| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Non ça c'est a cause du SSD ultra rapide et indispensable --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 18:42:31 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pendant que les jeux à service (GaaS) soufflent le chaud et surtout le froid, Epic bat un record avec Fortnite et ses 44 millions de joueurs ! https://www.techradar.com/gaming/co [...] pter-1-map Message édité par breezer79 le 06-11-2023 à 19:36:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ah, tu veux parler de la boite dont la branche jeu a acheté un indé ? Tu sais que MS, meme s'ils aiment bcp Spencer, la branche jeu ce n'est pas forcément leur plus gros secteur, les 280 milliards net de CA de cette année c'est pas le GamePass qui les a amené Donc a mon avis, dans ce rachat c'est Blizzard qu'on laissait tranquille qui va ptet se sortir les doigts s'ils veulent pas etre dissout ou coller a des jeux sur MS Store hein MS vivra très sans Blizzard et King, c'était surtout Acti la cible de cet OPA taclée a la gorge Message édité par absolumentpasbultom le 06-11-2023 à 20:22:50 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 20:22:20 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Laisse nous nous raccrocher à l'espoir que Blizzard peut redevenir un bon studio une fois qu'ils seront libérés du joug Activision
Un échec non, il a fait des myards de ventes. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 06-11-2023 à 20:44:31 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ript0r Transactions (14) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | DF a testé Spiderman 2 sur le SSD le plus "lent" possible, en limitant le nombre de lignes sur un modèle déja basique Aucun souci a déplorer en quelques heures de jeu Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-11-2023 à 10:17:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et quel était le but de cette expérience ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ript0r Transactions (14) | Sachant qu'il y a une équipe qui bosse sur les saisons impaires et une autre sur les saisons paires, restons méfiants pour la saison 3 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui mais ne t'inquiètes pas : maintenant qu'ils sont sous le girons de MS, ça sera toujours la mauvaise équipe sur les prochaines saisons Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-11-2023 à 11:08:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | On est en novembre
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-11-2023 à 11:31:24 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Impossible tant que ça passera par un compte Blizzard. Pas sur qu'ils abandonnent ça de suite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour les jeux d'octobre, avant que quasiment tout le monde ne vote pour Mario, on est d'accord que je n'oublie rien de marquant ? Entre parenthèses ceux qui ne devraient pas figurer dans le sondage, le nombre de lignes étant limité.
Message édité par sebnec le 07-11-2023 à 12:07:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai rajouté parmi les jeux entre parenthèses. Le pauvre ne finira malheureusement pas dans la liste finale. sebnec est un tyran. EDIT : ah non, il a l'air plus sympa que je le pensais, mea culpa. Message édité par sebnec le 07-11-2023 à 12:05:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il en reste mais pas sûr qu'ils entrent dans le sondage
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai édité mon message. Il en reste un neuvième à sélectionner parmi ceux-ci :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | JUSANT !!!
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso j'aurais choisis Darktide, mais Jusant a eu de très bons retours surprises, sur le topic Xbox. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On peut dire que Jusant a un pied et quatre orteils dans la sélection (avec un peu de chance il est diabétique, on lui a coupé un orteil et du coup on peut estimer qu'il fait d'ores et déjà partie de la liste finale ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-11-2023 à 12:27:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est plus ghost runner 2 qui aurait rien a y faire. Le jeu est passé complètement inaperçu lors de sa sortie. Aucun topic en a parlé. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et pourtant Ghostrunner 2 est un excellent jeu, qui améliore la formule du premier, voire même de Mirror's Edge. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |