domination que tu veux Message édité par garcia_h le 31-05-2015 à 10:41:01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Avec des creepers skinnés comme des kamikazes islamiques extrémistes, cette démocratie que tu veux. Message édité par Ariakan le 31-05-2015 à 10:53:21 --------------- Ariakan.com |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Sans vouloir créer de polémique à la con, GTA V vaut mieux le prendre sur One ou Ps4, techniquement parlant ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 16:18:49 ![]() ![]() |
Dans l'ordre, il y a Helldivers, Switch Galaxy Ultra (3min08 / 3min26), Towerfall (5min40 / 5min56), Race The Sun (6min58 / 6min53), Trials Fusion (8min50 / 8min11), et Resogun (10min22 / 9min04).
--------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) | Le problème c'est Youtube, je hais leur mode 60fps. on dirait le mode 400hertz des TV en magasin.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Autant je vois le mode 400 hertz des TV qui créé des images pour fluidifier la vidéo, autant je ne vois pas le rapport avec Youtube. Il y a quoi qui te dérange ? Je n'ai peut-être pas fait attention, c'est une vraie question. Et sinon, en se basant sur les deux vidéos, ton avis ? Message édité par Ariakan le 31-05-2015 à 16:37:34 --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je préfère la vidéo 720p@60fps. La différence de fluidité est nette tandis que la différence de rendu entre les 2 résos n'est pas flagrante. --------------- Steam ID |
DDReaper Transactions (4) | Le truc c'est que j'ai l'impression qu'une partie de l'algo 60fps de Youtube fous des images supplémentaires |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pareil. En Youtube, 720p/60fps. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | youtube 720p 60fps aussi |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est aussi le ressenti que j'ai, la différence n'est pas flagrante sur la qualité d'image sur YouTube en 720p ou en 1080p alors que le framerate doublé est nettement visible. --------------- Ariakan.com |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je trouve le piqué vraiment mieux en 1080 quand même. dommage que tu puisses pas faire 1080@45fps --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dommage que tu ne puisse pas faire du 720p30fps pour capturer du gameplay Xbox one --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Avec la compression degueu made in youtoube t'arrive vraiment à voir un meilleur piqué? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre sur Dailymotion la différence 720p / 1080p est flagrante. Ça m'a bluffé la première fois. T'as l'impression d'avoir le jeu qui tourne sur ton écran Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-05-2015 à 18:45:46 --------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LightKyle Transactions (0) | Le 720p doit mourir, à tout jamais. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est un topic consoles Message édité par WipEout 2097 le 31-05-2015 à 20:24:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A titre perso, je ne vois aucune différence entre le 1080p ou le 720p avec la compression (peut être que Helldivers n'est peut être pas non plus le meilleur exemple de test pour les graphismes). Par contre je préfère largement le 60fps au 30fps sans aucun doute possible. Donc je vote 720p60fps. Message édité par Kikasstou le 31-05-2015 à 20:26:27 |
--------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sur YouTube la compression y est pour beaucoup faut dire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je peux aussi vous faire passer les tests avec les originaux, mais pas sûr que ça vaille la peine de télécharger tous ces Go. --------------- Ariakan.com |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le 60fps n'est effectivement dispo qu'à partir de 720p et sur Chrome, il me semble. --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |