| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 10:31:31 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je viens de le refaire sur Switch --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et donc Fade to Black n'est plus canon ? --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai acheté le premier pas plus tard qu'hier (léger remaster je pense Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-11-2023 à 12:23:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La suite est pourtant pas récente, c’est Fade To Black. Fait à l’époque. Je me mouille pas en disant que le 1re épisode a mille fois moins vieilli tant le second en 3D est de l’ordre de l’injouable aujourd’hui. Message édité par CasablancaDR le 16-11-2023 à 12:27:58 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Après le 1er probablement --------------- There's just less in it |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
En tête, comme prévu nous trouvons Marius, suivi par Pierre et Alain. Trois productions originales, qui prouvent que les nouveaux concepts attirent un large public. Bon classement également pour Jusant (aka la suite de Bivouac d'Infogrames) et Forza Motorsport (aka Picolo Turismo), qui prouvent que Microsoft ne vend aucune console mais que ses fans savent s'organiser pour voter pour les jeux dispos dans le Game Pass ! C'est ainsi que Warhammer 40.000 Darktide, joué par six personnes en France, récolte pile ce nombre de votes. Comme par hasard ! Assassin's Creed Mirage ne récolte que 12 votes, soit 5,7% des votes, ce qui est une petite surprise car Ubisoft avait tout donné pour qu'il soit adopté par un maximum de monde. Jusqu'à son argent, vu le petit prix auquel il est sorti dans le commerce ! Idem pour Lord of the Fallen et ses 8 votes (3,8%), soit la totalité des patchs nécessaires à ce qu'il tourne correctement sur current gen. A contrario, Dave the Diver a sans doute raflé tous les votes du choix "autre", soit un joli total de 11 votes (5,2%) pour un jeu smartphone destiné aux personnes retraitées. Ce qui n'est pas un mince exploit. Enfin, Disgaea 7 a su motiver quelques joueurs pointus car c'est cela, HFR : une élite qui sait que les meilleurs jeux ne sont pas forcément les plus connus. Ni les plus courts. Sur un plan purement mathématique, le sondage a récolté 236 votes : vu qu'il était ouvert à 3 choix et que la plupart ont voté pour trois titres différents, ça fait donc un total de 78,7 votants. Soit 78 personnes complètes et un HFRien à 70%. Je pense que nous savons tous de qui il s'agit et il a probablement glissé un bulletin dans l'urne pour Spider-Man 2. Mesdames et messieurs, je rends l'antenne, à vous les studios. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-11-2023 à 15:57:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | La fin --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 14:10:19 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bordel --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Acyd59 Transactions (1) | Cette fin... --------------- Gamertag : Acyd59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Excellent |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.famitsu.com/news/202311/16324419.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Acyd59 Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
HAN ce souvenir qui revient en pleine face --------------- NNiD: Sylfurd |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Tiens c'est marrant, pourquoi sortir les ventes japon maintenant et pas les semaines précédentes ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nebulus83 Transactions (3) | Je me suis posé la même question et j espérais trouver des réponses ici Message édité par nebulus83 le 16-11-2023 à 17:47:23 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si vous pouviez faire un effort concernant l'objectivité sur ce topic consoleS ça me ferait bien plaisir merci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-11-2023 à 17:57:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La PS4 aussi c'est assez étonnant. Surtout qu'il n'y a plus que la version standard non ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | le titre du topoc |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 16-11-2023 à 19:00:53 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
gnak Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
charask8 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 16-11-2023 à 22:35:37 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
Perso osef des goodies, ils pourraient proposer une version simple avec les disques pour 60€. Par ce que là ça fait cheros : 80€ + 20€ de frais de port + TVA éventuelle de 16€ = 116€. On est pas sur édition pour le quidam qui veut essayer le jeu (comme moi), on est sur une édition pour les fans du jeu Et au fait : il y a une gourde Larian à 35€ sur le store |
gnak Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |