Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15661854
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 19:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mairusu_Prower a écrit :

C'est pas un "partenariat", c'est littéralement Microsoft qui a racheté les employé de SoA en sous-marin… dont Peter Moore, le gars qui a curieusement déclaré que la Dreamcast était morte avant de se retrouver avec un gros salaire chez l'ennemi d'antan :o

Tu m'étonnes que la manette Xbox ressemble à celle de la Dreamcast, sans ça, c'était une Sidewinder qui était au programme :o

Le même genre de strat' de la part de MS a coulé Nokia :o

Nokia était déjà en train de mourir avant le rachat par MS :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 04-11-2023 à 19:57:14

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 04-11-2023 à 19:56:52  profilanswer

n°15661874
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-11-2023 à 21:09:28  profilanswer

darth21 a écrit :

Nokia était déjà en train de mourir avant le rachat par MS :o

Alors que Symbian était le meilleur os.

n°15661879
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 21:18:36  profilanswer

Je garde un capital sympathie pour les tuiles de windows 8, ça ressemble toujours à ça les interfaces de Xbox Series ?

n°15661888
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 21:32:36  profilanswer

Comment situe-t-on Sega aujourd'hui par rapport aux autres éditeurs? A la fin des années 90, il faisait partie des plus importants avec Nintendo et Sony qui émergeait mais aujourd'hui, j'ai l"impression qu'en termes d'influence, on les mettrais d'avantage avec les éditeurs de jeux de niche comme Koei Tecmo qu'avec des Capcom ou (ce qu'il reste de) Square Enix.

Est-ce que Sega a fait un AAA récemment (sachant que les Yakuza ne sont semble-t-il pas considérés comme tel) ?

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 04-11-2023 à 21:33:27
n°15661891
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 21:40:31  profilanswer

tom le chat a écrit :

Comment situe-t-on Sega aujourd'hui par rapport aux autres éditeurs? A la fin des années 90, il faisait partie des plus importants avec Nintendo et Sony qui émergeait mais aujourd'hui, j'ai l"impression qu'en termes d'influence, on les mettrais d'avantage avec les éditeurs de jeux de niche comme Koei Tecmo qu'avec des Capcom ou (ce qu'il reste de) Square Enix.

Est-ce que Sega a fait un AAA récemment (sachant que les Yakuza ne sont semble-t-il pas considérés comme tel) ?

A partir de combien de budget tu considères qu'un jeu est un AAA ?
En Europe il y a les Total war et les football manager. Au Japon ils ont Persona, PSO 2 et les Yakuza. Sonic Frontiers semble avoir bénéficié d'un gros budget et ils viennent de mettre au placard un jeu qui a coûté 100 millions. Ils viennent aussi d'acheter Rovio.

n°15661898
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 21:48:32  profilanswer

Like a Dragon (Yakuza) c'est du AA même si le 8 qui débarquera en janvier semble s'approcher fortement du AAA.

Et sinon n'oublions pas leur "super game"  un projet à 800 millions de dollars et prévu pour 2026. Là on est clairement dans la cour des grands.

https://www.techradar.com/gaming/co [...] 26-release

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15661901
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 04-11-2023 à 21:51:27  profilanswer

breezer79 a écrit :

Like a Dragon (Yakuza) c'est du AA même si le 8 qui débarquera en janvier semble s'approcher fortement du AAA.

Et sinon n'oublions pas leur "super game" un projet à 800 millions de dollars et prévu pour 2026. Là on est clairement dans la cour des grands.

C'est plusieurs jeux AAA

Citation :

the Japanese publisher’s Super Game project will span multiple “triple-A titles that cross over Sega’s comprehensive range of technologies” and “go beyond the traditional framework of games”, according to the company’s co-chief operating officer, Shuji Utsumi.

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15661902
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-11-2023 à 21:51:59  profilanswer

Yakuza GOTY 2023 et 2024.  [:breezer79:10]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15661904
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 21:54:54  profilanswer

breezer79 a écrit :

Et sinon n'oublions pas leur "super game"  un projet à 800 millions de dollars et prévu pour 2026. Là on est clairement dans la cour des grands.  

super game, c'est un nom de code non ?  
Si on prend la première, la deuxième et la quatrième lettre du mot super et qu'on ajoute quelques autres lettres, on a shenmue. Un remake + suite avec toute l'histoire dans un énorme open world ?  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15661908
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-11-2023 à 21:59:06  profilanswer

castormalin a écrit :

Si on prend la première, la deuxième et la quatrième lettre du mot super et qu'on ajoute quelques autres lettres, on a shenmue. Un remake + suite avec toute l'histoire dans un énorme open world ?  [:castormalin:4]

T'as vraiment apprécié Shenmue 3 ?  [:a03hegaz]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 04-11-2023 à 21:59:06  profilanswer

n°15661910
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 22:02:55  profilanswer

musacorp a écrit :

il y a eu que 2 shenmue [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15661911
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 22:04:08  profilanswer

Jean malouk a écrit :

A partir de combien de budget tu considères qu'un jeu est un AAA ?
En Europe il y a les Total war et les football manager. Au Japon ils ont Persona, PSO 2 et les Yakuza. Sonic Frontiers semble avoir bénéficié d'un gros budget et ils viennent de mettre au placard un jeu qui a coûté 100 millions. Ils viennent aussi d'acheter Rovio.

C'est ça l'astuce, il n'y a pas de critère standardisé pour désigner un AAA à part que ça coûte "très cher". :o Mais bon au-delà du budge,t les jeux considérés AAA sont généralement des superproductions qui rivalisent voir définissent ce qui se fait de mieux en termes de qualités de réalisation et d'avancée technologique. Dit plus vulgairement, le pognon doit se voir à l'écran.

castormalin a écrit :

Shinobi
Ulala
Persona
Eternal Arcadia
Robotnik

[:partance]

n°15661912
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 22:07:02  profilanswer

musacorp a écrit :

Shenmue 3 ou quand certains de nos rêves de jeunesse ne devraient rester qu'à l'état de rêve.
Bon, il y a le contre exemple FFVIIR mais ils ont encore deux épisodes pour se planter.

castormalin a écrit :

il y a eu que 2 shenmue [:castormalin:7]

Et le 2e était déjà beaucoup moins aboutit que le premier.

n°15661916
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-11-2023 à 22:15:01  profilanswer

tom le chat a écrit :

Shenmue 3 ou quand certains de nos rêves de jeunesse ne devraient rester qu'à l'état de rêve.
Bon, il y a le contre exemple FFVIIR mais ils ont encore deux épisodes pour se planter.

tom le chat a écrit :

Ah non le 2e était incroyable par rapport au 1er, beaucoup plus vaste, plus dense, plus de personnages.  
Le 1 était aussi très bon, mais le 2 était l’aboutissement de la formule.  
Dire que j’ai même pas fini le 3 alors que ça devait être le jeu que j’attendais le plus…peut être à faire sur la Ally tiens.

n°15661925
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-11-2023 à 22:48:49  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est mal barré, même pour les quelques HFRien qui ont joué à la démo, ces quelques minutes explosent l'Épisode 1 en intégralité.

Message édité par Zangalou le 04-11-2023 à 22:49:16
n°15661951
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 23:49:55  profilanswer

tom le chat a écrit :

Mon rêve de FF VII « HD », c’est clairement pas FF VII remake tel qu’il est.

Message édité par Ak47Soda le 04-11-2023 à 23:50:18

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15661995
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 08:07:23  profilanswer

tom le chat a écrit :

Sur quel points ? :??:
Je l'avais trouvé vraiment meilleur : plus grand, plus beau, plus épique.

CCyril2 a écrit :

Ah non le 2e était incroyable par rapport au 1er, beaucoup plus vaste, plus dense, plus de personnages.  
Le 1 était aussi très bon, mais le 2 était l’aboutissement de la formule.  
Dire que j’ai même pas fini le 3 alors que ça devait être le jeu que j’attendais le plus…peut être à faire sur la Ally tiens.

ouais et dans l'histoire, j'ai adoré la quête

Spoiler :

des 4 wude, la petite vieille qui t'apprend le coup ultime, le truc des combats à mort

shenmue, ça va bien au delà de juste "un open world avec de la baston", il te fait comprendre une sorte de philosophie des arts martiaux [:emerveille]
Le 3, quelle catastrophe, entre les systèmes foireux (l'hypoglicémie perpétuelle), l'histoire qui n'avance pas et à coups de quête débiles :cry: Est-ce qu'ils ont rejoué aux 1 et 2 pour recapter tout ce qui faisaient leur force et leur singularité par rapport aux autres jeux ? [:castormalin:7]

---------------
n°15662008
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 09:21:48  profilanswer

j'suis devant le first look de la ps5 slim de ltt, pas mal, ça reste gros, mais c'est quand plus petit que la fat. Niveau sonore, ça a l'air pas mal, et ça consomme un tout petit peu moins. Pas encore tout vu mais ça a l'air pas mal [:castormalin:4]

---------------
n°15662010
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-11-2023 à 09:27:45  profilanswer

castormalin a écrit :

castormalin a écrit :

ouais et dans l'histoire, j'ai adoré la quête

Spoiler :

des 4 wude, la petite vieille qui t'apprend le coup ultime, le truc des combats à mort

shenmue, ça va bien au delà de juste "un open world avec de la baston", il te fait comprendre une sorte de philosophie des arts martiaux [:emerveille]
Le 3, quelle catastrophe, entre les systèmes foireux (l'hypoglicémie perpétuelle), l'histoire qui n'avance pas et à coups de quête débiles :cry: Est-ce qu'ils ont rejoué aux 1 et 2 pour recapter tout ce qui faisaient leur force et leur singularité par rapport aux autres jeux ? [:castormalin:7]

Pour éviter la déception, j'ai toujours pas lancé Shenmue 3 que j'avais kickstrarté (juste une version digitale de base).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15662021
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 10:08:17  profilanswer

castormalin a écrit :

Moins soigné dans les détails.

Shenmue 1 ambitionnait de recréer une petite ville crédible avec des PNJ uniques et plein de détails simulant un monde réel comme le bus qui respecte les horaires de passages affichés. Même le fameux job de cariste contribuait à ce côté simulation de vie. D'une certaine façon Shenmue 1 est un peu l'ancêtre des jobs simulator indés qui sont à la mode aujourd'hui.

Shenmue 2 fait plus de concessions. C'est un meilleur "jeu" au sens où on l'entendait à l'époque, c'est-à-dire moins de place à la contemplation, plus d'actions. Au niveau de la réalisation, on voit que des économies ont été faites, il y a encore des PNJ uniques mais ils ne sont plus identifiés et ils ont tous été dupliqués d'Aberdeen à Kowloon. Après je ne me souviens plus de tout mais j'ai gardé le sentiment que le côté simulation de vie a été mis de côté avec S2, que le soucis de cohérence ou de réalisme relatif est un peu passé au second plan.  
En soi, à part quelques ralentissement sur DC et un peu trop de remplissage sur la fin de Kowloon, S2 n'est pas un mauvais jeu mais il a perdu un peu de ce qui faisait le charme du 1er selon moi.

n°15662031
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 10:23:04  profilanswer

alffir a écrit :

Pour éviter la déception, j'ai toujours pas lancé Shenmue 3 que j'avais kickstrarté (juste une version digitale de base).

Vu que tu l'as déjà payé, fais le donc. Comme ça tu n'aura aucun regret et pourra tourner la page comme nous tous. :o

n°15662035
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-11-2023 à 10:26:26  profilanswer

Pourquoi se faire du mal, offre le à quelqu'un que tu n'apprécies pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 05-11-2023 à 10:27:06
n°15662036
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-11-2023 à 10:27:42  profilanswer

castormalin a écrit :

j'suis devant le first look de la ps5 slim de ltt, pas mal, ça reste gros, mais c'est quand plus petit que la fat. Niveau sonore, ça a l'air pas mal, et ça consomme un tout petit peu moins. Pas encore tout vu mais ça a l'air pas mal [:castormalin:4]

Du coup j'ai regardé, la ps5 slim est la même que la ps5 actuelle (qui avait déjà subit un petit allègement par rapport à la première).
Même cpu, même gravure, même consommation, et bruit similaire à priori.
C'est essentiellement un redesign compact, avec ajout d'un port usbc en façade, un petit upgrade du ssd à 1to et le lecteur optique en option.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15662038
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 10:28:56  profilanswer

S'il avait eu le soutien de Microsoft et non Sony, aurait-il eu plus de succès? Ou plus de reproches peut-être  [:sad frog:3]

---------------
There's just less in it
n°15662043
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 10:47:41  profilanswer

J'entends tout le monde parler de "Slim" pour la prochaine PS5 mais il me semble que ce n'est pas le nom officiel donné par Sony :D
Elle s'appelle "la nouvelle PS5"

https://blog.playstation.com/2023/1 [...] ay-season/

Pour Shenmue, il y a bcp de choses à dire.
Yu Suzuki a expliqué que le premier était un focus sur une petite bourgade, sur le détail vs l'immensité.
La suite au contraire delaisse ce côté intimiste, et tente de recréer un univers. C'est Ryo qui grandit et découvre la vie en dehors de son village, avec tout ce que ça comporte (voyage, émancipation, et finalement remise en question).

Le 3 est une déception et il y a mille raisons qui peuvent expliquer son échec.

À noter que Suzuki souhaite désormais créer une prequelle, à la Yakuza 0..

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 05-11-2023 à 10:50:11

---------------
n°15662045
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 10:55:01  profilanswer

Kewyn a écrit :

S'il avait eu le soutien de Microsoft et non Sony, aurait-il eu plus de succès? Ou plus de reproches peut-être  [:sad frog:3]

Je crois que Sony a juste offert une fenêtre d'exposition à l'E3 voir un peu de sous pour avoir l'exclu console mais n'est pas intervenu dans le développement du jeu. Et c'est peut-être justement ça qui fait le plus mal, se dire que Shenmue 3 correspond bien à la vision de Yu Suzuki et qu'il n'a pas subi de pressions extérieures d'un gros éditeur qui pourraient expliquer les errements du jeu.

Tiens, puisqu'on en est au bilan de l'E3 2015, quid de The Last Guardian? Il est installé sur ma PS4 depuis longtemps mais je n'ai dû y jouer qu'1h ou 2 par manque de temps ou désintérêt. Vous en avez pensé quoi au final?

n°15662053
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 11:00:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour Shenmue, il y a bcp de choses à dire.
Yu Suzuki a expliqué que le premier était un focus sur une petite bourgade, sur le détail vs l'immensité.
La suite au contraire delaisse ce côté intimiste, et tente de recréer un univers. C'est Ryo qui grandit et découvre la vie en dehors de son village, avec tout ce que ça comporte (voyage, émancipation, et finalement remise en question).  

Le 3 est une déception et il y a mille raisons qui peuvent expliquer son échec.

À noter que Suzuki souhaite désormais créer une prequelle, à la Yakuza 0..

Je suis prêt au contraire à payer pour un Shenmue 4 qui conclut une bonne fois pour toutes l'histoire. Même un jeu d'aventure très linéaire d'une dizaine d'heures uniquement centré sur l'histoire principale sans monde ouvert ni quête annexe. Peut-être même que cette option serait la meilleure pour enfin voir le bout du tunnel.

n°15662054
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 11:01:47  profilanswer

MiB75 a écrit :

Du coup j'ai regardé, la ps5 slim est la même que la ps5 actuelle (qui avait déjà subit un petit allègement par rapport à la première).
Même cpu, même gravure, même consommation, et bruit similaire à priori.
C'est essentiellement un redesign compact, avec ajout d'un port usbc en façade, un petit upgrade du ssd à 1to et le lecteur optique en option.

J’ai vu une photo de comparo proche et ce qui est assez choquant c’est la finition globale/esthétique qui semble très en retrait sur la « slim »  [:lawrence of arabia]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15662060
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-11-2023 à 11:07:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'entends tout le monde parler de "Slim" pour la prochaine PS5 mais il me semble que ce n'est pas le nom officiel donné par Sony :D
Elle s'appelle "la nouvelle PS5"

Pour ma part, c'est juste par flemme, slim c'est rapide et court, même si ce n'est pas son nom officiel. Les vraies slim viennent avec un changement de techno et réduction de la consommation, ce qui n'est pas le cas ici, peut être pour ça que Sony n'a pas repris ce nom.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15662062
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 11:10:21  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pour ma part, c'est juste par flemme, slim c'est rapide et court, même si ce n'est pas son nom officiel. Les vraies slim viennent avec un changement de techno et réduction de la consommation, ce qui n'est pas le cas ici, peut être pour ça que Sony n'a pas repris ce nom.

:jap:

C'est effectivement plus facile et on sait directement de quoi on parle.

---------------
n°15662088
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-11-2023 à 11:47:46  profilanswer

tom le chat a écrit :

Vu que tu l'as déjà payé, fais le donc. Comme ça tu n'aura aucun regret et pourra tourner la page comme nous tous. :o

Acheté sur PC, j'ai une version dématérialisée sur l'Epic Game Store (qui l'a filé d'ailleurs depuis).

Ript0r a écrit :

Pourquoi se faire du mal, offre le à quelqu'un que tu n'apprécies pas.

Je préfère refaire les originaux avec le remaster.

tom le chat a écrit :

Je crois que Sony a juste offert une fenêtre d'exposition à l'E3 voir un peu de sous pour avoir l'exclu console mais n'est pas intervenu dans le développement du jeu. Et c'est peut-être justement ça qui fait le plus mal, se dire que Shenmue 3 correspond bien à la vision de Yu Suzuki et qu'il n'a pas subi de pressions extérieures d'un gros éditeur qui pourraient expliquer les errements du jeu.

C'est pas surtout un manque de moyen le 3 ? Les 2 premiers avaient coûté très cher, alors qu'on était sur Dreamcast, avec un environnement pas immobilier et des modélisations plus simples qu'aujourd'hui.

Pour un Shenmue, il faut un budget de dingue, le vrai Shenmue 3, c'est Red Dead Redemption 2 :o (impossible de ne pas penser à Shenmue en allant dans les magasins).

tom le chat a écrit :

Tiens, puisqu'on en est au bilan de l'E3 2015, quid de The Last Guardian? Il est installé sur ma PS4 depuis longtemps mais je n'ai dû y jouer qu'1h ou 2 par manque de temps ou désintérêt. Vous en avez pensé quoi au final?

Il est sur ma liste, je découvre Oueda en ce moment avec le remake de Shadow of the Colossus, j'achèterai celui-là après.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 05-11-2023 à 11:48:49

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15662090
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 11:53:15  profilanswer

Le manque de budget est une cause de l'échec de Shenmue 3, mais également le récit qui n'avance que de très peu (ça aurait été acceptable si il était sorti rapidement après le 2).

Il y a aussi un game design d'un autre âge, qui fonctionne bcp moins bien aujourd'hui.

Enfin, techniquement il est tout juste moyen, alors que les premiers étaient des jalons à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 05-11-2023 à 11:53:53

---------------
n°15662091
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2023 à 11:55:19  profilanswer

alffir a écrit :

C'est pas surtout un manque de moyen le 3 ? Les 2 premiers avaient coûté très cher, alors qu'on était sur Dreamcast, avec un environnement pas immobilier et des modélisations plus simples qu'aujourd'hui.

Pour un Shenmue, il faut un budget de dingue, le vrai Shenmue 3, c'est Red Dead Redemption 2 :o (impossible de ne pas penser à Shenmue en allant dans les magasins).

Ils ont eu les moyens qu'ils ont demandé et plus encore. Une exposition (+ des moyens) grâce a Sony que beaucoup aimeraient avoir (NMS s'en serait bien passé par contre :o ). Et pourtant ils ont fait de la merde. Vu la base c'est plutôt logique, tu me diras. Et franchement faut laisser cette licence dans le cimetière d'où elle n'aurait jamais du être exhumé.

n°15662143
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 05-11-2023 à 13:07:51  profilanswer

tom le chat a écrit :

J’ai commencé le jeu dubitatif à l’époque et j’ai tout simplement adoré. Le level design, l’ambiance, la qualité de la musique et de sa DA. Certaines séquences sont tout simplement dantesques. Par contre, il faut se montrer patient avec la bestiole.  

C’est cliché de le dire mais le jeu est assez émouvant et la relation entre les deux personnages fonctionnent très très bien.  

Je me le relancerais bien sans les saccades sur PS5.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 05-11-2023 à 13:08:55
n°15662155
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 13:23:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le manque de budget est une cause de l'échec de Shenmue 3, mais également le récit qui n'avance que de très peu (ça aurait été acceptable si il était sorti rapidement après le 2).

Il y a aussi un game design d'un autre âge, qui fonctionne bcp moins bien aujourd'hui.

Enfin, techniquement il est tout juste moyen, alors que les premiers étaient des jalons à l'époque.

et l'hypoglycémie [:castormalin:9]

---------------
n°15662272
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 17:58:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Yakuza GOTY 2023 et 2024.  [:breezer79:10]

[:oovaveoo:2]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15662326
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 05-11-2023 à 20:46:17  profilanswer

Hogwarts Legacy qui va sortir dans 2 semaines sur switch oklm  [:michel_cymerde:3]  

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15662332
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 20:58:45  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J’ai commencé le jeu dubitatif à l’époque et j’ai tout simplement adoré. Le level design, l’ambiance, la qualité de la musique et de sa DA. Certaines séquences sont tout simplement dantesques. Par contre, il faut se montrer patient avec la bestiole.  

C’est cliché de le dire mais le jeu est assez émouvant et la relation entre les deux personnages fonctionnent très très bien.  

Ca me déprime de voir que le seul patch c'est de lancer le jeu sans aucune maj  :sweat:

n°15662337
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-11-2023 à 21:06:47  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J'ai pas supporté les aléas du gameplay, pour pas dire les imprécisions. ça a eu raison de moi et de ce que j'aurais voulu aimer ce jeu :/

n°15662354
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-11-2023 à 21:35:49  profilanswer

tom le chat a écrit :

Si t'aimes les jeux Ueda tu devrais aimer. Perso je trouve que c'est le fond du panier du jeu vidéo. Je trouve ça EXTRÊMEMENT frustrant un jeu qui ne veut simplement pas que tu y joues et te mets des bâtons dans les roues en permanence :d Mais d'autres sont fans :d5

n°15662358
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2023 à 21:41:54  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si t'aimes les jeux Ueda tu devrais aimer. Perso je trouve que c'est le fond du panier du jeu vidéo. Je trouve ça EXTRÊMEMENT frustrant un jeu qui ne veut simplement pas que tu y joues et te mets des bâtons dans les roues en permanence :d Mais d'autres sont fans :d5

Faut aimer les jeux annoncés sur une console, qui sort finalement sur la gen d'apres dans un etat desastreux et qui tourne enfin bien la gen encore apres.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)